Home >

Youngor: & Nbsp À Double Tranchant Gagner De L'Argent Vite Commencé; Vêtement De Développement Immobilier

2011/10/18 11:29:00 21

Youngor pour

Vêtement

Au départ, quand l 'industrie de l' habillement est déjà en place, la production et la vente sont externalisées.

Brand

Jacob choisit l 'inverse lorsqu' il prend la route des biens légers.

Dans l 'autre partie de l' Asie avec la plus grande base de production de vêtements yagor a commencé à se développer en aval de la chaîne industrielle.

En aval de la chaîne industrielle, yagor investit environ 7 milliards de dollars dans les grandes villes pour construire 500 magasins spécialisés, et en amont, il consacre d 'énormes ressources à la création de bases de production de coton, d' usines de lavage d 'eau et de villes industrielles textiles.

Ainsi, de matières premières, de tissus, de vêtements à la vente, yagor a augmenté le Front de l 'industrie du vêtement et devient de plus en plus lourd.

Mais, au - delà de la ligne de rallonge, les opérations de yagor n 'ont pas été en mesure de s' alimenter des montagnes, alors qu' en 2009 et 2010, elles ont continué d 'enregistrer une croissance négative.

Cela a également permis à Jacob de commencer à consacrer davantage d 'énergie à d' autres activités.


Goulets d 'étranglement: les investissements immobiliers et financiers sont suspects de croissance élevée, alors que la séparation des trois secteurs d' activité n 'a pas permis de progresser et qu' il n 'a pas été facile de maigrir.


Nouveaux moteurs: investissements financiers et immobiliers

Développement

.


Situation actuelle: les opérations d 'investissement de yagor ont enregistré un déficit de près de 2 milliards de yuan en 2010, alors que la croissance de cette année est restée tributaire des investissements dans les actions et l' immobilier.


Jacob, qui avait initialement investi dans la "chaîne industrielle d 'enrichissement", semble aujourd

Mais si les investissements immobiliers et de participation d'un nouveau moteur de Chengdu Yaan Gore, apparemment sous - estimé de la plus grande valeur de nouveaux moteurs.

La poursuite d'une entreprise hier dans le procédé de fonctionnement nécessaire peut mener de nouvelles affaires le décollage, mais pour de la mousse de l'immobilier et les marchés boursiers grave, une entreprise de fabrication traditionnelle a commencé à se concentrer sur ces deux opérations, dans un environnement de commerce appartiennent toujours à la recherche d'un simple dans la mousse la spéculation.


La demande de l'Assemblée, a donné naissance à une propriété de mythes, et a donné naissance à de nombreuses entreprises à la recherche de bénéfices pfrontaliers de désir.

Haricots rouges, Shanshan, Li Ning, Youngor, etc. de vêtements entreprises, pformé en un révélateur, Haier, Hisense, TCL, et d'autres appareils ménagers, les entreprises ont commencé à Denver, dans la terre.

Dans ce cas, Jacob a toujours été considéré comme un modèle, les marchés de capitaux jugent généralement yagor "inactif", ne se concentrent pas sur le développement de l 'habillement et se soucient de gagner rapidement de l' argent en investissant dans l 'immobilier.


Selon le rapport semestriel publié par yagor, le rendement de ses investissements s' est élevé à 943 millions de yuan, soit 77,18% de ses bénéfices d 'exploitation; et dans le domaine de l' immobilier, en 2010 seulement, yagora a investi 2,4 milliards de yuan et 3,3 milliards de yuan dans Hangzhou et Hangzhou, respectivement, pour atteindre 2,4 milliards et 3,3 milliards de yuan en 2010.Jacob a également soulevé beaucoup de controverses à cause de la fréquence et du prix élevé de la fabrication du "roi de la Terre".


Et pour "droits", dit le Président Lee Youngor manifestement pas d'identité, sa logique dépend de l'habillement d'investir de l'argent à gagner de l'immobilier, un investissement financier est soutenu, de manière à entraîner la structure industrielle Youngor améliorée.

Lee est de souligner, sans entrer dans l'investissement immobilier et financier, Youngor ne peut pas avoir de l'actif net de 200 milliards d'euros, de vêtements et de biens sont le noyau Youngor, cette politique commerciale reste au moins 20 ans de ne pas secouer.


Mais comme entité entreprises Youngor dans le domaine de l'immobilier, évidemment, n'est pas bon signe, pas un environnement commercial mature doit avoir de l'histoire, mauvaise influence est le plus évident, car ces entreprises dans l'immobilier dans le domaine économique et l'entité peut être pféré des fonds, de l'immobilier en règlement de "conditionnement", l'industrie de la contraction de l'économie.


De retour à commerciale de bon sens, le nouveau moteur d'une entreprise doit être entreprise avec le deuxième de la jeunesse n'est pas seulement dans la performance de l'actif net, c'est l'avenir de l'entreprise de l'environnement de croissance de la culture, de nombreux aspects de la structure de l'industrie, a un effet positif sur le fond, ce qui est plus important, ses effets ne doivent pas l'environnement et la politique de croissance élevée, Chaoyang et appartenant à l'industrie de haute technologie de contenu.

Cependant, rien qu 'en 2010, les opérations d' investissement de yagor ont accusé un déficit de près de 2 milliards de yuan en raison du ralentissement continu de la bourse.

Ainsi, à long terme, les investissements immobiliers et les actions n 'ont apporté à jagor qu' une courte prospérité.


 
  • Related reading

Louis Vuitton Est L 'Une Des Premières Marques Mondiales De Luxe.

La mode
|
2011/10/18 11:08:00
26

Vêtements De Marque Sept Loups: Terminal Marketing Wang & Nbsp

La mode
|
2011/10/18 10:57:00
24

La Qualité De Service Tels Que Les Marques De Façon Répétée Gucci

La mode
|
2011/10/17 14:21:00
35

Jeanswest Lou "Tomber Dans La Marque Sur Le Degré De Correspondance

La mode
|
2011/10/17 11:12:00
25

LV De Poursuivre Plusieurs Magasins De Dalian Magasin De Vente & Nbsp; En Cas De Délits Ou De Focalisation

La mode
|
2011/10/17 9:14:00
28
Read the next article

Shenyang Exhibition Industry Advantage

La Foire nationale du sucre de l 'automne 2011, qui vient de s' achever, n' a duré que quatre jours, mais a atteint 19 222 millions de dollars.En outre, la superficie des expositions est de près de 110 000 mètres carrés, plus de 5 300 expositions standard et près de 3 000 entreprises participantes, soit plus que la moyenne des expositions de sucre d 'automne ces dernières années.