Home >

Déséquilibre Entre L'Offre Et La Demande & Nbsp; Prix Sera Élevé

2010/8/12 8:26:00 26

Prix De L'Offre Et De La Demande De Contradiction

Selon la situation actuelle du marché interne et externe,

De l'offre et de la demande

Support de maintien de tension est toujours le prix du coton sont les principaux facteurs de fonctionnement élevée.

Mais à partir de l'historique de l'évolution des prix,

Le prix du coton

Au cours des années 5 mois de sortir de la majorité au cours de la période de liaison descendante, mais entre l'offre et la demande de cette année sera de briser la tension droit historique de reproduction.


Actuellement, les marchés internationaux ont enregistré une augmentation de la production attendue, l 'augmentation la plus importante étant enregistrée aux États - Unis.

D 'après les projections du Département de l' agriculture des États - Unis, la superficie des plantations de coton aux États - Unis a augmenté de 20% et la production devrait augmenter de 36% par rapport à 2009, selon des estimations préliminaires fondées sur une bonne croissance.

D 'autres pays, dont l' Inde, l 'Ouzbékistan, le Pakistan et même la Chine, ont prévu une augmentation de leur production, mais les prix du coton restent élevés en raison de la bonne demande.

Le prix à terme du coton à l 'extérieur est resté pratiquement inchangé à 80 cents et les contrats intérieurs à terme ont fluctué pendant près de 185 000 yuan / tonne.

Aujourd 'hui, la production de coton a été affectée par les rares inondations qui ont frappé le Pakistan, ce qui a entraîné un regain d' énergie de plusieurs sources de financement, ce qui a entraîné une reprise des cours mondiaux du coton.

Du point de vue de l 'offre et de la demande mondiales, la baisse de l' offre dans un pays donné ne fait qu 'exacerber les tensions qui existent déjà entre l' offre et la demande de coton, et il n 'est pas difficile de comprendre la hausse des prix.


Le coton est plus visible dans les données nationales.

Tension de l 'offre et de la demande

Niveau

Tout d'abord, la production nationale et de la pénurie nécessaire est bien connu.

En 2009, la production de coton à environ 650 millions de tonnes en 2010, selon les services de statistique de la surface totale de la zone d'affichage de l'ensemencement et légèrement réduit prévu pour l'année dernière, 7710 millions d'hectares.

Par effet de basse température, d'ensemencement, de reporter le stade de développement de coton que les années précédentes.

Lorsque la température augmente, le coton, le processus de croissance s'est accéléré.

Entre le Sud et le sud du Yangtze, la plus grande partie des conditions météorologiques plus avantageux de bourgeonnement de coton coton, et les parasites et de degré de polarisation de la lumière.

Il est prévu que la production de coton national total de 706 millions de tonnes, une augmentation annuelle de 3,9%.


Selon les statistiques douanières chinoises, avec une production de 6,5 millions de tonnes en 2009, nos importations cumulées de coton ont augmenté de 2 267 700 tonnes entre septembre 2009 et juillet 2010, soit une augmentation de 92 740 000 tonnes, soit 69,36%.

À terme, nos importations de coton atteindront 2,4 millions de tonnes en 2009 / 10.

Après réflexion sur les stocks nationaux, la demande intérieure réelle a franchi des dizaines de millions de tonnes.

La production de 7 millions de tonnes en 2010 reste insuffisante pour répondre aux besoins du marché intérieur.

Dans le même temps, les réserves nationales sont également pratiquement épuisées, l 'année prochaine, tant que la demande ne diminue pas les prix du coton, il est plus difficile de baisser.


Il ressort d 'un autre ensemble de données que la demande a augmenté rapidement.

Selon les données publiées par l 'administration générale des douanes le 10 août, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 20 795 millions de dollars en juillet 2010, soit une augmentation de 27,01%.

Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 7 milliards 191 millions de dollars, soit une augmentation de 35,09%, et les exportations de vêtements à 13 milliards 604 millions de dollars, soit une augmentation de 23,12%.

En janvier - juillet, les exportations totales de textiles et de vêtements de la Chine ont augmenté de 22,94%, soit 32,74% des exportations totales de textiles et 17,33% des exportations totales de vêtements.

D'une part un grand nombre de la demande à l'exportation est l'économie internationale de l'auge de récupération, d'autre part, est superposée de besoins de réapprovisionnement, promouvoir la croissance rapide des exportations.

Dans le même temps, à l'heure actuelle des commandes à l'exportation de l'industrie textile, une baisse des bénéfices peu seulement.

Une sortie visible la situation sera de maintenir tendu le marché du coton, plus cela donne également de l'espace existant entre l'offre et la demande.


En général, une opération n'est pas le prix du coton sont des marchés de capitaux

Spéculation

Mais vraiment de l'offre et de la demande de contradictions.

Compte tenu de la situation actuelle du marché, les prix élevés du coton ne changeront pas facilement tant que le coton ne sera pas coté.

Même si le coton est coté en bourse, on ne peut s' attendre à ce que les pressions exercées sur le marché n 'entraînent pas un retour des prix à la profondeur.


L 'offre et la demande sont contradictoires.

  • Related reading

Juste Après Le Début De L'Automne & Nbsp; Les Grands Centres Commerciaux A Été Remise Le Vent

Finances et économie
|
2010/8/12 8:32:00
87

Industrie Du Cuir: Le Déménagement A Commencé Très Tôt

Finances et économie
|
2010/8/12 8:28:00
49

Les Recettes De L 'Industrie Du Vêtement Et Du Textile Ont Augmenté De 17,2% Par Rapport À La Même Période De L' Année Précédente.

Finances et économie
|
2010/8/12 8:01:00
49

La Situation De L'Industrie De L'Habillement De L'Italie 2009

Finances et économie
|
2010/8/12 7:58:00
84

& Nbsp Après La Crise Économique; Les Entrepreneurs Quoi Faire De La Tendance De Développement Économique Futur

Finances et économie
|
2010/8/12 7:45:00
131
Read the next article

La Valeur De Nos Exportations Et De Nos Importations Totales A Atteint Un Nouveau Record Mensuel Depuis La Crise Financière En Juillet.

Les données publiées par l 'administration générale des douanes le 10 juillet dernier montrent que la valeur des exportations et la valeur totale des importations et des exportations de notre pays ont atteint un nouveau niveau mensuel depuis la crise financière, ce qui est le meilleur depuis juillet 2008.Selon les experts, la croissance des exportations de mon pays est due à l 'avantage comparatif de la « fabrication chinoise » et à l' amélioration des marchés internationaux.