UE Anti - Dumping
"Les entreprises de chaussures chinoises sont injustement traitées par l 'Union européenne, mais ne sont pas effrayées, et encore moins abandonnées les grands marchés européens."
En ce qui concerne les mesures antidumping prises par l 'Union européenne à l' encontre des entreprises chinoises de chaussures, Wang Ying, Secrétaire général de la Chambre chinoise de commerce, d 'importation et d' exportation d 'objets d' art légers, a exprimé son point de vue de manière catégorique.
Chaussures faisant l'objet de sanctions de l'adversité de rechercher le développement Wang Ying pensent que la chaussure est une partie importante de la Chine fait ".
Bien qu'en 2007 et souffrent de "Tempête" fabriqué en Chine et de l'Union européenne contre les mesures antidumping, mais la chaussure de la Chine n'a donc pas "battement".
Elle considère également que, pour l'Union européenne de droits antidumping résultats préliminaires, les entreprises ne peut pas accepter, parce que les dispositions de la loi ou sur le plan opérationnel, le résultat final sont manifestement injuste.
à partir de la situation actuelle, il y a eu un appel de quatre des entreprises nationales de Cour de justice de l'Union européenne à l'avenir, j'espère que les entreprises nationales plus à prendre les armes pour défendre leurs droits et intérêts.
"Bien que l'Union européenne a été frappé par des mesures antidumping, mais des statistiques à partir des données qu'on peut voir, de nombreuses entreprises jouent de la tradition de développement dans l'adversité".
Wang Ying drôle.
Selon les statistiques montrent que des produits industriels de la Chambre de commerce d'import / export de Chine, à 10 en janvier de cette année, les exportations de nos produits chaussants 72 millions de paires, le montant de la paction à 210 millions de dollars, le coût unitaire moyen de 292 dollars, respectivement, de plus que l'année précédente, 16,1% 9,8% et 5,8%.
Tandis que les exportations de l'UE antidumping a impliqué des chaussures en cuir. Millions de plus que l'année précédente (double, double 10716 millions) de réduire de 8%; 7,3 milliards de dollars le montant des exportations, que la dernière année de la période (6,8 millions de dollars) a augmenté de 7,2%, le prix moyen unitaire 741 dollars de plus que l'année précédente (635 dollars) 16,6%.
En fait, la hausse des prix des chaussures chinoises est l 'une des principales raisons pour lesquelles l' industrie chinoise de la chaussure continue de se développer.
Et la hausse des prix est due à quatre autres facteurs. »
Wang Ying explique à la presse.
Premièrement, l 'Europe est indissociable du marché de l' offre de la Chine.
L 'Europe a une forte demande de chaussures chinoises, de sorte qu' il est impossible d 'abandonner le marché chinois à brève échéance.
"Si les chaussures chinoises ne sont pas exportées vers l 'Europe, alors il y aura probablement quelqu' un en Europe qui devra porter ses pieds nus."
Monsieur Li, le patron d 'une entreprise de fabrication de chaussures dans le Guangdong, plaisante avec les journalistes.
Deuxièmement, les négociants de nombreux a établi un partenariat solide.
Les deux côtés par une coopération à long terme, capable de compréhension mutuelle, de problèmes, de la lutte commune contre le partage de taux de change, la fiscalité, etc. à perte.
"En fait, de nombreux clients européens de calcul de coût de compétences, à nous de production rentable.
Mais si l'offre n'est pas rentable ou, comme l'Union européenne prétendent "de prix inférieurs au coût de ', les clients européens ne sont pas assez stupide pour perdre de l'argent.
Lee a dit.
Une fois de plus, de régler l'effet de la structure des exportations apporte.
Certaines PME ont été obligées de quitter l 'Union européenne parce qu' elles n 'étaient pas en mesure de supporter les droits antidumping de l' Union européenne et la partie de leurs commandes a été pférée aux grandes entreprises nationales.
« À l 'heure actuelle, les conditions d' exportation des chaussures dans l 'Union européenne sont plus strictes et les bénéfices des entreprises diminuent.
À ce moment - là, les grandes entreprises ont montré l 'avantage d' une production à grande échelle. »
Lee a dit.
Enfin, des marques de l'entreprise avec une bonne réputation et la qualité fiable, de sorte que les produits de maintenir les prix à un niveau élevé.
Selon la rumeur, chaussures de marque en Chine pour sa stabilité de qualité, a gagné une bonne réputation aux consommateurs européens.
Alors que les exportations de chaussures chinoises vers l 'Union européenne diminuent, les prix de la marque chinoise de chaussures en cuir sont en hausse.
"Bien que de nombreuses entreprises nationales maintiennent toujours leur position de production, mais aussi ressentent de plus en plus la pression de toutes les parties".
Wang Ying.
Elle a indiqué que pour les entreprises de chaussures chinoises, leur espace de survie était en train de se réduire.
La hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du renminbi, la main - d' œuvre et les coûts de production, tels que la terre, a bloqué l 'exportation de chaussures chinoises.
Avant cela, de nombreux chercheurs prévoyaient que 2007 serait un test important pour les entreprises de chaussures chinoises et qu 'une pition de positionnement anticipé était nécessaire.
"En fait, le scepticisme fabriqués en Chine, et a de graves répercussions sur la réputation de la chaussure de la Chine.
Jusqu'à présent, la plupart des importateurs sur les prix chinois de chaussures, mais sur la qualité des produits des réserves.
Maintenant, de l'affaiblissement de la chaussure de la Chine de l'avantage de prix, les importateurs davantage l'accent sur la qualité des produits.
Directeur général de 吴春悦 aokang Groupe Import & Export Ltd.
Il a dit, une combinaison de facteurs produits à l'avenir, en tenant compte de la moyenne pourrait devenir le principal objet de l'Union européenne d'acheter chinois de chaussures.
Car les mesures antidumping, à l'origine de ces chaussures bon marché de l'ordre de direction par la Chine d'une partie de l'Asie du Sud - Est.
Ainsi, l 'industrie chinoise de la chaussure ne peut pas toujours compter sur l' avantage des prix.
Il n 'y a pas de sortie si l' on veut être célèbre et marquer.
Wu Chun Yue.
- Related reading
L 'Économie Américaine N' Est Pas Aussi Forte Que Les Chaussures Chinoises.
|- Normes sectorielles | Révision Des Normes D 'Habillement
- Point chaud local | The 10Th Shenzhen Fair Exchange
- Recherche de marché | Cette Année, C 'Est Un Projet De Revitalisation Du Textile Qui Mérite D' Être Salué.
- Normes sectorielles | "Des Normes À Faible Émission De Carbone" - - - - ISO14064 Introduit
- Recherche de marché | L'Industrie Textile En Coton De La Province Du Sichuan, De 1 À 3 Mois De Rendement Cumulatif De 16,08 Millions De Tonnes La Quantité De Fil
- Info | Mai Le Marché Textile Du 7 Au Sud - Ouest.
- Point chaud local | Chaussures De Mode - Ville Nuage De La Consommation Sur Le Marché De Pékin
- Point chaud local | La Montée Soudaine De La Température D'& Nbsp; Vente Rapide "Chauffer"
- Info | Soft Textile Material Price
- Info | Estimation De L'Offre Et De La Demande Du Ministère Américain De L'Agriculture De Rapport D'Avril
- L 'Économie Américaine N' Est Pas Aussi Forte Que Les Chaussures Chinoises.
- Figure: Jay Chou "Très Occupé Cow - Boy" Conduisant La Chaleur De Bottes De Cow - Boy
- La Maîtresse De Ville Lui A Donné Une Paire De Manolo Blahnik.
- Photos: Chanel08 Vacances Au Début Du Printemps, Nouvelle Série De Chaussures
- La Chaussure De La Chine Qui A Besoin De Ce Genre De L'Innovation?
- Barry: From The Village Shoes To A Kingdom
- Yao Ming: Qu 'Est - Ce Qui Va Arriver À Cette Médaille D' Or De Reebok Aux Jeux Olympiques
- 中国应对贸易摩擦 明年形势更为严峻
- Topographie: Mettre Des Bottes De Jambes Et Apprendre Huit Techniques Aux Stars
- Photos: Chaussures Imitation Prada Concours De Qui.