Home >

Les Entreprises De Commerce Électronique Des Licenciements

2011/9/9 9:44:00 52

Les Employés De Commerce Électronique Sur Internet

 

 


Les journalistes appris hier, célèbre de loisirs domestiques.

Le commerce électronique

Site Web Eslite, les entreprises d'électricité et le réseau de sites clients commencent à apparaître GAOPENG

Licencier

Le vent se déplace, de commerce électronique de l'Internet mobile.


 

 

Mortel

Com.NET.CN gaopingxingquanbuchuanchuanyuanren.Com.NET.CN gbxqgcxjsy.Com.NET.CN


Les journalistes hier que, après les publicités sur un site Web de commerce électronique de détail de chaque bus toi ma ville station Eslite a récemment décidé de licencier de 5%.

Il est entendu que, en mars de cette année, de personnel de taille où le client atteint environ 6 000 personnes, calculé par 50% environ de la Conférence, 300 personnes.


Les journalistes sur la question à nous prouver, mais à plusieurs reprises de composer son vancl personne chargée de relations publiques de téléphone, l'autre partie n'a pas répondu.


En février dernier, officiellement mis en place dans le pays de la coentreprise sur le site Web de Gao - amis réseau, a également été annoncé à Shanghai à grande échelle de licenciement.

Selon les informations disponibles, il y avait à l 'origine plus de 500 employés à Shanghai, ce qui a entraîné la suppression d' environ 150 personnes.

Dans le même temps, Gao Peng a également supprimé ses antennes municipales de Qinhuangdao, Yantai, Nanning et d 'autres, et a supprimé ses effectifs dans les succursales municipales de Wuhan et de Hangzhou.


En outre, Happy Web "Happy buy" a également envoyé un message d 'ajustement.

Selon des sources bien informées, Happy Network a rétréci l 'équipe d' achat des villes de deuxième et troisième lignes, en mettant l 'accent sur la main - d' œuvre de Beijing, Shanghai, Guangzhou et d 'autres villes clefs.


Selon des spécialistes, la réduction des effectifs de ces sites pourrait être le signe d 'une reprise rapide d' une industrie déjà florissante du commerce électronique.


C 'est trop généralisé, mais ça n' est pas rentable.


Quelles sont les raisons de la suppression et de la restructuration des sites Web de commerce électronique tels que les visiteurs, les amis et autres?


Bien qu 'il ait été analysé hier que, contrairement à d' autres compressions d 'effectifs, les clients ont obtenu de bons résultats financiers lors de cinq cycles et réduit les commissions de coopération de l' Association, tout cela pour le quatrième trimestre de 2011, réduire les coûts et optimiser les états financiers.

Mais encore de s'échapper de la réduction des coûts de l'essence.

Selon la rumeur, en ligne d'un site Web de commerce électronique de la présence d'annonces publicitaires, et des frais de publicité fluctuent, n'a pas d'argent, de sorte que les fournisseurs ont ressenti de pression, des licenciements est un moyen important de penser à la réduction des coûts de l'entreprise.


Parce qu'un site Web de commerce électronique de certains nouveaux près de deux ans au besoin de gagner de pleurer.

Ces derniers mois, les citoyens n'est pas difficile de sentir le site de commerce électronique, de publicité et de conception de site Web dans la ligne de câblage.

De manière à Eslite, par exemple, la publicité de 2010 sur environ 4 milliards de yuan; au début de cette année, vancl PDG vieilli affirme que les frais de commercialisation 2011 jusqu'à 10 milliards de dollars.


Peut - être, c'est cette folle de lancement, et les entreprises de commerce électronique sur un point de non - retour.


Un patron d 'entreprise électrique qui ne veut pas dévoiler son nom, par exemple dans le cadre d' une collaboration avec le site Web de navigation 123, la société devait payer 700 000 yuan par mois, le prix étant porté directement à 2,7 millions de yuan / mois à la suite de l 'afflux de sites d' achat groupés.

En outre, les prix des annonces publicitaires sur les clubs de navigation ont doublé tous les trimestres et, au troisième trimestre de cette année, ils étaient huit fois plus élevés que ceux du premier trimestre.


Il y a trois mois, lors de la Conférence d 'ouverture 360, le Directeur général Liu Qiandong de la ville de commerce de Beijing a déclaré que beaucoup d' entreprises de commerce électronique payaient 90% de leur salaire à des entreprises de publicité Internet telles que Baidu, tengxing et 360, et il a donc estimé que le commerce électronique était en plein essor et qu 'il allait se rompre.


Selon les informations disponibles, la ville de commerce de l 'est de Beijing doit également attendre 2012 pour réaliser ses premiers profits.

En revanche, le réseau en bourse a enregistré une perte nette de 4,4 millions de dollars au cours du deuxième trimestre de l 'année, soit une augmentation de 60% par rapport à l' année précédente.


Internet mobile


Le commerce électronique au cours des deux dernières années de la folie, est indissociable de la promotion du capital.

Selon la surveillance du Centre chinois de recherche de commerce électronique: de janvier à juin 2011, dans le domaine du commerce électronique (site Web ne contenant pas de clients) a décrit le financement total de 44, où le risque d'investissement d'un montant total de plus de 42, 18,3 millions de dollars; 2 iPos national Gem, un total de prospectus de 837 millions de dollars.


Le vent de sources, l'année dernière, le vent semblent qui n'a pas voté le commerce électronique va rater la star de un, mais maintenant, les investisseurs de plus en plus à l'Internet sans fil.


En fait, Liu Qiandong avait prédit que de nombreuses entreprises de commerce électronique ne seraient plus financièrement disponibles au cours du quatrième trimestre de cette année.


Mais ce n 'est pas le cas d' aribaba, le géant national du commerce électronique.


Selon les relations publiques du Groupe Alibaba, la tendance actuelle du commerce électronique se poursuit sous la bannière de la recherche de données en ligne, de nouveaux sites Web B2C apparaissent tous les jours et certaines entreprises de commerce électronique se détériorent, mais c 'est la raison pour laquelle les entreprises elles - mêmes, les avantages et les inconvénients normaux et l' industrie n 'ont pas beaucoup de liens.

  • Related reading

Les Femmes De Mode Dans Les Magasins.

Employés
|
2011/8/29 9:14:00
55

Les Entreprises Textiles De La Chine Si Soif

Employés
|
2011/8/26 16:16:00
47

引领欧洲时尚 10万华工在意大利普拉托创造奇迹

Employés
|
2011/8/20 15:50:00
59

Les Femmes Impliquées Dans Une Machine Textile De Distorsion Est Mort

Employés
|
2011/8/19 8:31:00
64

Fujian Shishi "Quatre Fois Quatre Pousser" Dans La Population De Travailleurs Étrangers De Femmes Excellent Service

Employés
|
2011/8/18 8:53:00
58
Read the next article

Trois Ministères Et De L'Élimination Des Mesures De Gestion De La Capacité De Production De La Publication De Récompense

Le Ministère des finances, la lettre du Ministère du travail, de l'administration nationale de l'énergie a récemment publié la notification de l'élimination d'une capacité de production centrale des incitations financières Fonds de gestion ".