Home >

Zhang Yong Jun: Situation Économique Internationale Est Toujours Optimiste Devrait Renforcer La Coordination Des Politiques Macro - Économiques

2011/7/21 8:41:00 33

La Politique Macro - Économique De La Situation Économique Internationale

Dans la matinée du 20 juillet, Zhang yongjun, Vice - Ministre de la recherche du Centre d 'échanges économiques internationaux de Chine, a déclaré lors d' un forum sur l 'analyse de la situation économique au premier semestre de 2011 et les perspectives pour le second semestre que la situation économique internationale restait peu encourageante à court terme.


Zhang Yong Jun a dit que cette année, au cours de la première moitié de la croissance de l'économie mondiale sur présentation de rappel ",

L'inflation,

Les caractéristiques de l'emploi augmente lentement ", reflète la persistance et la complexité de l'impact de la crise financière.

La conception de la politique macro - économique des principaux pays n'est pas parfait, et le manque de coordination, et c'est la raison principale de manière répétée forme économique internationale.

Actuellement, le problème de développement à long terme de l'économie mondiale qui existent encore, à court terme, l'économie mondiale ne sont pas optimiste.

;


Selon Zhang yongjun, les crises financières provoquées par la rupture de la bulle immobilière ont souvent duré plus longtemps, tandis que la crise de la dette souveraine en Europe a également contribué à réduire la crédibilité du Gouvernement.

« À ce stade, la situation de l 'emploi dans les grands pays développés, comme les États - Unis, ne s' améliore que lentement, ce qui reflète la nécessité d' adapter les institutions et les structures économiques.

Auparavant, sa politique monétaire libérale avait entraîné une liquidité excessive et des taux d 'intérêt faibles, entraînant une hausse des prix des actifs, alors que l' augmentation de l 'offre monétaire n' avait pas été introduite dans l 'économie réelle. »


Zhang yongjun pense que c 'est le moment de s' inquiéter.

économie mondiale

Les problèmes de développement à long terme persistent et les effets de la crise financière ne peuvent être surmontés à court terme.

D 'une part, les politiques macroéconomiques des pays développés sont mal orientées et inefficaces et, d' autre part, les pays émergents ont du mal à se relâcher à court terme.


« bien que l 'inflation puisse se ralentir dans certaines économies émergentes au cours du second semestre et que la situation économique du Japon se redresse progressivement, les indicateurs avancés et les taux de croissance du PIB dans les pays de l' OCDE continuent de baisser, ce qui augure d 'un ralentissement de la croissance économique dans les pays développés au cours du second semestre », a déclaré Zhang Yong Jung, l' économie mondiale demeurant peu optimiste à court terme.


Zhang Yong Jun estime que, pour favoriser la croissance de l'économie mondiale, doit être améliorée

Macroéconomie

Des politiques, et de renforcer la coordination des politiques.

"La politique monétaire et financière doit être de conception monobloc, afin de stimuler la demande, de la promotion de la croissance économique, le rôle de l'expansion de l'emploi.


En outre, Zhang yongjun a déclaré que le Gouvernement et les médias devraient aussi guider raisonnablement les attentes du public et du marché.


 
  • Related reading

辜胜阻:宏观调控要防潜在风险于未然

Macroéconomie
|
2011/7/20 9:31:00
58

Léon Gauche: 9,5% D 'Augmentation Rapide De La Santé & Nbsp

Macroéconomie
|
2011/7/20 9:30:00
43

La Fermeture Des Deux Entreprises Du Guangdong Ne Déclenchera Pas L 'Effet Papillon

Macroéconomie
|
2011/7/20 9:28:00
43

- Les Petites Entreprises Ne Sont Pas Mal D'Argent "

Macroéconomie
|
2011/7/20 9:27:00
38

En Janvier, Il Y A Eu Une Augmentation De 1,6 Million De Boîtes D 'Eau.

Macroéconomie
|
2011/7/20 9:25:00
49
Read the next article

越南纺织企业下半年面临严峻挑战