Home >

La Hausse Du Coût Du Travail Forcé De La Capacité De Production Locale De Délocalisation Des Entreprises Textiles Explorer

2011/10/21 10:23:00 18

Coût De La Main - D'Œuvre De L'Émigration De La Capacité De Production Des Entreprises Textiles

  

Renminbi

La hausse des prix de la main - d 'œuvre

Avantage économique

En déclin.

Lors du Forum chinois sur le marché des textiles, qui s' est tenu le 19 novembre 2011, les journalistes ont appris que non seulement les entreprises européennes et américaines avaient commencé à se délocaliser vers l 'industrie en Asie du Sud - Est, mais qu' un certain nombre d 'entreprises de textiles et de vêtements de notre pays avaient également tenté de délocaliser leurs activités manufacturières vers les pays d' Asie du Sud - Est.


L 'augmentation des coûts de main - d' œuvre est un problème commun à toutes les industries chinoises et la situation est encore plus grave pour les industries textiles à forte intensité de main - d 'œuvre.

Les données montrent que le salaire par habitant des entreprises textiles de la côte sud - est de la Chine a augmenté d 'environ 20%.

Selon le Président Zhou HAIJIANG Hongdou Groupe introduit, au niveau du Groupe de salaires ont augmenté de 49,6% en 2010.

Même dans le cas de la hausse des salaires, des problèmes de recrutement difficile existent encore de nombreuses entreprises.


Un certain nombre de compléter l'accumulation primitive de vêtements entreprises comme Youngor, Groupe à l'immobilier Shanshan,

Financier

, l'énergie de l'industrie de l'expansion massive, tandis que d'autres ont insisté sur l'industrie textile de réduire les combat sur le coût est d'essayer de, par exemple, bas de gamme de fabrication de délocalisation.


Textile Group - est l'un des principaux fournisseurs de coton fourré, le plus grand, le Président de la société de Hong Tianzhu au Forum a dit: "le coût est toujours le problème le plus important de l'industrie textile et de l'habillement, de nos entreprises textiles peut être combinée à leur propre situation appropriée des ciblées

Le pfert de l'industrie

Par exemple, dans les pays d 'Asie du Sud - Est. »


Tianhong textile, bénéficiaire de la délocalisation des capacités de production, a investi dans des usines au Viet Nam dès 2006 et s' apprête à investir dans une deuxième usine pour pférer davantage d 'activités manufacturières au Viet Nam.

Importation de matières premières, de bonne pratique sur la base des coûts de main - d'œuvre et les politiques fiscales et de promouvoir, les bénéfices - Viet Nam usine usines de plus en plus considérable.

{page_break}


Le Centre chinois d 'information sur le textile a déclaré aux journalistes que cette année, les entreprises du textile et de l' habillement n 'ont pas eu beaucoup de difficultés.

« le détournement de commandes par des acheteurs Européens et américains vers des pays d 'Asie du Sud - Est est devenu une pratique courante, et de nombreuses entreprises locales envisagent maintenant d' investir dans des usines au Viet Nam et au Bangladesh, où elles sont chargées de mener à bien des activités de recherche - développement, de conception, etc.. ».


Les professionnels suggèrent que les entreprises qui se trouvent à différents stades de la chaîne industrielle doivent s' intéresser différemment à la délocalisation.

Pour les entreprises du coton, les ressources en coton sont essentielles pour choisir les sites d 'investissement; pour les entreprises de confection, il faut que les ressources locales soient suffisantes.


Les centres d'information de textiles susmentionnées de la Chine, dit que les pays de l'Europe de retard avant le traitement de pfert de liaison de l'industrie textile de la Chine, et maintenant, la surface de base de l'industrie textile chinois ont changé, en bas de gamme de fabrication très difficile de survivre.

La chaîne de l'industrie textile et de pays d'Asie du Sud - Est est constamment améliorer et jouissent de beaucoup de politiques, de nos entreprises textiles peuvent être appropriées pour le traitement de fabrication relativement bas de gamme de donner leur propre industrie de la chaîne, est décalé vers le Haut de gamme.


Zheng Yonggang Président Shanshan Group, a déclaré: "il y a 20 ans de réforme et d'ouverture, de gagner est principalement de dividende démographique, la main - d'œuvre est le sujet de la concurrence et de la Chine dans le monde est une usine; aujourd'hui, nous avons non seulement de l'usine du monde, Le plus important, est devenu, la consommation mondiale de champ maximale.

Dans la population des dividendes progressivement la ligne de fond plus loin dans le textile, comment les entreprises de réaliser un nouveau modèle de développement, est un sujet de préoccupation commune de l'industrie a besoin.


Hong Tianzhu a déclaré que la récession économique était un processus qui favorisait l 'abandon et favorisait le progrès et l' innovation.

Dans le contexte du ralentissement de l 'économie mondiale, comment utiliser ce cycle économique pour mener à bien la modernisation de l' innovation au sein de l 'entreprise en deux ou trois ans est un défi pour nos entreprises textiles et de vêtements.


 
  • Related reading

La Route De La Pition: Vêtements Entreprise Familiale En Chine

Perspective industrielle
|
2011/10/21 9:17:00
30

L'Évaluation De La Qualité Des Vêtements D'Effort

Perspective industrielle
|
2011/10/21 8:52:00
19

L 'Environnement N' Est Pas Idéal Pour Toute La Chaîne Du Coton.

Perspective industrielle
|
2011/10/20 14:25:00
23

Com.NET.CN Zhuangpinpingpaizhuanjiaoshengjiezhuanzhengxue.Com.NET.CN Fzpzjzsyzx.Com.NET.CN

Perspective industrielle
|
2011/10/20 14:05:00
28

Multi - Quanzhou Textile And Clothing Industry

Perspective industrielle
|
2011/10/20 11:11:00
35
Read the next article

Septembre Aux Etats - Unis, L 'Augmentation Des Prix, L' Innovation Bas & Nbsp

L 'augmentation des prix à la consommation aux États - Unis en septembre, qui a atteint un niveau record de trois mois, a fait craindre une baisse de l' inflation, comme l 'avaient prévu les responsables du Federal Preparation Council (FED).Selon les données du Ministère du travail des États - Unis a annoncé aujourd'hui à Washington en septembre, l'indice des prix à la consommation (CPI) est augmenté de plus de 0,3%, et la Division de l'économie de la Mission en prévision