Com.NET.CN Chongqingzumeichengmiaoshiyonghuiyuanmingqiu.Com.NET.CN Cqmzmjsmyy.Com.NET.CN
".
Dans la bouche de Sadako, nous avons senti la plus grande force de persévérer.
Sourire, c 'est mon boulot.
A 7 heures du matin, à Shanghai, Sadako Lee, 21 ans, se leva de nouveau tôt, pincé les pieds un peu gonflés, en souriant profondément: Accrochez - vous! En se regardant dans le miroir, elle répéta une série d 'actions: sourire, lever la main et se baisser.
9 h 30, il fait 1,69 m de haut, il porte du rouge orange.
Drapeau
Devant l 'écran LED devant la porte du pavillon de Chongqing, la jolie fille montre un sourire standard de huit dents, lève la main à l' échelle, penche - toi...
Le miroir de formation de ces innombrables élégant de mouvement, est constamment les visiteurs enregistrés dans la caméra.
"Les internautes a dit, c'est notre travail.
En fait, non, sourire est notre coeur d'expression, sourire sincère et la beauté est notre responsabilité.
Pour l'Expo de pavillon Chongqing Service a près d'un mois, comment le sourire est toujours des choses à penser blackthorn Sadako.
Hier soir, dans la station de droite après une journée, le visage de Sadako frotter les jambes et un peu raide, dit en riant.
Qui me gratte mais pas de torsion
"Ici les services, essentiellement des étudiants, nous avons tous apprendre un paraître plus simple mot: persistent.
Chongqing avec la beauté célèbre, jolies filles dans la robe cheongsam naturel en un autre point, tant qu'une apparence, Sadako est toujours entouré de touristes pour la photo.
Mais derrière ce visage souriant, Sadako dit aussi très doux sourire et difficile: chaque jour debout de temps plus de 8 heures, pas de discussion, de maintenir la posture de pairs et même corps de démangeaison ne porte pas de gratter.
Dans le même temps, il faut sourire sincère, pas de rigidité...
Blackthorn Sadako, Shanghai est ici pas de régler au temps de la peau, parfois nerveux, mais pas de déviation, à force de volonté à surmonter, après tout ça pour nous, ici signifie la responsabilité, à Chongqing beauté fleurir.
En fait, Sadako est à Chengdu, Chengdu, un accent standard, debout à l'Expo de pavillon Chongqing pour faire de la promotion de l'image de Chongqing, Sadako constamment par les visiteurs de demander: Quelle est votre homme? Quand ce moment, Sadako toujours sourire et dit, "Je suis la fille de Chongqing, l'enfant est de Chengdu, Chengdu est un la maison".
Maso à fort
Dans la
Expo
Sadako blackthorn de service de bibliothèque de Chongqing, une douce et sincère sourire récemment par de nombreux utilisateurs sur l'Internet, que beaucoup de gens se souvenir d'elle.
En fait, en costume de conception et d'ingénierie de l'Université du Sud - Ouest elle a assisté, cette fille est déjà très célèbre.
Camarade, jolie, elle a connu sous le nom de "l'homme de fer, comme fer aussi fort".
Camarades, il y a 3 ans vient de l'école, blackthorn Sadako est très mince, de sorte que l'air un peu fragile, et en particulier le mal du pays.
Mais discrètement pleuré à plusieurs reprises, blackthorn Sadako jouait un henzhao: la décision de me faire souffrir.
"Je pleure beaucoup, en particulier aux parents de téléphone dit de rentrer à la maison, mais c'est impossible, il faut détourner l'attention.
Sadako, et son équipe pour aller à l'école de mannequins, chaque jour, autant que possible, des bulles dans la Bibliothèque de charge, de commencer à faire des petits boulots dans le week - end.
Travailler aussi en bourse
Sadako, tu te souviens, la première fois que la chimio, de sa propre station de 8 heures, les revenus de 800 dollars, payé après qu'elle a pour la première fois dans le magasin, papa a acheté une ceinture, ma mère a acheté un sac, elle n'a pas un sou, "car à partir de ce moment, j'ai réalisé que de gagner de l'argent pas facile.
"Ne dis pas encore supporter ça marche vraiment, de sortir très fatigué, mais fatigué vous permet de penser, de prendre en considération les parents de difficile, sont de plus en plus de comprendre la survie n'est pas facile.
Sadako, procédé pour leur apprendre à souffrir, mais aussi de nombreuses jeune frère de la sœur de suivre.
Un an plus tard, Sadako a également obtenu une bourse de l'école.
Concours de beauté pour apprendre des choses
Participer à des concours de beauté, Sadako, c'est tout moi - même, mais a également apporter la plus grande de l'adversité.
Depuis le début de la deuxième, Sadako plus occupé, à l'exception de la classe et de travailler, également souvent à Chongqing les concours de beauté: Miss Monde, de modèles de concurrence...
Mais résultant de malentendus et de parents d'élèves est poussé contre.
"Parce qu'il est très occupé, donc peu de participer à des activités de groupe de la classe, et tout le monde s'entendent aussi peu, puis il a commencé à quelqu'un malentendu, je pense que je suis très bien s'entendre avec les gens autour de moi, des amis ont de moins en moins.
Sadako, comme de nombreux étudiants, vient d'entrer à l'Université, elle a eu des malentendus et de répulsion entre camarades.
Sadako de souvenirs, pour la première fois à participer à un concours de beauté est du concours Miss Monde chaque jour à Beibei après la classe, il s'est assis le bus à la BEI à la formation après l'entraînement, de retourner à Beibei.
"Dans un concours de beauté est en fait très simple, c'est qu'on veut apprendre beaucoup de choses, parce que dans ces compétitions, on peut rencontrer les bonnes personnes, beaucoup appris jamais comprendre.
Je pense que je sais trop peu de choses et qu 'il faut avoir confiance en moi.
Cette fois - ci, Li Mu Sadako s' est accroché à la morsure des dents et a remporté le plus grand prix de la partie de Chongqing de Miss Monde.
Après avoir remporté le prix, Sadako est retournée à Chengdu le week - end pour discuter avec ses parents de son intention initiale de participer à l 'élection de beauté et enfin obtenir l' appui de ses parents.
Avec ses propres fans.
A leur retour à l 'école, Sadako a pris l' Initiative de communiquer avec ses camarades, ce qui a progressivement permis de dissiper les malentendus.
"Au début, j 'avais peur d' aller chercher mes camarades, de peur qu 'ils ne veuillent pas me parler, de prendre le courage de faire ce qui n' est pas le cas, les camarades ne s' entendent pas ou ne communiquent pas."
Aujourd 'hui, Li Mu zhengzi, qui a souvent remporté des prix dans les concours, a son propre groupe de fans à l' école, et des fans ont construit un blog pour elle.
Sadako pense qu 'en traversant ces adversités, elle comprend mieux les contradictions entre l' apprentissage et la vie, la pratique et l 'adversité.
Peu à peu, on remporte souvent des prix dans les concours de beauté, de peinture et de peinture.
Tout le monde dit que l 'homme de fer qui l' appelle n 'est pas seulement parce qu' elle peut gagner le prix, mais aussi parce qu 'elle est toujours en mesure de sourire face à tous les adversités et à toutes les difficultés.
Sous la pluie
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
En avril 2009, il faisait encore un peu froid, Sadako a participé à une grande exposition de voitures de plein air, peu de temps après le début de la manifestation, les mannequins ont été mouillés.
{page} u break}
Quand il pleut plus fort, les moules évacuent les places de stationnement.
À ce moment - là, le constructeur a dit à Sadako qu 'elle pouvait se retirer, mais Sadako pense que les visiteurs ne doivent pas seulement regarder la voiture, mais aussi regarder la présentation des modèles.
Alors elle sourit et insiste pour ne pas partir.
Très vite, ce moule qui sourit toujours sous la pluie, la persévérance manifestée, tout le monde lève l 'appareil photo pour filmer et le télécharger sur Internet.
"En fait, mes chaussures étaient déjà dans l 'eau, mais à ce moment - là, je n' ai pas beaucoup réfléchi, simplement je pense que les autres sont venus de très loin pour voir l 'Expo, si les moules sont partis, tout le monde doit être quelque peu déçu."
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
"J 'ai cru que c' était une blague, c 'était inattendu!"
Pouvoir se nourrir soi - même
Depuis l 'année dernière, des demandes ont été adressées aux parents pour qu' ils cessent de lui apporter toute l 'aide financière, y compris le coût de la vie.
Sadako dit qu 'à l' école, il y a de plus en plus de gens qui travaillent pour nourrir leurs camarades, et tout le monde essaie de s' habituer à la vie à l 'avance.
Aujourd 'hui, grâce à la modélisation de voitures, de modèles Web et de divers types de rituels d' exposition, Li Mu Sadako gagne en moyenne 1 000 yuan par mois, à l 'exception du coût de la vie mensuel, le reste de son argent est déposé à la Banque.
En raison de trop d 'économie, beaucoup d' amis autour d 'elle trouvent même qu' elle est un peu grossière, mais une fois qu 'il y a une campagne de dons, elle semble généreuse.
"Pendant le tremblement de terre de Wenchuan, tant qu 'il y a des activités de recrutement, j' y vais, je n 'ai pas laissé un centime d' argent, je donne tout."
Dans une semaine, Sadako Lee achèvera le service du Pavillon Chongqing de l 'Expo et retournera à l' école.
Elle a dit que l'école après la première chose à faire est de faire le travail, des investissements dans de commencer immédiatement à la création de graduation.
Dans le même temps, il y a beaucoup d'étudiants d'attendre son expérience, l'Expo sur son blog, partager le doux - amer.
Tout le monde dit
Père: fille avec des actions de me convaincre
Hier, mon père vient de le li veut donner sa fille appeler, mais non dans le temps, le temps c'est la fille de temps à l'Expo de travail, alors l'idée.
Comme trop de travail, n'a pas pu aller à l'Expo, c'est le regret de Chicago.
En parlant de fille, Li a dit que sa première et sa femme s'oppose fermement à la fille de participer au concours de beauté, mais en fin de compte, fille ou par action de convaincre les parents.
Li Jun dit qu 'il a toujours été très heureux, que sa fille a choisi d' insister avec raison, qu 'elle a grandi au cours du match et qu' elle a perdu ses résultats.
Elle se bat comme un escargot
Aux yeux de nombreux camarades de classe, Sadako Lee est une Iron Man, une Iron Man qui sourit tout le temps.
Le camarade de classe dit qu 'en fait, tout le monde l' admire, pensant qu 'elle peut représenter les étudiants actuels, comme les escargots, qui se battent en silence.
En fait, Sadako rencontre beaucoup de difficultés, et maintenant beaucoup d 'étudiants rencontrent des difficultés.
« face aux mêmes difficultés, beaucoup choisissent la même chose, et le résultat est différent. »
Zeng long a dit qu 'il avait conseillé Sadako d' abandonner, mais les résultats ont été inattendus, Sadako a fait preuve de courage face à des difficultés qui méritaient d 'être étudiées.
Professeur, je suis heureux de son désintéressement
Le célèbre styliste 梁明玉 est professeur blackthorn Sadako.
En parlant de l'étudiant, de poutres professeur senti très heureux, "sur son corps, tu peux voir maintenant, des étudiants de nombreuses qualités, et ces qualités dans le passé, a été négligée.
Dans l'impression de Mlle Liang si peu de chose, un événement de sélection de grande taille, elle a informé Sadako à signer.
Toutefois, lors de la sélection de la concurrence féroce, Sadako a dit que la nouvelle de l'équipe de modèle, d'inviter tout le monde à participer.
"En ligne l'ont dit aujourd'hui, les étudiants égoïste, pas l'indépendance, vous regardez, ils sont également indépendants égoïste, n'est - ce pas?"
- Related reading
- Assortiment | Il A Grandi, Il A Mis Son Charme.
- Pop | Les Cheveux Courts Meimei Avec Intelligent Show Animé De Vent
- Pop | Com.NET.CN Chu Xiahuayangmeichuanchuanqingchunqinglifan.Com.NET.CN Cxhmzcqlxfy.Com.NET.CN
- Pop | C 'Est Très Gentil De S' Habiller, D' Avoir Un Visage Bien Taillé.
- Fashion | Comment Ne Pas Porter De Robe D'Été À Maintes Reprises Joker
- Assortiment | Modèle De Beauté Sur Divers Style Pour La Beauté D'Agrégation Show.
- Tendance japonaise | Le Japon Et La Corée Du Sud Style Sentiment Complet Au Début De L'Été Brillant De La Modélisation De L'Amérique.
- Assortiment | La Robe D'Été Étouffé Avec Poursuite De L'Attitude De La Vie Élégante
- Pop | Air De Loisir Doux Déguisement Capturer Visiteur Envier
- Pop | L'Élément D'Impression Est Populaire Tenue Le Plus Charmant
- Analysis Of Bambou Fiber Standing Market
- 沿海工业城三家合成革企业退出工业城
- 为中小企业打开通欧之门
- Nouveau Choix Pour Les Entreprises Européennes Et Américaines De Luxe: Internet
- Longwan Synthetic Leather Industry
- Dupont Sorona Biotechnology Textile Materials & Nbsp
- China Textile: R & D, Loin De Suffire
- Le Gouvernement Kényan Investit Beaucoup Dans La Revitalisation De L 'Industrie Du Cuir.
- De Plus En Plus De Magasins De Designers Quittent La Route Changle De Shanghai.
- Une Politique De Réduction Substantielle Des Impôts Pour Les PME Sera Mise En Place Dans Un Proche Avenir.