Home >

Les Études Montrent Que Le Taux De Change Du Renminbi Est Sous - Estimé De Moins De 10%.

2011/2/14 18:24:00 43

Taux De Change Du Renminbi

Fonds de recherche et de développement de la Chine va récemment un sujet de recherche, de taux de change depuis juillet 2005 la réforme du mécanisme de taux de change des résultats remarquables, les effets négatifs sur la macro - économie, d'atténuer le déséquilibre de la balance des paiements et de taux de change internationales, mais aussi à la Mise à jour de l'exportation des entreprises de pformation mis de côté.


Cette étude montre que le taux de change du niveau d'équilibre, l'écart s'est considérablement améliorée, même si certains sous - estimé, mais de sous - estimer le degré de moins de 10%.


Le Fonds de recherche pour le développement de la Chine au 13 février "

Taux de change

Résultats de l 'étude d' impact de la réforme institutionnelle.


D 'après les estimations de ce modèle, le renminbi s' est apprécié d' environ 7% par rapport au dollar des États - Unis en 2007 et 2008, soit une baisse de 0,28% du PIB réel par rapport à l 'absence d' appréciation.

Taux d 'expansion

Le nombre de points de pourcentage a diminué de 0,42, les salaires réels des travailleurs ont augmenté de 0,07% et la part de l 'excédent des projets ordinaires dans le PIB a diminué de 0,28%.


« sans l 'appréciation progressive des taux de change, d' autres problèmes, tels que l 'excédent de liquidités auquel nous sommes confrontés aujourd' hui, seraient encore plus graves. »

La Fondation pour la recherche sur le développement de la Chine 卢迈 exprimé par le Secrétaire général, à terme, de la structure de l'industrie de l'ajustement des taux de change a apporté des améliorations, mais de promouvoir le développement à long terme de la santé de l'économie.


Le taux de change est de règlement politique Import & Export le plus important.

Plus tôt il est d'avis que l'appréciation de la Chine à l'exportation dans le secteur de la frappe.

Toutefois, le Groupe d'étude empirique sur - 2000 2008 18 000 entreprises au - dessus de l'échelle, l'analyse a montré que, bien au contraire: taux de change effectif de yuan chaque appréciation de 1%, les exportations représentaient environ 0,2 point de pourcentage de baisse de pourcentage des ventes, les bénéfices de la vente de L'entreprise, le taux a augmenté de 0,01%, reflétant les effets positifs de l'amélioration des termes de l'échange de réglage et la structure de l'industrie.


Selon les estimations, les statistiques de la Banque des règlements internationaux, le taux de change en 2005 depuis la réforme à décembre 2010, le taux de change effectif de BDs appréciation de 14,7%, le taux de change effectif de l'appréciation de 23,2%.


à partir de l'enquête sur place, bien que de nombreux

Exportations de l'industrie

Seulement 3% des bénéfices, mais les taux de profit mais de plus de 10%, "la capacité de résister à l'entreprise pour les fluctuations des taux de change doit être plus élevé que prévu.

卢迈 a appelé, il est fondamental de la structure de produit de l'exportation des entreprises en temps opportun de régler la sortie de la zone de la structure, et d'accélérer la pformation de l'industrie.


Notre équipe de recherche de trouver, à court terme, les entreprises ont commencé à apprendre et à l'utilisation de diverses mesures afin d'éviter le risque de change, à long terme, les entreprises ont déjà changé de mode de fonctionnement, la structure de produit de l'exportation des entreprises a changé, plusieurs entreprises depuis le marché étranger vers le marché intérieur.


La question de savoir si les taux de change du renminbi sont sous - estimés et dans quelle mesure ils sont sous - estimés a fait l 'objet de nombreux débats au niveau international.

Le Groupe d 'étude a constaté que les écarts entre les taux de change du renminbi et les taux d' équilibre s' étaient nettement améliorés depuis la révision des taux de change, bien qu 'ils aient été quelque peu sous - estimés, mais sous - estimés à moins de 10%.

Étant donné que la productivité de la main - d 'œuvre s' accroît rapidement en Chine, on s' attend à ce qu' elle continue d 'exercer une pression d' appréciation, compte tenu de la dépendance commerciale, de la part des investissements dans le PIB et du niveau relatif des prix intérieurs et étrangers.


Bien que le taux de change soit un prix clef pour la restructuration de l 'économie, Zhang Xiaoji, membre du Groupe d' étude et chercheur au centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, a déclaré que l' effet du taux de change était subordonné à la maturité relative des conditions du marché et qu 'il ne pouvait pas être atteint sans la réforme du système chinois d' économie de marché.


Il a estimé que les réformes des mécanismes de formation des taux de change devaient aller de pair avec des réformes du régime des salaires, des prix et de l 'impôt sur les ressources, qui « ne devaient pas être trop longtemps différées pour arrêter le rythme des réformes ».

  • Related reading

2011人民币汇率“稳”势开局

Données nationales
|
2011/2/11 11:20:00
66

La Hausse Des Coûts De Main - D'Œuvre Coefficient De Conduction De Pas Plus De 10% Sur Le Prix Des Textiles

Données nationales
|
2011/2/10 16:34:00
311

La Valeur Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De Macao A Chuté De 34,1% En 2010.

Données nationales
|
2011/2/10 14:29:00
64

Nantong, Jiangsu, Les Exportations De Vêtements De La Baisse Des Taux De Retour

Données nationales
|
2011/2/4 17:37:00
53

Sheng Ze Shi Chang Dian Si Xin Xi Xi Xi Xi Xi Xi Xi Zai Sheng Zhi Zhi Cxsdsxfzx

Données nationales
|
2011/1/28 18:01:00
60
Read the next article

Mode De Conception Dans L'Espoir De Kunqu Tam De Couleur Du Monde De Connaître La Culture Chinoise