Home >

Le Gouvernement Indien Pourrait Bientôt Autoriser Une Augmentation Des Exportations De Coton.

2011/5/18 17:01:00 50

Gouvernement Indien

Les ministres de l 'agriculture, du textile et du commerce se prononceront bientôt sur la question.


Le Département du commerce a déjà publié un document sur cette question, mais le Département du textile n 'est pas favorable à ce que l' année en cours (septembre - octobre) soit reportée à une date ultérieure.Exportations de cotonLe plafond a été fixé à nouveau à 5,5 millions de sacs (170 kg / sacs).


Après avoir atteint un pic de 62,500 roupies / Candy (356 kg) à la fin du mois de mars, le prix du coton a commencé à baisser considérablement, suivant les tendances internationales, pour atteindre 44,000 roupies.Sur le marché international, les prix sont tombés de 2,46 dollars la livre en mars à 1,63 dollar la livre.


En raison de la forte hausse des prix des fibres naturelles, qui a frappé l 'industrie textile nationale, le Gouvernement a fixé le volume des exportations de coton à 5,5 millions de paquets pour 2010 - 2011.


Même après ajustement des prix, le Département n 'est pas favorable à un relèvement du plafond des exportations.Le Ministre du textile, Rita Menon, a récemment indiqué que le Gouvernement ne fixerait pas à nouveau le montant des exportations de coton cette année à 5,5 millions de paquets.


Selon le Département du textile, la production prévue pour cette année est tombée de 32,9 millions à 31,2 millions de sacs, même si les prix ont chuté.Menon a également indiqué que l 'industrie textile nationale avait besoin de la sécurité des matières premières.


Le Gouverneur du Gujarat, Narendra Modi, a critiqué le Gouvernement central et a déclaré que le Ministère fédéral du commerce limitait les ressources naturelles.FibreLes politiques d 'exportation sont totalement injustes à l' égard des agriculteurs.


Il a demandé au Premier Ministre Manmohan Singh d 'autoriser l' État du Gujarat à exporter 1 million de sacs de coton.Parallèlement, le Ministre de l 'agriculture de l' État du Gujarat, Dilip sanghani, a indiqué que la baisse des prix du coton dans le pays s' expliquait par la politique d 'exportation « anti - Farmers » du Gouvernement central.


Cependant, le Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles (CITI), m. Nair, a déclaré que le Gouvernement ne devrait pas parce quePrix du cotonSi le plafond des exportations augmentait, toute la chaîne de valeur serait perturbée.

  • Related reading

Le Gouvernement Indien Pourrait Bientôt Autoriser Une Augmentation Des Exportations De Coton.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/18 16:43:00
30

Au Pakistan, Un Tiers Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Face À La Baisse

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/18 16:25:00
46

Réorientation De La Politique D 'Importation Vers La Facilitation Des Importations

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/17 15:48:00
79

La Flambée Des Prix Des Tissus Au Vietnam Affecte Les Exportations De Vêtements.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/16 13:24:00
63

L 'Ère Des Exportations Chinoises "À Faible Croissance Et À Haut Coût" Approche.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/5/16 8:47:00
72
Read the next article

Mombasa A Dit Aux Hommes D 'Affaires Comment Choisir Leur Chemise.