Home >

Les Perspectives Du Marché Du Coton En 2011: Prix Sera Normal Ou De Coton

2010/12/10 9:06:00 85

Coton


  

Pour 2010

Coton

Le prix de la période de fonctionnement, dans des motifs techniques, on peut voir la plage de fluctuation de trois segments distincts

Tendance

.

Trois étapes qui correspond à la tendance du coton: doux de liaison montante de la première phase, la deuxième phase; créer une légende,; la troisième étape, modifié à

理性

Deuxième partie: perspectives pour 2011


L'offre et la demande


On utilise du Département américain de l'agriculture (USAD) sur le rendement global de l'année 2010 / 2011 et de coton de la Chine dans le rapport mensuel de l'offre et de la demande en novembre 2010, à la demande de l'analyse des données.


Le motif de l'offre et de la demande: 2509.3 millions de tonnes de la production, de la consommation 2543.5 millions de tonnes, en raison de la suppression de la consommation mondiale de haute prix réduit de 3%.

Mais la fente d'alimentation s'élève encore à 34,2 millions de tonnes, de sorte que la quantité de stock final continue de baisser de 5%, comme 918.8 millions de tonnes.

2009 / 2010 et 2010 / 2011 les stocks mondiaux de consommation ont diminué de 37% et 36% par rapport à, depuis 1993 / 1994 Année depuis une valeur minimale.


Chine: le Ministère de l'agriculture, la production de coton prévu pour 2010 / 2011 pour 652.2 millions de tonnes, en rapport de diminution de 9,4%, les importations 326.6 millions de tonnes, en augmentation de 37,6%.

Stocks de clôture de réduction de 44,2 millions de tonnes à w287.8 millions de tonnes.


Le rapport du Département américain de l'agriculture, 2010 / la demande d'espace pour l'année 2011 pour la Chine de coton 372.8 millions de tonnes, la demande pour les importations de coton de la Chine sur le prix international de l'impact majeur.


La généralité et indépendance


Nous apprécions l 'évolution des prix du coton en 2010 de deux manières: la communauté et l' indépendance.


Généralités


La convergence est un facteur qui influe sur l 'ensemble du marché des produits de base, et il s' agit principalement de trois facteurs: d' une part, une politique mondiale de déréglementation qui se traduit par une dépréciation du dollar des États - Unis; d 'autre part, une réglementation macroéconomique intérieure; et, d' autre part, l 'effet de la formation du marché dans son ensemble.


Dollar des États - Unis: après le mois de juin, la tendance des prix des produits de base s' est nettement inversée par rapport à l 'indice du dollar des États - Unis.

L 'indice du dollar des États - Unis a continué de baisser après avoir augmenté de 88 708 le 7 juin, c' est - à - dire après que le dollar s' est déprécié par rapport aux autres grandes monnaies.

En contrepartie, le 8 juin a été le point de départ d 'une augmentation progressive de la plupart des produits de base.


Régulation: lorsque le dollar des États - Unis s' est inversé vers le haut le 5 novembre, il s' est accompagné d 'une nouvelle augmentation de 0,5% des réserves de dépôts au cours d' un mois le 10 novembre, d 'une concentration accrue des intentions de régulation macroéconomique intérieure et d' un ajustement à la baisse des produits de base.


Effet: depuis 2010, la hausse des prix des produits agricoles a continué de faire l 'objet d' une attention soutenue de la part des médias.

Des phénomènes isolés allant de « haricots tu joues » à « l 'ail tu es fort », à des phénomènes collectifs tels que le gingembre, les épices, les médicaments chinois, etc.; du développement des produits agricoles de faible production à la production moyenne; de l' extension des produits agricoles fortement liés aux marchés internationaux aux produits agricoles nationaux ayant une capacité de fixation des prix indépendante, il faut dire que la hausse des prix des produits agricoles est devenue un consensus.


Entre le 8 juin et le 5 novembre, l 'indice du coton des États - Unis a augmenté de 100%, tandis que la dépréciation du dollar des États - Unis a contribué à une augmentation de 33%.

Si un degré élevé de consensus, de sorte que nous devons d'abord leur compréhension des éléments de génération de l'impact global sur l'évolution des prix des produits de base.


Selon l'auteur, la capacité de régulation de l'état de court terme prévalent, mais ses moyens de régulation du marché du composant non dominant, il est difficile de demande d'extrémité édulcoré de contradictions.

Et la liquidité des problèmes à long terme, reste le principal facteur de la hausse des prix.

La tendance actuelle du prix du coton est en effet de la commande de politique nationale et de réaction de digestion, ce processus devrait être différée jusqu'à la fin de l'année 2010, cette étape de prix pour une oscillation intense, principalement, de répondre à l'intérieur et à l'extérieur de l'offre et de la demande en temps réel et de coton.


2. Indépendance


Le débat sur l'indépendance est la discussion sur l'essentiel du coton.

Le mécanisme de formation des prix du coton, l'auteur considère divers facteurs à l'origine de la hausse des prix du coton, à savoir la production nationale d'affaiblir la reprise des exportations de coton, textile, la production de coton américain ne peut satisfaire l'approvisionnement du marché, le Gouvernement national de rétraction de la politique de stockage hors de contrôle, les fonds international de recherché du prix du coton.


Globalement, l'Inde a l'augmentation de la production de coton seulement 280 millions de paquet, mais encore insuffisante pour compenser le déficit de l'offre et de la demande.


De guidage des prix du coton


Le coton est une girouette globale du marché, de jouer le rôle de guide.

C 'est là notre nouvelle vision du coton en 2010.


Par exemple, le 12 novembre, la chute générale


Pour la deuxième fois en 10 jours, le 11 novembre, le pays a annoncé une nouvelle augmentation de 0,5% de sa réserve de dépôt.

Sous l 'effet conjugué de la concentration des forces politiques, les marchés des produits de base se sont effondrés dans leur ensemble et la plupart d' entre eux se sont effondrés.


Cette chute brutale du coton, dont la prééminence est très claire, a été marquée par un ajustement de taille moyenne le 10 novembre et a pris la tête de la chute le 11 novembre, deux jours plus tôt que le marché dans son ensemble.


Pour ce qui est de la prédominancdu coton, nous comprenons tout d 'abord que le coton est la variétéla plus puissanten 2009 - 2010, dont l' impact sur le marché s' est amplifi, que les plus fort, une fois stagou réoréorientation, ne peuvent pas sous - estimeses effets sur le marché, ce qui correspond à Certaines caractéristiques du fonctionnement des marchés bours; deuxièmement, que l 'évolution des cours du coton l' emporte sur l 'ensemble du marché et que sa sensibilià toute perturbation des prix est supérieure à la moyenne du marché; et troisièmement, le système des prix du cotonlui - même a également un indicateur qui donne à penser que l' ajustement du coton est avant le marché.La différence de prix courante.


Discussion on Current price difference in Cotton Period


Dans le passé, la différence entre les prix à terme du coton et les prix au comptant se situait essentiellement entre - 800 et 2200.

Avec l 'augmentation des prix absolus du coton, les écarts de prix initiaux ont considérablement évolué et, dans nos statistiques, les nouveaux écarts se situent entre - 2800 et 4000.

Les proportions sont en fait les mêmes dans les deux cas, c 'est - à - dire que la marge d' écart est de - 8 à 13%.


Mais comme nous l'avons dit, des orientations importantes sur l'observation de la propagation de l'intervalle est toujours sur les futurs investissements de participation de coton.

Et la propagation de limites supérieure et inférieure de la même tendance de prix et coïncide avec l'intervalle de pition ou par une force de retour.

C'est un peu la véritable signification des orientations très élevée, c'est - à - dire, notre compréhension de la propagation de prix au cours de la période actuelle doit continuer à maintenir le degré d'attention élevée et pleinement comprendre son importance.


Analyse technique


La tendance de prix de coton


Compte tenu de l 'évolution actuelle des prix du coton aux États - Unis, les tableaux mensuels sont clairs et les prix courants ont franchi en septembre 2010 l' intersection des fluctuations des 30 premières années.

D 'après la configuration technique de la ligne mensuelle, les fluctuations des 30 premières années constituent des boîtes de 36 à 96, avec un objectif de hausse de 96 + (96 à 36) = 156 cents.

Le point culminant de 152,36 en novembre 2010 est presque identique.

En d 'autres termes, les cours du coton aux États - Unis fonctionnent actuellement entre 96 et 156 dans une nouvelle zone de fluctuation, avec un bas de 19 200 yuan / tonne correspondant au coton chinois.


Later High - speed Oscillation of American Cotton

Selon l 'auteur, le coton américain se stabilisera dans les nouvelles zones de fluctuation pendant de longues périodes.

Cette situation a été confirmée par le fait qu 'en juillet 2005, après avoir franchi le point culminant initial de 3 300 dollars des États - Unis, elle a continué de fonctionner dans de nouveaux compartiments, qui n' a été que brièvement ébranlé par la crise financière de 2008.


Selon l 'auteur, la véritable percée de la ligne positive correspond à septembre 2010, car la percée de la ligne de Yangyang s' accompagne d' un accroissement de l 'offre et de l' entreposage, avec une plus grande probabilité de mise en place de l 'efficacité, avec un effet de soutien tout aussi important, entre 20 000 et 22 000.


Part III: background Market Perspective and Operational Strategy


Compte tenu de ce qui précède, les auteurs estiment que l 'évolution des prix du coton en 2011 sera dominée par une forte Oscillation.

Sur le plan quantitatif, entre décembre 2010 et avril 2011, la marge de fluctuation du coton a été limitée à 23 500 à 28 800, alors que les changements devraient s' accentuer après avril 2011.

Sur le plan des politiques, la période allant de décembre 2010 à mars 2011, pendant laquelle le pouvoir de régulation des politiques était encore en place, les facteurs de non - commercialisation étaient plus importants et la période pendant laquelle le pouvoir de financement inflationniste était limité.

En outre, nous devons tenir compte d 'un élément essentiel de risque, à savoir l' incertitude temporaire quant à l 'augmentation des superficies cultivées de coton, qui risque de modifier les relations mondiales d' approvisionnement pour l 'année à venir, et la clarté de ce facteur pour la période allant de mai à juin 2011.


En résumé, l 'évolution des prix du coton en 2011 a été dominée par deux grands facteurs: la politique nationale et la combinaison des éléments fondamentaux et des forces d' inflation pour la nouvelle année.

  • Related reading

Chengdu A Mis En Place Une Nouvelle Politique & Nbsp

Daily First
|
2010/12/10 8:59:00
104

Industrie Textile Ou Reprise Des Exportations En 2011

Daily First
|
2010/12/9 9:07:00
58

Les Trois Premiers Trimestres De Machines Textiles, Les Ventes De L'Industrie De L'Enregistrement

Daily First
|
2010/12/8 13:24:00
41

Le Prix Du Coton A Hâte De Stable

Daily First
|
2010/12/8 10:48:00
55

La Conférence De Pékin, La Protection De L'Entreprise De Vêtements De Travail

Daily First
|
2010/12/8 9:15:00
39
Read the next article

Il N 'Y A Personne Qui Le Reconnaisse.

Rose Red duvet, Snow bottes, Jazz Hat, Twin shoulder packs, the last week - end soup only Personality Dress in Shanghai Hongqiao Airport, no Road recognized.