Home >

Guangxi Napo: J'Espère Que L'Industrie Du Ver À Soie De Support

2012/2/20 15:44:00 10

Comté De L'Industrie Mûre De Vers À Soie Napo

Récemment, les journalistes dans les deux côtés de la route ont près de Tsinghua Cun Xiang Napo Lily voir, dix membres des agriculteurs sont à vent de la bruine de cultures de plantes de mûrier.

Sunny 黄进喜 dit: "deux ans

Ver à soie

Les prix ont été très bien, Mulberry ma famille l'année dernière 5 Mu, 3,7 millions de dollars de recettes.

Cette année, l'intention de l'expansion de l'implant 1 Mu, pour les revenus de plus de 4 millions de dollars. "

Au cours des deux dernières années, la ville de lys a activement guidé le développement des masses.

Soierie

- l 'adoption de la culture du ver de terre comme mesure importante pour élargir les sources de revenus des agriculteurs;

Soie

Le développement de Feng Sheng - Shui, la ville est devenue la plus importante base de soie de sang dans tout le comté.

En 2011, les 10 villages de la commune ont couvert plus de 50% de la population, avec une superficie cumulée de 3 653 hectares, la production de cocon frais dans l 'ensemble de la ville de 370 000 kilogrammes, le produit total de la soie de soie de plus de 10 millions de yuan, ce qui représente une augmentation directe de près de 5 000 yuan du revenu par habitant des agriculteurs de soie.

En 2012, le comté de tâche de la zone de plantation de mûrier nouveaux 1500 Mu La Xiang, de prendre des mesures efficaces pour promouvoir la production de vers à soie en automne et en hiver, à la date du 10 février, a mis en œuvre un mûrier 2250 hectares, soit 150% Comté de tâche.

Dans la production de vers à soie, attention à effet de démonstration Le Xiang, promouvoir l'utilisation de la nouvelle technologie des vers à soie, uniforme et efficace de mûrier, améliorer la gestion des vers à soie, apporte des avantages sociaux et économiques.

Il s' agit d 'un projet pilote auquel participent 106 familles réparties dans cinq communes de Tsinghua et qui couvre une superficie de plus de 400 hectares et un revenu moyen par habitant de 22 078 yuan en 2011, soit seulement 4 956 dollars par habitant.

Sous la direction des districts et des communes, bashatun a également mis en place des « classes D 'agriculteurs », des activités de formation technique régulières, une culture de plus en plus forte de sannong « l' apprentissage de la technologie, la qualité et l 'efficacité » et un certain nombre d' agriculteurs sont devenus les chefs de file des techniques d 'élevage de la soie à travers les communes et les districts, ce qui a permis de promouvoir le développement dynamique de l' industrie de la soie à travers les districts et les communes.


Les femmes de ce village sont devenues les principales forces de développement du projet local de culture de sériciculture, ce qui a donné naissance à un grand nombre de modèles féminins avancés.

En 2011, la commune a organisé 28 stages de formation sur les techniques d 'élevage de séricicoles au niveau des villages et des villages, auxquels ont participé 950 agricultrices.

Des Lys de la 韦美荣 Cun Lin Tun utilise non seulement leur propre part de sept acres de terre des vers à soie, dans le comté de ver à soie, petit Xiang de soutien également l'autofinancement de 6 millions de construction de plus de 200 mètres carrés de co - culture de la Chambre, et pour l'élevage de petit ver à soie, jusqu'à 15 millions de dollars de recettes en 2011.

黄丽桥 soldats Tun Cun de Tsinghua, chef de file des vers à soie, et le traitement de Ramulus Mori de culture de champignons comestibles, le revenu annuel de 5 millions de yuan, devenir un modèle de village des masses de la réduction de la pauvreté.

À l 'heure actuelle, 998 femmes de soie dans toute la ville maîtrisent les techniques d' élevage de soie de sang, dont Qinghua Village soldats Tun et Baisha Tung de la soie de soie de soie, de suivre l 'enseignement de la technologie de la soie de soie dans les villages voisins, les villes et les villages du Viet Nam des professeurs d' orientation.


Afin de promouvoir le développement continu de la santé de la municipalité de vers à soie de la production, de la mi - janvier de cette année, Lily Xiang Cun également avancée et dans le travail de production de vers à soie 2011 contributions de reconnaissance, Tsinghua, Lily deux Cun accordée de production de vers à soie "mille dan Cun" titre; Bai Sha Tun Cun Qing Hua Cun, Lily Ping Kan Tun, le village C'Tun 3 Tun accordée "moyenne de millions" prix; 黄耀忠, Huang liQIU 10 ménages l'octroi de prix de gros de vers à soie, 10 villages respectivement attribuée à un rendement de frais cocon.


On sait que le comté a accéléré cette année la création d 'un "yuxian yuxian Yu cocon national" objectif, à l' heure actuelle, le comté a ajouté 7.000 hectares de nouvelles parcs de sang, avec une superficie cumulée de 37.710.000 hectares, l 'élevage de 15.000 vermicelles, avec une production annuelle de 450.000 kilogrammes de cocon frais et la réalisation de 17 millions de yuan de recettes de vente de cocon frais.

  • Related reading

Jiangsu Dongdu Textile Group

Autres
|
2012/2/20 14:50:00
19

Zhengzhou Clothing Small Enterprise & Nbsp; Get The First Financial Support

Autres
|
2012/2/20 11:18:00
28

Li Ling Shen: Industrial Textile Development Path

Autres
|
2012/2/17 9:52:00
11

Yicheng, Hubei, China

Autres
|
2012/2/16 13:39:00
18

La Quantité De Levée De Jiangsu Textile Industries "Or"

Autres
|
2012/2/13 15:46:00
7
Read the next article

Zhejiang Fashion Industry

L 'entrée des marques internationales n' est pas une mauvaise chose pour les marques chinoises, qu 'il s' agisse de la gestion d' exploitation ou de la philosophie de marque, les marques nationales ont des possibilités d 'apprentissage et d' apprentissage face à face.