Home >

German Fashion Rise

2012/1/11 16:14:00 45

German Fashion Rise

Bien que New York, Paris, Milan et Londres restent les plus grands sujets de préoccupation.

à la mode

La montre, mais de Berlin a tranquillement grandi dans une autre

à la mode

, une fois la Division

Historique

Donne la culture unique.


  



 


La figure pour les modèles en Richter, Uli (Uli Richter) de travaux de conception en 1959.

Richter a profité de la conception de Paris pour la conception de vêtements haute couture allemands en guerre fatigué facilement agile.


  



 


Beaucoup de concepteurs d'après - guerre de l'avis de l'Allemagne, laissant les ruines de la guerre de leur donner un autre inspiration - - - création de mode excitant l'oppression des femmes victimes de la guerre en Allemagne.

Gauche, un modèle de travail en Richter 1958 devant l'empereur William Berlin cassé Memorial Church.


{page} u break}


  



 


En 1960, le mannequin se tenait devant la porte de Brandebourg en manteau gehringer & glupp.

Un an plus tard, le mur de Berlin a été érigé derrière la position du mannequin.

Avec la Division de l'Allemagne à Berlin, le concepteur de Berlin afin de créer des fonds et que l'infrastructure de Paris ou à New York, capitale de la mode de ses rêves.


  



 


Gilles SANDER (nuit, style discret, la coupe claire et animé de lignes, et délicate en utilisant le changement de géométrie.

écrivain Eng, tigre (Inga Griese) a décrit, en termes de sens de la mode de conception de style, la ponceuse à de plus en plus comme un carpaccio, pas de filet de porc fumé.

Les modèles féminins de Sander ont également jeté les bases de concepteurs ultérieurs tels que Dorothee Schumacher.


{page} u break}


  



 


Georgio Armani (Italie) est peut - être un pionnier dans la conception de vêtements pour hommes, mais Hugo Boss (Allemagne) a tiré profit de la soif de vêtements sur le marché, il y a 30 ans, grâce à l 'initiative intelligente de parrainage d' équipes sportives européennes.

Cette marque montre comment la sensibilité commerciale des entreprises allemandes a contribué au succès de la mode vestimentaire dans le pays.

Le graphique est un ensemble de vêtements masculins de la série Hugo Bos 2009.


  



 


Dans les années 70, des marques allemandes telles que Puma et Adidas (y compris Nike aux États - Unis) ont commencé à commercialiser des vêtements de sport comme des vêtements quotidiens.

Mais les Allemands dans les années 90 a commencé à Puma et Adidas portait la participation la plus énergique du week - end, par exemple la sueur de bulles à quelques heures d'ici.

Carte photo brésilien Pelé en 1971 du tournage.


{page_break}


  



 


Au début des années 90, la tendance à la mode a commencé à se faire jour et les Allemands ont commencé à participer à des soirées en pantalons de sport non renommés, en shorts de travail, en vestes et en pull achetés dans les magasins d 'occasion et les marchés aux puces.

À Berlin, les créateurs qui n 'étaient pas encore célèbres ont profité de l' ambiguïté de la marque des amateurs de bulles pour publier leurs propres œuvres dans les magasins de concept de guérilla de Berlin.

La figure est un client très fatigué du café moskau en 1993.


  



 


La prospérité de Berlin loyer pas cher, de la culture, il n'y a pas de modèle spécifique nécessaire de suivre, de contribuer au développement des jeunes concepteurs, qui est un vétéran de la mode qui n'a pas pu faire ça.

Le diagramme de la jeunesse allemande Designer Marcel oersted tage (Marcel Ostertag) et un modèle dans les coulisses.


{page_break}


  



 


La couturière allemande, Rena Lange, a établi un équilibre entre la mode personnalisée et la confection de vêtements en combinant des tissus de loisirs et des jupes exagérées.

En 2004, Elena Bouchet (Helene Bouchet) du ballet de Hambourg, portait une robe de ce type et montrait qu 'elle était largement utilisée.


  



 


Jeune designer allemand ambitieux peut bénéficier de l'allocation des fonds privés et le Gouvernement.

Désigné "Designer concepteur finale demain" Thomas Behrens (Thomas Behrens) d'une pièce de travail de conception a démontré le style typique de l'Allemagne de vêtements, de lignes de coupe dur, concis et de teinte neutre.


  



 


La conception allemande peut être dominée par la demande de vêtements de rue et de magasins de nuit, mais certaines marques commencent également à introduire des éléments bizarres ou sensoriels dans la conception de robes de soirée.

La série Talbot runhof 2010 / 2011 illustre ce mélange.

  • Related reading

8 Le Code Vestimentaire Robe

Culture vestimentaire
|
2012/1/1 8:57:00
96

"Soft Lok Bouche Robe"

Culture vestimentaire
|
2011/12/31 22:57:00
53

Les Yao Sont Spécialisés Dans La Teinture, La Broderie, La Variété Des Vêtements Yao

Culture vestimentaire
|
2011/12/30 10:37:00
48

三川、互助、大通土族服饰

Culture vestimentaire
|
2011/12/30 10:35:00
50

Bague Originaires De La Chine Ancienne Cour, Initialement Pour Toujours

Culture vestimentaire
|
2011/12/30 10:34:00
35
Read the next article

Mongol Costume Origin

Les vêtements mongols ont leurs caractéristiques esthétiques.Les Mongols ont une préférence particulière pour les couleurs vives et brillantes qui donnent un sentiment de clarté et de distraction.Les Mongols vénèrent également des couleurs blanches et bleues comme le ciel.Ciel bleu nuages blancs, rouge herbe, une harmonie naturelle.