Home >

Chaussures Chinoises Instituant Un Droit Antidumping Définitif Le Réexamen

2010/9/17 9:12:00 39

Les Fabricants De Chaussures Anti - Dumping Aokang

- 17 septembre, dans International est toujours actuelle de la Chine

Anti - dumping

La situation de l'objet principal de protéger l'industrie nationale, et le maintien de la position de l'ordre de la concurrence loyale sur la base de l'Accord antidumping de l'OMC dans le réexamen des dispositions de la présente non seulement une valeur théorique et pratique de l'importance, mais aussi de plus en plus nécessaire.


La base politique et la valeur de l 'examen d' Sunset


L 'Union européenne en Chine

Chaussure

Produits de droits antidumping "clause de caducité" dans le compte à rebours.

Le Rapporteur a informé hier,

Aokang

Cinq entreprises chinoises, dont le Groupe, intensifient leurs programmes de lutte finale.


Le Département de la propagande du Groupe okang, Wang Hailong, a déclaré que, pour la dernière fois, l 'Union européenne allongerait de 15 mois la taxe antidumping sur les chaussures en cuir en provenance de Chine et du Viet Nam, à hauteur de 16,5%, si l' entreprise chinoise de chaussures échouait.

On entend par « Examen au coucher du soleil » le réexamen administratif effectué avant l 'expiration de la période d' imposition des droits antidumping sur les produits.

Le vote final sur cette affaire aura lieu au début du mois prochain.


Le 12 octobre, la Commission européenne a publié un document sur la divulgation des résultats de l 'examen final des décisions antidumping concernant les chaussures en cuir.

« Nous venons de recevoir une notification de l 'Union européenne ce matin.

"Wang Hailong, qui a participé à la procédure antidumping, a déclaré que la proposition finale de la Commission européenne était très éloignée de la volonté des entreprises chinoises de chaussures.

Selon la Commission européenne, les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir chinoises seraient de nouveau prorogées et les taux d 'imposition resteraient inchangés.

Selon Wang Hailong, conformément à la procédure en vigueur, la Commission européenne invitera toutes les parties prenantes à lui faire part de leurs observations, y compris les entreprises chinoises impliquées, d 'ici au 3 novembre, et à se prononcer sur la base des déclarations faites par les États Membres: « nos avocats sont en train d' élaborer un programme d 'intervention pertinent à Bruxelles, et nous avons encore le temps.

".


« la proposition de l 'Union européenne est loin d' être raisonnable, non seulement parce qu 'elle ne justifie pas suffisamment la prolongation des droits antidumping pour une période de 15 mois, mais aussi parce que la Chine a invoqué précédemment l' argument selon lequel l 'industrie de la chaussure de l' Union européenne n 'a pas subi de dommages et n' a pas eu de lien de causalité, et la Commission européenne n 'a pas non plus répondu de manière conforme aux procédures légales.

"Représentera l 'entreprise de chaussures chinoises", a déclaré M.


Le Directeur du Bureau de l'Association de la Chine en cuir afro - asiatique qui a déclaré dans une interview: "de 16,5% le droit antidumping pourrait continuer, mais la situation actuelle n'est pas optimiste, mais la chaussure de la Chine va encore faire une dernière fois: d'une part, et l'Union européenne des négociations avec l'Union européenne, et des acheteurs, des détaillants de l'Alliance pour les États Membres d'intensifier l'autre Lobby; d'une part, et recommande au Gouvernement de renforcer les efforts au niveau des négociations, un plus grand soutien pour le Ministère du commerce.

"


Depuis octobre 2006, l'Union européenne sur la perception du Viêt Nam et 16,5% de chaussures en cuir, les droits antidumping, O'Connell, Thaïlande et cinq chevaux la chaussure entreprises mixte sera la Commission au cour de justice de l'Union européenne, et ce pendant le procès de plus de 4 ans n'a pas encore fini.

Le responsable de la société d 'import - export ogon a déclaré à la presse que les poursuites engagées contre la Commission européenne n' avaient pas abouti, mais a exprimé l 'espoir que l' Union européenne mettrait fin à l 'imposition de droits antidumping sur les chaussures en cuir chinoises.

« l 'Union européenne a toujours été le principal marché d' exportation de chaussures en cuir de Wenzhou et même de la Chine, et la situation des exportations chinoises de chaussures en cuir serait encore plus défavorable si la proposition prenait effet.

Nous n 'accepterons pas cette proposition déraisonnable, et encore moins nous n' abandonnerons pas la possibilité de poursuivre nos efforts pour obtenir la suppression des droits antidumping.

".


Auparavant, l 'imposition par l' Union européenne de droits antidumping sur les chaussures chinoises avait entraîné un grave revers pour les exportations chinoises de chaussures.

D 'après les statistiques de l' Association chinoise des industries du cuir, les droits antidumping antérieurs ont entraîné une baisse de 20% de la production chinoise de chaussures en cuir européennes.

En raison de l'exportation vers l'Union européenne de réduire d'environ 40 millions de paires de chaussures, le seul qui provoque d'environ 20 000 travailleurs chinois de perdre son emploi.

D'autre part, la Commission européenne suite proposition collective du droit antidumping ont également été détaillants européens ont voté contre.

卫亚 non exprimé, institué des droits antidumping après impôts, entraînant directement les prix chinois de chaussures du marché européen, augmentée d'au moins 20%, de nuire aux intérêts des consommateurs européens.

De multiples données indiquent que, dans un délai de trois ans à l'institution de droits antidumping et n'a pas de chaussures pour les entreprises européennes de sortir de la situation.


Le 3 octobre 2008, la Commission européenne en dépit de la plupart des États membres de l'opposition, a insisté sur les mesures de lancer le réexamen, au cours de la période d'examen, de continuer à prendre des mesures antidumping.

Il est entendu que, à partir de 2006 à la fin de 2008, car l'Union européenne des droits antidumping en Europe, les ventes de chaussures de baisse des exportations chinoises de 20%, directement à 20 000 personnes au chômage.

  • Related reading

"Speed Roller" Chaud & Nbsp; Apprendre À Vous De Choisir Des Chaussures De Patin À Roulettes Plus Confortable

Thèmes proposés
|
2010/9/17 8:48:00
65

"La Plus Belle Vendeuse De Chaussures Après 8000" & Nbsp; Et Une Succursale

Thèmes proposés
|
2010/9/17 8:40:00
52

Baby Choice Shoes

Thèmes proposés
|
2010/9/14 19:03:00
60

Fine Chaussures D 'Automne Mina

Thèmes proposés
|
2010/9/14 9:50:00
90

Chaussures, Spider - King, Marchez Sur Le Marché Des Chaussures De Sécurité.

Thèmes proposés
|
2010/9/14 9:17:00
84
Read the next article

Les Textiles Américains S' Opposent À La Proposition Pakistanaise D 'Exonération Fiscale Des Vêtements.

Les groupes textiles et cotonniers des États - Unis ont vivement critiqué la proposition d 'aide au commerce visant à aider le Pakistan à se relever des récentes inondations et ont déclaré que le Gouvernement des États - Unis devait fournir une aide humanitaire à la Palestine et non pas sacrifier les intérêts des travailleurs américains.