Home >

Le Ministère Des Finances A Indiqué Que, À Ce Stade, De Ne Pas Annuler Les Importations De Coton De La Taxe De Glissement

2010/8/10 20:41:00 52

Droits De Douane

  

Lors de l 'Assemblée nationale populaire de 2010,

Furun

Le Président de groupe, 赵林中 NPC a soumis les importations de coton de factures concernant les ajustements de glissement quasi - taxe.

Récemment, le Ministère des finances, dans sa réponse, clairement, à ce stade, de ne pas annuler les importations de coton de la taxe de glissement.


Le Ministère des finances que, ces dernières années, la situation du marché montre que le coton de la taxe de glissement obtenu à une bonne mise en œuvre.

Premièrement, le marché intérieur du coton a été stabilisé et, d 'après les statistiques de l' indice des prix du coton publiées par l 'Association chinoise du coton, l' évolution de l 'indice des prix du coton au cours des dernières années a été inférieure à celle enregistrée entre 2003 et 2005.

Deuxièmement, les ventes de coton à la production nationale se sont déroulées sans heurt et les revenus des agriculteurs ont augmenté.

Selon les données de détection au cours de ces dernières années des progrès nationaux de coton, coton moyenne plus rapidement en 2003 à la vente de progrès en 2005.

La troisième est de changer la politique fiscale de quasi - non seulement de répondre aux besoins des entreprises textiles de coton, et pour les entreprises textiles fournit des politiques considérables.

Quatrièmement, nos textiles restent très compétitifs sur le plan international.

Depuis la crise financière, les exportations de certains de nos produits ont souffert, mais la part du marché international de nos produits, tels que les textiles et les vêtements, s' est encore accrue, tout en maintenant la première place mondiale dans les exportations.

Avant et après la crise financière de contraste

Textile

,

Vêtement

La part du marché international a augmenté de 8,3% et de 7,4% respectivement, pour atteindre 33% et 44%.


En réponse à la recommandation de prendre les subventions directes aux agriculteurs, le Ministère des finances a indiqué que, par comparaison avec le modèle de production agricole à grande échelle les pays développés, les producteurs de coton dans l'inégalité de concurrence désavantagé.


Si ce n'est pas du coton à percevoir des droits de douane, de prendre directement les subventions aux producteurs de coton, donnera à notre pays apporte de l'énorme pression financière.

Le Ministère des finances a également indiqué que l 'État étudierait plus avant la possibilité d' appliquer des politiques fiscales souples.

  • Related reading

"La Protection De L'Environnement Du Vent" Attaqué Les Vêtements Pour Enfants

Finances et économie
|
2010/8/10 20:32:00
37

De La Laine "Produits Financiers Déguisé En Mouton"

Finances et économie
|
2010/8/10 20:29:00
60

Les États - Unis De Coton Sur Le Marché De La Paction

Finances et économie
|
2010/8/9 20:36:00
48

Quelles Sont Les Chances De Réussite De L 'ECFA Pour L' Industrie De La Chaussure De Part Et D 'Autre Du Détroit?

Finances et économie
|
2010/8/9 10:38:00
73

Plus De 60% Des Entreprises De Chaussures Ont Passé Par Internet.

Finances et économie
|
2010/8/9 10:36:00
47
Read the next article

Nanjing Yisai A Reçu Le Titre De "Base Nationale De Développement De Produits En Tissu De Mode"

Le 27 juillet, la base nationale de développement des produits textiles a procédé à une évaluation sur le terrain de la demande d 'admission de la société Textile Isay Ltd.