Home >

Shanzhai "Jack Jones" A Été Reconnu Coupable D 'Abus Sur Le Site Web.

2011/6/8 11:36:00 61

Jack Jones.

Le site Web officiel d'enregistrement sans Jack Jones, les ventes de vêtements "JACK&JONES" et "marque de fabrique Jack Jones", "la mode Group Co., Ltd (tianjin) propre Cour Mme Cui et l'opérateur du monsieur.

Best - seller, Groupe de la société que le comportement de l'accusé a violation grave des plaignants

Les droits et intérêts légitimes

, le plaignant a causé d'énormes pertes économiques, doivent assumer à renoncer à une infraction, l'élimination de l'influence, la responsabilité juridique d'indemnisation.

Le 26 avril, la Cour, Haidian District, Beijing a statué sur l'affaire.


La Cour de justice après les entreprises autorisées, de droits de l'homme Group en Chine bénéficient de l'utilisation de "JACK&JONES" marque de fabrique et d'engager des procédures d'infraction, la société en même temps ou "Jack Jones" marque déposée.

Group Ltd à Pékin, Shanghai et d'autres grandes villes a été ouvert

Beaucoup de magasins

, les ventes à l 'aide de "Jack & Jones" et "Jack Jones" marque de vêtements, avec une plus forte part de marché et de renommée.


En 2008, la société a trouvé un nom de domaine Group pour www.jackjonescn.net, qui se fait appeler "

Jack Jones

Le site officiel de Jack Jones en chinois (ci - après dénommé Jack Jones en chinois) a fait l 'objet d' une vaste vente de faux vêtements de marque « Jack & Jones » et « Jack Jones ».

La recherche de mots clefs tels que "Jack Jones", "Jack Jones", "Jack Jones" et "Jack Jones" sur le site Web officiel "a été réalisée sur le site Web chinois de Jack Jones.

Le site Web est pourvu de fichiers ">", "tendances", "merveilleux moment", "Journal de supports de", "Fans Club", "Boutique" monopole de colonnes contenant un rabais, Jack Jones de l'histoire des marques, de produits, de la conception, de l'introduction des processus de développement.

Dans un magasin de rabais, énumère un certain nombre de Jack prétend h279 Jones de vêtements, et indiquer le numéro, le style, la taille et l'introduction de remise de prix, et des compteurs.

Les consommateurs peuvent acheter en payant les trésors, en pférant des fonds, etc.

Les vêtements vendus sur le site portaient des marques telles que Jack Jones, Jack & Jones, sur des sacs d 'emballage, des étiquettes, des pendentifs, des boutons de manches, etc., et les certificats d' aptitude portaient le nom et l 'adresse de la marque Jack Jones et de la société Aya.

Il a été vérifié que le nom de domaine enregistré sur le site Web était le défendeur, m. Dou, et le responsable du défendeur, m. Choi.

La société ayato a été informée de la décision.


La Cour estime que l'autorisation de M. Choi et M. sans le droit des marques, la propagande avec une marchandise, et l'introduit dans la négociation et JACK&JONES "," Jack Jones "marque de vente identiques ou similaires et violé le droit exclusif de la marque de produits mentionnés ci - dessus, le comportement de pied pour induire Le public concerné par erreur les noms de domaine, de toutes les personnes sur le site Web de fournisseur de vêtements et pour la société en raison de la marque Group, les Group Ltd constitue une infraction.

Selon la Cour de justice à des données de paction de paiement, obtention, M. Choi n'en janvier 2008 à février 2010 par le nombre de fois au cours de la période de paiement compte du fait de la vente de vêtements de 1 million de plus d'un millier de fois 6, la négociation réussie de l'allocation de 280 millions, en outre un autre "acheteurs de paiement, en attente de vendeurs de livraison" et "le vendeur a l'acheteur, en attente de confirmation" et "en attente de paiement au titre des acheteurs de" 21 millions de yuan.

Les faits de l 'affaire montrent que les violations en question ont eu un impact considérable, qu' il y a eu d 'énormes profits illicites et que leurs conséquences sont graves, et ii) que l' accusé a eu des intentions subjectives et malveillantes.


Enfin, le Tribunal a ordonné au défendeur II) de cesser de vendre des vêtements abusifs et de fermer le site Web sur les violations; de cesser d 'utiliser le nom de domaine jackjonescn.NET, de le pférer au plaignant et d' utiliser ce nom de domaine; de publier des déclarations dans les médias pertinents et de neutraliser Les effets; et de dédommager le plaignant de pertes financières et de frais de justice d 'un montant total de plus de 1,9 million de dollars.


Après le prononcé du jugement, Aya Suk a déclaré qu 'elle se conformait à la décision et M. Choi et M. Du n' ont pas précisé s' ils souhaitaient faire appel.


 
  • Related reading

La Puce Nue Peintre Fait Suite: La Cour N'A Pas Accepté & Nbsp; Actrice Dit Qu'Il Y A Des Preuves

Cours de droit
|
2011/6/8 11:33:00
54

Les Voleurs De Fleurs Aiment Porter Un Costume Rouge En Tang & Nbsp; 36 Vols En 7 Ans

Cours de droit
|
2011/6/8 11:30:00
55

Site Web De La Pêche 30 Millions & Nbsp

Cours de droit
|
2011/6/8 11:19:00
35

Les Clients Britanniques Ont Payé Des Dizaines De Milliers De Livres Pour La Lutte Contre Les Raisins.

Cours de droit
|
2011/6/7 14:25:00
50

Arrestation De L 'Ancien Maire Mexicain De Tijuana Soupçonné De Détention Illégale D' Armes À Feu

Cours de droit
|
2011/6/7 14:23:00
50
Read the next article

- Les Femmes N'Arrête Pas De Magie De Petites Chaussures Rouges

Deux siècles plus tard, un écrivain danois Hans Christian Andersen pour "l'histoire de chaussures rouges", ajoute le coup.Dans l'histoire de "sa création the Red Shoes chaussures rouges", cette fille charmante portait des chaussures rouge magique après n'arrêtait pas de danser, il n'y a pas de s'arrêter, il n'y a pas d'enlever ces chaussures rouges...