Home >

Les Droits De Douane Sur Les Importations Et Les Exportations Seront Partiellement Ajustés En 2011.

2010/12/14 17:39:00 115

Ajustements Tarifaires À L 'Exportation

 

Après examen par la Commission des tarifs douaniers du Conseil des affaires d 'État et approbation par le Conseil des affaires d' État, le taux des lignes tarifaires pour les importations et les exportations sera partiellement ajusté à compter du 1er janvier 2011.


Notre pays rejoint le monde.

Organisation mondiale du commerce

Les engagements de réduction ont été intégralement honorés en 2010 et les taux NPF resteront inchangés en 2011.

La gestion des quotas tarifaires pour sept produits agricoles tels que le blé et trois engrais tels que l 'urée s' est poursuivie, et un quota provisoire de 1% a été appliqué pour trois engrais tels que l' urée.

Les droits de douane appliqués à l 'importation d' une certaine quantité de coton en dehors des quotas tarifaires sont restés inchangés.

Continuer d 'imposer une taxe ad hoc ou une taxe composite sur 55 produits, tels que les poulets surgelés, avec quelques ajustements appropriés

Produits de base

Impôt indirect


Afin de répondre aux besoins de développement économique et social, de promouvoir la restructuration économique et de renforcer les économies d 'énergie, la réduction des émissions et la protection de l' environnement, le pays appliquera en 2011 un taux annuel de droits d 'importation moins élevé pour plus de 600 produits à base de ressources, de matières premières et de pièces détachées essentielles.

Parmi ceux - ci, on peut citer les produits de base tels que le propane, le butane, les produits de base tels que les acides gras, les films de Polyimide et les bandes de titane, les caméras HD, les panneaux de polarisation pour projecteurs à cristaux liquides et les systèmes de freinage électronique des véhicules.

En fonction de l 'évolution de la capacité de production intérieure, du niveau technologique et des relations entre l' offre et la demande, les droits de douane provisoires annuels sur les importations de produits tels que les fils de fibres de carbone, les membranes échangeuses d 'ions et les surtensions pour les voitures ont été augmentés ou supprimés.

En 2011, nous avons continué de percevoir des droits de douane à l 'exportation sous la forme d' un taux provisoire pour les produits à double usage tels que le charbon, le pétrole brut, les engrais et les métaux non ferreux.

Afin de réglementer les exportations de terres rares et d 'atténuer la tendance à la hausse des prix des engrais, les droits de douane sur les exportations de certains produits de terres rares ont été augmentés et les tarifs saisonniers d' exportation d 'engrais ont été ajustés de manière appropriée pour tenir compte des périodes de faible niveau des droits de douane et des prix de référence des droits de douane sur les exportations en saison douce.


Pour élargir la portée bilatérale et multilatérale

Commerce

En 2011, nous appliquerons des tarifs douaniers inférieurs aux taux NPF à certaines importations provenant des pays de l 'ANASE, du Chili, du Pakistan, de la Nouvelle - Zélande, du Pérou, de la République de Corée, de l' Inde, de Sri Lanka et du Bangladesh, sur la base d 'accords de libre - échange ou d' accords de préférences tarifaires conclus avec les pays ou régions concernés.

Dans le cadre d 'accords de coopération économique et commerciale plus étroits avec Hong Kong et Macao, aucun droit de douane n' est appliqué aux produits provenant de la région de Hong Kong et de Macao qui ont établi des critères d 'origine préférentiels.

Dans le cadre de l 'accord - cadre de coopération économique entre les deux rives du détroit, les taux d' imposition de l 'accord sont appliqués à partir de 2011 à plus de 500 produits provenant de la région de Taiwan.

Parallèlement, des taux préférentiels continuent d 'être appliqués à certains produits provenant de 41 PMA, dont le Laos, le Soudan et le Yémen.


Afin de s' adapter aux progrès scientifiques et techniques, à la restructuration industrielle et à l 'évolution de la structure du commerce extérieur, et de renforcer la gestion des importations et des exportations, certaines lignes tarifaires des droits d' importation et d 'exportation ont été ajustées conformément aux principes de l' Organisation mondiale des douanes (OMD) en y ajoutant des lignes tarifaires telles que le cuivre au chrome et au zirconium, les dispositifs de mesure de réseau, le dioxyde d 'étain, les plaques composites en aluminium et les semoirs de céréales.

Après ajustement, le nombre total de lignes tarifaires pour les importations et les exportations passera de 7 923 en 2010 à 7 977 en 2011.

  • Related reading

Domestic Cotton Current Price Show Increase & Nbsp; International Cotton City Strong

évolution du marché
|
2010/12/14 17:06:00
81

Le Printemps De Loisir, De Coton De Couleur.

évolution du marché
|
2010/12/14 16:15:00
75

"Ou" Le Sentiment Du Marché De Coton De Faiblesse Continue

évolution du marché
|
2010/12/14 14:57:00
97

Le "Antidumping" De L 'UE Contre La Chine

évolution du marché
|
2010/12/14 11:30:00
77

La Hausse Des Prix Des Produits De Base Chinois A Entraîné Une Pénurie Et Une Hausse Des Prix En Australie

évolution du marché
|
2010/12/14 11:12:00
61
Read the next article

Fable Marketing & Nbsp

Fable Marketing