Home >

Jin Linyu: Un Homme D’Affaires Qui Considère La Charité Comme Une Croyance

2012/7/23 14:35:00 223

Jin LinyuFrère AînéVêtements De Frère AînéGuangdong


« faire de la charité est une croyance et une responsabilité sociale », a déclaré Guangdong gothi Fashion R & D Co., Ltd., Directeur général.Jin LinyuAinsi, pour comprendre la charité, « si un jour je prends ma retraite, je me consacrerai entièrement à cette cause. » Cette femme devant moi, digne, élégante, intelligente et aimante, a travaillé avec son entreprise pendant de nombreuses années avec un amour désintéressé et de nobles sentiments de soulagement de la pauvreté et des difficultés, et n'a épargné aucun effort pour aider les groupes vulnérables, et l'a réalisée par des actions pratiquesL'engagement d'être un citoyen social confiant, prometteur et aimant.


  Faire de la charité, c'est faire du bien aux autres.


En regardant en arrière les nombreuses années de philanthropie, Jin est convaincue que « la philanthropie peut non seulement aider les autres, mais aussi profiter à soi - même », explique - t - elle.Faire de la charité est en fait une inspiration pour votre esprit, de sorte que l'intérieur caché de l'esprit privé un peu moins, lorsque vous faites des améliorations, vous vous sentirez très accompli, très heureux, atteindre l'harmonie de l'esprit.Si nous rencontrons des difficultés et des problèmes dans notre vie, autant aller faire de la charité et aider les gens dans le besoin, l'esprit sera équilibré et harmonieux.


Jin a ajouté:Mon frère.La culture de l'entreprise prône « la création continue d'emplois, la rétroaction continue de la société, la confiance, l'espoir, l'amour des citoyens sociaux ». Cela est compatible avec les vertus traditionnelles et la culture caritative de notre nation chinoise.« grâce à la plate - forme de l'entreprise, il sera possible d'aider un plus grand nombre de personnes dans le besoin.


  Répandre l'amour sur terre


Frère aîné est une entreprise bienveillante, du Président au personnel de base, tout répand la lumière de l'amour.Quel que soit l'employé qui a des difficultés, l'entreprise recevra l'aide immédiate de l'entreprise.Lors du tremblement de terre de Wenchuan en 2008, tous les employés ont spontanément recueilli 240 000 dollars et les ont placés dans des boîtes de don.Les dirigeants de l'entreprise, y compris Jin Linyu, ont donné un mois de salaire;Frère a îné a fait don de 12 millions de RMB pour les secours en cas de catastrophe.« Ce n'est pas un caprice de la part de l'entreprise de faire un tel acte de bonté », a déclaré M. Jin.


En effet, Jin Linyu et son entreprise n'ont épargné aucun effort pour construire le bien - être public. En plus d'aider les personnes âgées orphelines de l'hôpital d'été de Xinhua Street, Jin Linyu a récemment concentré son attention sur les orphelins de l'hôpital de protection sociale de district.Après la visite, Jin et l'entreprise ont décidé d'investir dans la reconstruction de l'hôpital de protection sociale, l'amélioration de l'environnement de vie des enfants, et ont pris en charge les frais d'opération de cinq enfants souffrant de maladies cardiaques.« si l'enfant peut obtenir de l'aide à l'heure et revenir à la normale, c'est très bon pour sa croissance future. Si personne ne s'en soucie maintenant, sur la voie de la croissance future, il ne sera pas utile dans la société, ce changement psychologique peut le détruire », a - t - Il appelé.« J'espère que tout le monde dans la société pourra donner un peu d'amour pour prêter attention à ces enfants adorables, ils ont vraiment besoin d'aide! » a - t - elle dit, soulignant que la difficulté de la construction actuelle de l'Institut de protection sociale est le manque de terrain.


Pour faire avancer la reconstruction, Jin a même affecté une étudiante de l'entreprise à un suivi complet.Kim dit qu'elle n'aime pas vraiment la publicité, mais qu'elle aimerait faire 100 ou 10 000 visites pour aider les gens dans le besoin.


  À l'avenir, les investissements publics seront augmentés.


En tant que membre nouvellement élu de la CCPPC du District, Jin Linyu a déclaré qu'elle écouterait, regarderait et apprendrait davantage sur Huadu lors de la cinquième réunion de la huitième session de la CCPPC du district.Dans le même temps, l'entreprise jouera un rôle exemplaire dans la promotion du développement économique et social de Huadu.Jin Linyu a révélé que le « siège du frère aîné » s'installera à Huadu dans un proche avenir et que le projet de « Ville de fleurs de mariage » sera construit à l'ouest de l'avenue Yingbin, qui est un quartier d'affaires intégrant l'économie du siège social, le Centre de recherche et de développement en design, le Centre de services de vente, la salle d'exposition, la robe de mariée, la photographie, l'Auditorium de mariage de style chinois et occidental, la célèbre ville de magasins de marque, le divertissement, le cinéma, la restauration et la rue piétonne.Ce sera la plus grande zone commerciale de Guangzhou.


« la construction du projet a été fortement encouragée par les dirigeants du Comité de district et du Gouvernement de district et de la rue Xinhua, et une série de mesures d'aide ont donné aux entreprises le « sentiment d'être à la maison ». Jin Linyu a dit honnêtement: « pour cet endroit, nous avons un fort sentiment d'affinité, à l'avenir, l'entreprise augmentera les services publics locaux dans le district de Huadu, je crois que le district de Huadu sera meilleur demain! »

  • Related reading

时装设计师Simon christopher Waller

Leader
|
2012/7/21 8:57:00
80

Cristobal Balenciaga

Leader
|
2012/7/21 8:34:00
99

Interview In Chinese Yellow Kay Designer

Leader
|
2012/7/21 8:28:00
111

M. Balenciaga, Designer

Leader
|
2012/7/20 19:52:00
97

La Vie Légendaire

Leader
|
2012/7/20 18:12:00
70
Read the next article

Un Designer Qui S' Appelle Bien.

Joseph altuzarra, le meilleur designer de Manhattan, dont le succès, en plus de ses compétences professionnelles très dures, est une raison très importante de son aptitude à la communication.