Home >

Les Conséquences Juridiques Supplémentaires Et De Contrôle De Pfert De L'Ébauche?

2010/11/20 14:02:00 45

Les Conséquences Juridiques De Contrôle De Pfert De L'Ébauche

Virement en blanc

Chèque

Lorsque la personne est sur le point de droit supplémentaire pour obtenir un chèque, mais cette autorisation de la validité de l'acte que le droit civil, il n'y a pas de l'efficacité de la loi.


Qui est ajouté sur le manque de l'ébauche un chèque de pfert absolu en la matière doivent être enregistrées pour compléter l'enregistrement.

Complément de mettre en œuvre un comportement supplémentaire, qui produisent des conséquences juridiques suivantes:


Tout d 'abord, lorsque la personne supplémentaire est autorisée à exercer des droits supplémentaires, le chèque devient un instrument accompli et l' expéditeur ne peut opposer le bénéficiaire (ou le porteur) au motif que le chèque n 'avait pas été initialement enregistré.


Deuxièmement, la mise en œuvre de la complémentarité et de l 'habilitation par des personnes supplémentaires

Incompatible

Si le chèque est volé ou acquis par une personne supplémentaire, l 'expéditeur peut opposer une exception à cette personne, mais non au porteur de bonne foi.


Troisièmement, si le porteur obtient un chèque de mauvaise foi ou s' il a commis une faute grave, l 'expéditeur peut le contredire pour cette raison.


Comme les chèques pférés dans notre pays ne peuvent pas être pférés par endossement dans la plupart des régions, dans la pratique, lorsque les suppléments sont complétés par les bénéficiaires eux - mêmes (ou par les institutions qu 'ils servent), les suppléments (ou les institutions qu' ils servent) sont la même personne que le destinataire ou le porteur, et, dans le cas de la cession des chèques par les suppléments, le destinataire et le porteur sont les mêmes.

Supplementation

Nom et signature de la personne ne sera pas sur le chèque.

  • Related reading

Quelles Sont Les Périodes Couvertes Par Les Éléments Suivants Du Bilan?

Caisse comptable
|
2010/11/20 14:01:00
48

Quels Sont Les Avantages Et Les Pertes?

Caisse comptable
|
2010/11/20 14:00:00
35

La Définition Et L'Analyse De La Différence Entre Les Gains Et Pertes

Caisse comptable
|
2010/11/20 13:59:00
40

Classification Des Rapprochements

Caisse comptable
|
2010/11/20 13:59:00
49

Types D'Inventaire De Biens?

Caisse comptable
|
2010/11/20 13:58:00
123
Read the next article

Sur La Question De L'Examen De L'Efficacité Du Contrôle De Pfert

Bill droit de manière générale, chaque pays prévoit diverses factures et le format de papier doit être unifiée, sinon l'invalidité de l'instrument.L 'article 8 de notre règlement bancaire dispose que « les unités et les personnes physiques doivent utiliser des instruments et des documents de règlement uniformes ».Le chèque est nul et non avenu s' il n 'est pas imprimé sur papier.