Home >

Shanghai Qipu Road Clothing Market "Full Field 29 Yuan"

2010/8/12 19:59:00 69

Marché De L 'Habillement

 

Comparé à la flambée des prix des denrées alimentaires,

Industrie du vêtement

Il semble silencieux.


Le marché de l 'habillement de sept Pulu à Shanghai, sur le portail de la boutique de vêtements squelettique, "29 yuan de la place" n' est pas rare.


D 'après les données publiées hier par le Bureau national de statistique, la proportion de vêtements a diminué de - 0,8% dans les huit grandes catégories qui composent le CPI, ce qui correspond pour l' essentiel à l 'opinion publique.


En fait,

Produits de vêtements

Il n 'y a pas manque de justification.

Selon un expert de l 'industrie, à la fin de l' année dernière, le prix du coton long était de 22.000 ~ 23.000 yuan par tonne, est maintenant passé à 29.000 yuan par tonne, le coton mince, à l 'origine environ 15.000 yuan par tonne, est maintenant passé à 19.000 yuan par tonne.

Les produits du coton représentent une part importante des États - Unis de vêtements et de vêtements robustes hommes ont indiqué que les prix de détail sont actuellement stables et ne font pas l 'objet d' une hausse des prix.


Un membre du Groupe de yagor a déclaré que, malgré la forte hausse des prix du coton, le Groupe était mieux à même de faire face à l 'augmentation des coûts de la consommation, d' une part en procédant à des achats anticipés et, d 'autre part, en achetant beaucoup de coton à un moment où Les prix étaient encore faibles.

En outre, le Groupe yagor a ses propres usines de confection et de vente au détail, a un fort pouvoir de fixation des prix.

Ainsi, au cours du premier semestre de cette année, les ventes intérieures de vêtements de yagor ont augmenté de 16% par rapport à l 'année précédente et les bénéfices de 87%.


Un autre membre de l 'industrie du vêtement dit que l' industrie du vêtement est aujourd 'hui très compétitive et qu' il y a eu des rumeurs, même dans tout le pays.

Entreprise de vêtements

Un an après l 'arrêt des travaux, les stocks de vêtements sont suffisants pour que les consommateurs nationaux portent un an, de sorte que les entreprises de vêtements ne sont généralement pas faciles à augmenter, même si les coûts augmentent, la plupart d' entre elles consomment elles - mêmes, et personne ne veut tirer le premier coup de la hausse des prix.


Dans l 'industrie des articles de sport, les marques sportives achètent une fois par an dans le monde des affaires, à l' exception de Li Ning.

En juin dernier, la société Li Ning a annoncé une augmentation de 7,8% du prix moyen de détail des chaussures et de 17,9% du prix de détail des vêtements au cours du quatrième trimestre de cette année.

Il n 'y a pas de lien direct entre la hausse des prix des produits de Li Ning et des coûts tels que le coton.


Les présentations de yagor n 'excluent pas l' augmentation future des prix des produits.

Il a expliqué qu 'une chemise d' une marque de luxe à l 'étranger était vendue à 2000 ~ 3000 Yuan, et que, avec l' amélioration progressive de la marque et de la qualité de yagor, près de la marque de luxe à l 'étranger, le produit avait besoin d' une hausse des prix.

  • Related reading

2010 Marque Spectrale De La Chine Et De La Chine Pour Rideau

Marché professionnel
|
2010/8/12 19:53:00
61

"Mode" Est Avec Le Vent Dans Le Genre De Vêtements Entreprises

Marché professionnel
|
2010/8/10 18:28:00
42

Plate - Forme D'Achat Milliards De Niveau À Foshan & Nbsp; Canal Vs De Production

Marché professionnel
|
2010/8/10 18:26:00
52

Protection De L 'Environnement Des Vêtements Pour Enfants

Marché professionnel
|
2010/8/10 18:18:00
49

不起眼的辅料 赢得大客户

Marché professionnel
|
2010/8/10 10:48:00
86
Read the next article

De Vêtements Entreprises Après La Nouvelle Assistante De Mode Rapide De Marketing De Réseau

Récemment, le Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine cntac dit que, de janvier à juin de cette année, les ventes intérieures de l'échelle des entreprises de l'industrie textile au - dessus de la proportion a atteint 81,8%, mais également de la croissance continue de l'industrie textile vendus sur le marché intérieur, la situation va changer, le temps est venu.