Le Gouvernement Indien Pourrait Bientôt Autoriser Une Augmentation Des Exportations De Coton.
Les ministres de l 'agriculture, du textile et du commerce se prononceront bientôt sur la question.
Le Département du commerce a déjà publié un document sur cette question, mais le Département du textile n 'est pas favorable à ce que l' année en cours (septembre - octobre) soit reportée à une date ultérieure.Exportations de cotonLe plafond a été fixé à nouveau à 5,5 millions de sacs (170 kg / sacs).
Après avoir atteint un pic de 62,500 roupies / Candy (356 kg) à la fin du mois de mars, le prix du coton a commencé à baisser considérablement, suivant les tendances internationales, pour atteindre 44,000 roupies.Sur le marché international, les prix sont tombés de 2,46 dollars la livre en mars à 1,63 dollar la livre.
En raison de la forte hausse des prix des fibres naturelles, qui a frappé l 'industrie textile nationale, le Gouvernement a fixé le volume des exportations de coton à 5,5 millions de paquets pour 2010 - 2011.
Même après ajustement des prix, le Département n 'est pas favorable à un relèvement du plafond des exportations.Le Ministre du textile, Rita Menon, a récemment indiqué que le Gouvernement ne fixerait pas à nouveau le montant des exportations de coton cette année à 5,5 millions de paquets.
Selon le Département du textile, la production prévue pour cette année est tombée de 32,9 millions à 31,2 millions de sacs, même si les prix ont chuté.Menon a également indiqué que l 'industrie textile nationale avait besoin de la sécurité des matières premières.
Le Gouverneur du Gujarat, Narendra Modi, a critiqué le Gouvernement central et a déclaré que le Ministère fédéral du commerce limitait les ressources naturelles.FibreLes politiques d 'exportation sont totalement injustes à l' égard des agriculteurs.
Il a demandé au Premier Ministre Manmohan Singh d 'autoriser l' État du Gujarat à exporter 1 million de sacs de coton.Parallèlement, le Ministre de l 'agriculture de l' État du Gujarat, Dilip sanghani, a indiqué que la baisse des prix du coton dans le pays s' expliquait par la politique d 'exportation « anti - Farmers » du Gouvernement central.
Cependant, le Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles (CITI), m. Nair, a déclaré que le Gouvernement ne devrait pas parce quePrix du cotonSi le plafond des exportations augmentait, toute la chaîne de valeur serait perturbée.
- Related reading
Le Gouvernement Indien Pourrait Bientôt Autoriser Une Augmentation Des Exportations De Coton.
|Au Pakistan, Un Tiers Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Face À La Baisse
|Réorientation De La Politique D 'Importation Vers La Facilitation Des Importations
|La Flambée Des Prix Des Tissus Au Vietnam Affecte Les Exportations De Vêtements.
|- Je veux des explosifs. | Yang Yi A Laissé De Grandes Vagues, Il A Attiré Les Femmes, Veulent Emprunter La Voie De La Glace Fan
- Vue d 'ensemble | Au Cours Du Premier Semestre, La Pression Du Marché S' Est Accrue Dans Notre Industrie Textile.
- Vue d 'ensemble | 2019 Concours Chinois (International) De Laine
- Info | Yang - Yi A Rompu Le Contrat!Est - Ce Que Le Chemin De La Chine À Versace Va Bien?
- Info | Fan Sizhe A Été Libéré Publiquement Par La Première Vedette De Chine.
- Info | 139 Tonnes De Vêtements Chinois Fabriqués En Corée Du Sud, Vendus À Des Prix Exorbitants Aux Consommateurs Locaux.
- Info | Est - Ce Que Daphné Pourrait Profiter De L 'Occasion Pour S' Envoler?
- Assortiment | Golmantine Girls: Little Girl Skills
- Material material | Com.NET.CN Lanxishijianjuzhijingfangjiezhi.Com.NET.CN Lxshjzfzjs.Com.NET.CN
- Material material | Les Fabricants De Textiles Doivent Se Soucier De La Certification Step.
- Com.NET.CN Zhengmianxiaoshengbaoshijie25365 Yuan.Com
- 王妃娃娃
- La Jeunesse Styliste - 赵玉凯 "Trois"
- La Mode Est À La Mode: Plus Étrange Est L 'Art
- Taipei City Mongolia & Nbsp
- 棉市“兵败如山倒”
- L 'Uniforme De La Lapine.
- Les Prix Du Coton Ont Chuté Tout Le Temps
- - Confiante Femme Plus Belle, "À Haute Couture Dali, Milan" Rendez - Vous Dans De Nouveaux Ordres D'Hiver 2011
- Dr.Brandt