Home >

Le Montant Des Échanges Bilatéraux De La Chine Et De L'Australie 2011 Sera Percée Milliards De Dollars

2011/9/5 15:20:00 31

Les Échanges Bilatéraux De Percée Milliards De Dollars

La réunion des échanges économiques et commerciales de l'Australie au 31 août tenue à Guangzhou.

Il a été informé que les échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et l 'Australie dépasseraient 100 milliards de dollars en 2011, en particulier dans le domaine de l' énergie et de l 'énergie.

Ressources

Dans le domaine, la coopération entre les deux parties ne cesse de s' approfondir.

Le Vice - Premier Ministre et Ministre des finances de l 'Australie, Wayne Swan, a déclaré que l' industrie la plus prometteuse dans le cadre de la coopération économique et commerciale entre la Chine et l 'Australie était sans aucun doute l' énergie propre.


À l 'heure actuelle, la Chine est le premier partenaire commercial de l' Australie, la première source d 'importation, le premier marché d' exportation et le deuxième pays d 'origine des capitaux étrangers; l' Australie est devenue le huitième partenaire commercial de la Chine et le septième.

Importations

De source.

Des données d'affichage, le volume des échanges bilatéraux de relations diplomatiques entre les deux pays en 1972 pour 8700 millions de dollars seulement, jusqu'en 2010 à 881 millions de dollars, tandis que 2011 sera dépassé de 100 milliards de dollars.


Dans l'ensemble, la coopération entre la Chine et l'Australie sont essentiellement concentrées dans les secteurs de l'énergie et des ressources.

L'Australie, le Vice - Premier Ministre et Ministre des finances de Wayne Swan dit qu'à l'heure actuelle, la valeur de la production industrielle mondiale à faible teneur en carbone a atteint 48 milliards de dollars australiens, sino - australien de tout espoir dans ce domaine sur la base du marché.

Il a introduit, à l'intérieur de l'Australie a clairement une période future dans le domaine de l'énergie propre d'investir 10 milliards de dollars.

"La Chine est devenue la plus grande production de panneaux solaires," cinq ", la Chine a également l'intention de construire des puits de carbone sur le marché, et en important des provinces et des villes, y compris de Guangdong comme pilote...

Cela signifie que dans les relations de coopération économique sino - australien, ne fait aucun doute que l'avenir de l'industrie sans le potentiel économique de l'énergie propre.


Wang Chao, Vice - Ministre du Ministère du commerce a également indiqué que les deux parties doivent non seulement dans l'avenir

Tradition

Renforcer la coopération dans les domaines du commerce des services, des ressources énergétiques, en particulier des sources d 'énergie nouvelles et non polluantes, et des industries à faible émission de carbone, des éco - économies d' énergie, des infrastructures et de l 'agriculture moderne.


L'État 曹文炼, Directeur du Centre de la coopération internationale est proposé, dans le domaine de l'énergie propre, les pays en développement plus besoin de l'aide des pays développés en termes de financement, de la technologie et de l'avenir de l'Australie dans l'espoir

Coopération

Fournir une aide supplémentaire à la Chine sur la base du gagnant - gagnant.

  • Related reading

China Textile And Clothing Enterprise

Information sur le commerce extérieur
|
2011/9/1 9:37:00
64

La Chine Est Le Plus Grand Marché D 'Exportation Du Pérou.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/8/31 13:33:00
56

Accord Commercial Du Mexique Centraméricain En Faveur De L 'Industrie Textile Salvadorienne

Information sur le commerce extérieur
|
2011/8/31 9:07:00
42

Les Exportations De Vêtements De Fourrure Ont Chuté Au Cours Des Sept Premiers Mois De Shijiazhuang.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/8/31 9:06:00
49

L 'Environnement Commercial Mondial S' Est Détérioré Et Les Exportations De La Chine Ne Sont Pas Optimistes Au Cours Du Second Semestre.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/8/30 19:34:00
56
Read the next article

数据显示亚洲经济有减速迹象

  日本和韩国7月份工业产值双双低于预期,新加坡第二季度国内生产总值(GDP)下降,菲律宾第二季度GDP增幅由第一季度的4.9%放缓至3.4%。这一迹象表明,受美国和欧洲需求走软影响,亚洲经济可能正在丧失增长动力。