Home >

"La Pression De Fonctionnement De L'Industrie Textile Ne Peut Cacher Un Bon Départ" Lapin

2011/3/3 10:05:00 41

L'Inauguration De L'Année Du Lapin De L'Industrie Textile

Depuis le début de 2011, les exportations de l'industrie textile en Chine et vendus sur le marché intérieur à la fois saluer "début", l'industrie

Exportations

La croissance de la vente au détail et de la vente intérieure a dépassé les attentes, ce qui montre que l 'industrie textile de notre pays se situe toujours dans une bonne zone de développement, mais nous devons rester calmes face à l' excellence des données sur la croissance.

La pression exercée par notre industrie textile n 'a pas diminué en 2011, et les facteurs de risque doivent encore être traités avec prudence.


Croissance des exportations


Selon nos données douanières, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 21 618 millions de dollars en janvier 2011, soit une augmentation de 38,58%, soit 14,99 points de pourcentage de plus que les 23,59% de 2010.

Sur ce total, 8 milliards 243 millions de dollars ont été exportés de textiles, soit une augmentation de 47,48%; 13 milliards 376 millions de dollars ont été exportés de vêtements et de leurs accessoires, soit une augmentation de 33,61%.


Exportations unimensuelles de textiles et de vêtements ces dernières années


  


 

 


Source: données de la douane


Résultats à l'exportation de l'industrie textile en Chine en janvier, présentent des taux de croissance, principalement sous l'effet de facteurs multiples.

Tout d'abord, le supplément de la demande de puissance de base reste forte.

Selon les données du Ministère du commerce des États - Unis, depuis 2010, les entreprises américaines et

Industrie manufacturière

Besoins de réapprovisionnement ont connu une croissance dynamique.

Au mois de décembre 2010, ses stocks commerciaux mois a augmenté de 8.06%, l'inventaire de l'industrie du mois a augmenté de 7.93%, respectivement au - dessus des stocks commerciaux en novembre 2010, la fabrication de l'inventaire de la croissance annuelle de 1,07% et 19%.


Deuxièmement, la dernière année de la période d'exportation petite base, a également poussé en janvier de cette année, des données de la croissance des exportations.

Selon les données de nos coutumes, janvier 2010, le volume des exportations chinoises de textiles et de vêtements de 159.58 milliards de dollars en 2009 par rapport à la même période, le volume des exportations a augmenté de 2,31%.


En outre, l'observation de données historiques, nous pouvons également évident que, sous l'influence de vacances avant le festival de printemps, le phénomène de concentration Import & Export très importants, avant et après le festival de printemps de deux mois de l'année civile de la fluctuation de la Chine sont de plus en plus des exportateurs de textiles.

Et le nouvel an 2011 au début du mois de février, janvier devient Import & Export axée sur l'action, c'est aussi de promouvoir une cause importante de janvier de cette année, mon pays exportateur de produits textiles et d'habillement à croissance rapide.


Dans un intérieur


Parallèlement à une croissance plus rapide que prévue des données sur les exportations, le marché intérieur des textiles et de la demande a connu une forte progression de la performance du « lapin ».

D 'après les données de surveillance du Ministère du commerce de mon pays, en janvier 2011, 3 000 grandes entreprises de vente au détail ont enregistré une augmentation de 26,6% par rapport à la même période de l' année précédente, soit une augmentation de 7,6% par rapport au mois de décembre de l 'année précédente.

Les ventes de vêtements ont augmenté de 37,2% par rapport à la moyenne de 10,6 points de pourcentage.


À ce stade, dans un environnement économique macroéconomique favorable, la consommation intérieure reste forte.

La forte croissance de la demande intérieure sur le marché de notre industrie textile continuera de jouer un rôle d'appui important.


Janvier 2011

Des entreprises de vente au détail

La clé de la situation de la croissance des ventes de produits


  


 

 


Source: Ministère du commerce.


Prudence dans la prise en compte des facteurs de risque


Bien que les données d'exportation et le marché intérieur de l'industrie textile de la Chine en janvier ont montré une "ouverture", mais nous devons encore calme.

La réduction de la pression de fonctionnement n'est pas notre industrie textile de l'année 2011, les facteurs de risque ont encore besoin de nous traiter avec précaution.


Tout d'abord, de matières premières de fonctionnement élevée continuera.

En 2010, sous l 'impulsion de la baisse de la production mondiale de coton et de la reprise de l' économie mondiale, de l 'amélioration des activités des entreprises textiles nationales et de l' augmentation considérable de la demande de coton, le prix du coton a fortement augmenté dans notre pays, tandis que sur le marché International, la flambée des prix du coton s' est traduite par des prix « plus élevés depuis la guerre nord - Sud des États - Unis ».

À partir de 2011, la hausse des prix des matières premières dans l 'industrie n' a pas été modérée, en particulier le coton, qui continue de croître à un rythme rapide, et sous l 'influence et l' impulsion de cette flambée des prix des fibres de polyester après la fête du printemps.

En 2011, les déficits intérieurs de l 'offre et de la demande de coton resteront un important support pour les prix élevés du coton, tandis que l' arrivée d 'un accroissement de l' épargne et d 'un afflux de chaleur continuera d' attirer des financements pour de grandes quantités de produits de base, y compris Le coton, qui continueront de fonctionner pendant une certaine période.


Deuxièmement, la question de la poursuite de la hausse des salaires au cours de ces dernières années, sera toujours importante entreprise textile doit répondre à la pression des coûts en 2011.

Après le nouvel an chinois, "pénurie" est à nouveau d'actualité de médias, de continuer à augmenter les salaires des employés de l'entreprise a dû faire face à un problème.

Même les experts proposés, "l'ère de la Chine le coût de la main d'œuvre bon marché déjà la fin".

Pour nos industries à forte intensité de main - d 'œuvre, la hausse continue des coûts de main - d' œuvre demeure un problème important pour les entreprises.

{page} u break}


En outre, au début de l 'année, la Banque centrale a continué d' intensifier ses efforts de régulation monétaire.

Conformément à la politique d 'austérité adoptée au quatrième trimestre de 2010, la Banque centrale a relevé de 0,5 point de pourcentage sa réserve de dépôts le 20 janvier 2011, de 0,25 point de pourcentage le 9 février, le taux de référence de 0,25 point de pourcentage pour les prêts en yuan renminbi des institutions financières, et de 0,5 point de pourcentage le 24 février.

L 'accent mis à maintes reprises par la Banque centrale sur l' utilisation des taux d 'intérêt, du système de réserves différenciées et de la politique de change du renminbi pour maîtriser la liquidité et les pressions inflationnistes témoigne de la ferme volonté du Gouvernement de faire évoluer le mode de croissance économique et de la volonté des grandes entreprises de se préparer à l' augmentation des coûts financiers et à un environnement financier plus tendu.

En même temps, l 'augmentation des taux d' intérêt renforcera la pression sur l 'appréciation du renminbi, ce qui aura un certain effet négatif sur nos exportations textiles.


 
  • Related reading

Comment Faire D 'Une Marque Autonome Un Noyau De Compétitivité

Daily First
|
2011/3/3 9:32:00
92

"Taux De Croissance Économique De 7% De Ce Que Signifie Le Plan Quinquennal"

Daily First
|
2011/3/2 11:04:00
48

Les Grosses Chaussures Sont Faciles À Gérer.

Daily First
|
2011/3/2 10:59:00
65

L 'Ère De La Production Massive De Produits Bon Marché Dans Les Usines Chinoises Est Terminée.

Daily First
|
2011/3/2 10:57:00
49

La Sagesse De Décision De L 'Avion.

Daily First
|
2011/3/2 10:31:00
294
Read the next article

Fujian Province Local Standard

La norme locale db35 / t1091 - 2011 sur les chaussures de sport pour enfants, élaborée conjointement par le Centre d 'inspection de la chaussure de la province du Fujian et les unités membres de l' Association, a été publiée par le Bureau de contrôle technique de la qualité de la province du Fujian dans sa circulaire No 001 de 2011 et est entrée en vigueur le 20 février 2011.