Home >

Le Prix Du Coton A Chuté De Trois Cents À Trois Centimètres.

2011/6/10 10:10:00 51

Cotton Costume Textile


 


Depuis l'année dernière, jusqu'à maintenant,

Coton

Les prix ont organisé une "montagnes russes.

En mars de cette année une percée de 3,4 millions de / tonne, coton une route de retomber à 2,4 millions de yuan / tonne, a chuté de près de 30%.


Ce gros V -

Fujian

Crier de nombreuses entreprises textiles ne supporte pas.

Un haut responsable d 'une entreprise textile s' est plaint à la presse que les prix du coton étaient aujourd' hui dans un état d 'anarchie et que personne ne pouvait prédire s' ils allaient augmenter ou baisser.

Il en résulte que les entreprises textiles n 'osent pas acheter ou ne font que commander, et même qu' en aval, les entreprises n 'osent pas se contenter de commander.

On peut dire...

Cotton price

La hausse, le tissage, la baisse du prix du coton, le tissage aussi!


Textile Enterprise call the days


"Triste journée!" hier après - midi, face aux journalistes, Directeur général, M. Quanzhou Zhigao Textile Co., Ltd Wu un soupir.


- Mr Wu exclamation triste jour, c'est le prix pour ces derniers mois s'est effondré, perte de lui donner de telles entreprises textiles principal apporte.

Les données d'affichage des informations réseau chinois de coton, en mai de l'année dernière, le prix du coton pour 17000 EUR / tonne, après 6 mois à une tonne de plus de 3 millions, au mois de février de cette année, le prix du coton record tonnes dans 35 000 yuan /.

Depuis le mois d'avril, les prix en moyenne par jour 3 500 yuan / tonne de chute rapidement.

Dans un délai de deux mois, un prix est tombé à 30 000 yuan / tonne, a chuté de près de 30%.


"C'est - à - dire stocker une moyenne de coton à perte de 10000 tonnes.

3 000 tonnes de coton, soit une perte de 30 millions de yuan. "

M. Wu a déclaré à la presse que la forte hausse du coton au cours de l 'année écoulée avait entraîné une augmentation des coûts et que de nombreuses entreprises textiles avaient commencé à acheter des matières premières en grandes quantités.

Depuis la chute brutale des cours du coton, les stocks des entreprises textiles ont connu une forte baisse des prix, et plus les entreprises ont perdu leurs stocks.


- Wu, heureusement, comme les petites et moyennes entreprises textiles, quand, au cours de l'année de la flambée des prix du coton de haute intelligence, il n'est pas un grand nombre d'accumulation.

Tandis que les régions dans l'industrie textile Quanzhou ainsi développés, pour stocker les entreprises textiles de coton et de payer de lourdes pertes a été très commun.


Il est entendu que, en raison de la fluctuation des prix du coton, et il y a encore de la possibilité d'une chute, de telle sorte que de nombreuses entreprises textiles n'ose pas longtemps.

Selon Xiamen, les entreprises textiles actuelles sont dominées par de courtes commandes, ce qui est devenu une pratique courante, la plupart des commandes étant passées en moins de trois mois, sans exception pour les commandes de clients étrangers.


Un autre phénomène qui fait mal à la tête des entreprises textiles, c 'est qu' aujourd 'hui, même si l' on veut commencer à travailler à perte d 'argent, les commandes sont encore très peu nombreuses, ce qui est dû à l' esprit des clients qui "n 'achètent pas et ne tombent pas".

« les clients s' attendent à ce que les prix du coton continuent de baisser et à ce que les commandes soient retardées en attendant que les prix baissent, ce qui rend les affaires très difficiles ces derniers temps. »

M. Wu a dit.


Les prix des vêtements ne tombent pas.


D 'après les analystes, cela s' explique principalement par le fait que les prix du coton ont augmenté au cours des derniers mois, ce qui a entraîné une offre beaucoup plus importante que la demande sur le marché, ce qui a entraîné une baisse des prix du coton.


Parce que le prix élevé depuis l'année dernière, de nombreuses entreprises de vêtements sous la pression des coûts dû à des hausses de prix.

Maintenant, le prix du coton a chuté, alors, si le prix des vêtements aussi crevé? De nombreux consommateurs sont impatients de bénéficier, mais c'est peut - être un vœu pieux.


Actuellement, c'est la saison d'été un grand marché, Mlle Lee les citoyens au centre commercial dans un cercle, a été largement cette année plus cher que l'année dernière, de 10% à 15% de "jupes le même style, l'année dernière, tu te souviens est 399, cette année, il a vendu 449 dollars!"


"Les vêtements des achats de matières premières pour la production, dans plus de la moitié de cycle.

Maintenant, c'est l'été sur le marché pendant l'année dernière flambée des prix du coton de production et, maintenant, la baisse des prix du coton et n'a pas de lien.

Sportica vêtements Co., Ltd Président Wu shihui pense que, l'année dernière flambée de coton, en effet, est l'une des raisons de la hausse des prix de l'été de cette année, mais ce n'est pas la cause principale.


« pour les entreprises textiles en amont, les prix du coton ont certes une grande influence, mais, du point de vue des entreprises de production et de vente de vêtements, les matières premières ne représentent que 20% du coût total et ne dépassent pas 30% ».

Wu shihui a indiqué que la hausse constante des prix de l 'habillement, tels que la main - d' œuvre, les canaux, etc.


Même si le marché du coton continue de baisser, la tendance à la hausse des prix des vêtements risque de ne pas changer cette année.

  • Related reading

Le Propriétaire De L 'Usine De Vêtements De Dingjia, Dongguan, Joue À La "Disparition" Avec De L' Argent.

Point chaud local
|
2011/6/9 14:41:00
50

Usine De Personnel Féminin Dans L'Usine De Dortoir Pendu

Point chaud local
|
2011/6/9 13:58:00
73

"ADIOS" Nike "13 Kuai & Nbsp; Saisie De Pièces De Vêtement Est Fait Près De 4000

Point chaud local
|
2011/6/9 11:44:00
55

Wuhan: High - End Suture Equipment

Point chaud local
|
2011/6/9 11:19:00
61

Les Membres Du Personnel De L'Office D'Inspection Sur Les Importations De Coton Dans La Prison De Guangzhou Inspection Lourde

Point chaud local
|
2011/6/9 11:11:00
100
Read the next article

Institut D 'Habillement Et D' Art De L 'Université De Donghua