Home >

L 'Augmentation Des Taux D' Intérêt En Inde A Touché Les Exportateurs De Vêtements.

2012/3/6 12:28:00 20

Taux D 'Intérêt

Les exportations de l'Inde de textiles par des représentants de groupes de promotion des exportateurs indiens (ApparelExportPromotionCouncil, AEPC), le Président a proposé un avertissement, en raison de la hausse des taux d'intérêt, l'affaiblissement de la demande des clients et les principaux marchés d'exportation en Europe et en Amérique, pour les exportateurs de vêtements de l'Inde a un impact.


L'Inde a adressé une lettre au Président du Conseil de promotion des exportations de textiles PranabMukherjee récemment le Ministre des finances de l'Inde, prie le Gouvernement indien de mesures de bonifications d'intérêts de 2% l'élargissement à des vêtements et de tricotage entreprise de crédit à l'exportation, le régime de subvention est applicable dans l'industrie du cuir, du jute et des textiles, de fournir les industries bénéficient de prêts à taux d'intérêt des exportateurs est inférieure à 2% de taux d'intérêt du marché, afin de réduire les charges d'intérêt.


Inde

Textile

Promotion des exportations ASakthivel dr le Président dans sa lettre dit que, en raison de la hausse des coûts d'intérêt, l'avantage concurrentiel de l'industrie de l'habillement sur le marché international a complètement perdu, de vêtements entreprises commerciales, essaient de trouver des fonds pour satisfaire les besoins de financement.


En outre, la faiblesse de la demande sur les principaux marchés des vêtements aux États - Unis et dans l 'Union européenne a gravement nui aux exportations indiennes de vêtements et de vêtements tricotés, ce qui a généralement affaibli la confiance de ces entreprises.

L'Inde a fermé l'usine de teinture Textile ville de Tirupur à annuler de nombreuses commandes à l'exportation de l'acheteur.


Il a également mis en garde contre le fait que de nombreuses entreprises indiennes de confection seraient rapidement classées comme des actifs non productifs par les banques en raison de l 'aggravation de la crise de survie des entreprises indiennes exportatrices de vêtements, faute de pouvoir rembourser leurs prêts.


  

Reserve Bank of India

Depuis mars 2010 - augmentation de 13 fois, Sakthivel, a dit le Dr prêts à taux d'intérêt des exportateurs de vêtements de l'Inde est supérieure à 12%, et du Bangladesh, de prêts à taux d'intérêt tels que le Viêt Nam et le Cambodge 6% ou moins par rapport à la compétitivité des concurrents, l'Inde représente une menace.


Le Président de l 'Association indienne pour la promotion des exportations de textiles a demandé au Ministère indien des finances d' appuyer les mesures visant à prolonger de 24 mois le remboursement du principal des prêts à long terme, en plus de l 'inclusion des industries de l' habillement et du tricot dans le programme de subventions à l 'exportation de 2%, et

Matières premières

Et le produit de la forte diminution des prix, car une entreprise de liquidités arriéré, peut être pformé en crédit de fonds de roulement, le délai de cinq ans et peut être prorogée de 1 an à rembourser.

  • Related reading

Il Faut Faire Attention À La Glissière.

Marché
|
2012/3/6 11:15:00
35

Un Voyage Extraordinaire En Sous - Vêtements

Marché
|
2012/3/6 11:11:00
23

Marché Du Commerce Électronique Dynamique & Nbsp

Marché
|
2012/3/6 11:03:00
22

Specialist Pair Shoes Fabricant Anatomy Brand Delivery Design

Marché
|
2012/3/6 10:55:00
16

Ces Années - Là, Nike Et Jordan Ont Suivi Une Nouvelle Piste.

Marché
|
2012/3/6 10:46:00
24
Read the next article

The 11Th China Hangzhou Chemical Fiber Forum

La onzième session du Forum de Hangzhou, Chine (2012), de fibres synthétiques, le 19 et le 21 mars, tenue à Hangzhou, sujet important face à 2012 l'industrie et les entreprises sur le Forum de discussion approfondie.