Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Catégorie: Premier Trimestre Du Honduras Reste Le Plus Gros

2010/7/13 10:19:00 30

Vêtement Textile Du Honduras

  

Honduras

Les exportations de produits pformés (maquila) ont progressé de 9,4% au premier trimestre de l 'année par rapport à la même période de l' année précédente.


Les exportations de Maquila ont augmenté de 9,4% au cours du premier trimestre de l 'année par rapport à la même période de l' année précédente et se sont élevées à 730 millions de monnaies (environ 38 millions de dollars) pour les exportations de produits pformés au cours du premier trimestre de l 'année, contre 670 millions au cours de la même période de l' année précédente.


Les secteurs dans lesquels le Gouvernement hondurien a analysé l 'augmentation des exportations sont les suivants:

Industrie textile et habillement

, l 'assemblage électronique, l' assemblage de pièces d 'automobile, et d' autres industries.

Daniel facusse, Président de l 'Association hondurienne des usines de pformation et d' exportation, a déclaré que l 'augmentation des exportations s' expliquait principalement par une légère amélioration de la conjoncture économique aux États - Unis.


Traitement au Honduras

Exportations

Le secteur des textiles et des vêtements est resté le plus important, avec 634 millions de monnaies d 'exportation, soit 86,6% de l' ensemble des exportations.

Les principaux pays exportateurs des zones franches industrielles et industrielles du Honduras sont les États - Unis, où 82,8% des exportations sont destinées au marché américain.


Informations complémentaires:


Le Département du commerce des États - Unis a publié une circulaire imposant des mesures antidumping à l 'encontre des tapis électriques tissés en provenance de Chine.

Les droits antidumping atteignent 77,75% à 174,85%.


Est considéré comme un taux distinct pour les entreprises textiles Veken et Ningbo extrêmement dit, cette décision antidumping des États - Unis, les plus touchés sont le plus grand fabricant de Shenzhen Electronics Co., Ltd, la couverture, le Honduras.


L'industrie textile de soucis, c'est à nous "spéculatives" pour la couverture de cette catégorie de produits relativement impopulaire, la vitesse de réaction et la capacité de réponse des entreprises nationales de la tentation, susceptible de s'étendre à d'autres catégories de textiles.


Des anti - dumping


La Commission du commerce international le 9 août dans l'affaire antidumping sur le préjudice causé à l'industrie de la sentence finale. Si, pour sûr, le Département du commerce des États - Unis sur les produits de libération anti - dumping imposés.


"Ce n'est qu'une exécution de la procédure, mais la décision d'août fera certainement".

Rédacteur en chef de la première bande Textile Wang dit d'aller de l'avant.


Cela signifie également que l 'enquête américano - chinoise antidumping sur les couvertures chaudes électriques, qui a commencé en juillet de l' année dernière, aura un résultat final et que les entreprises nationales n 'ont pas obtenu de bons résultats.


En juillet dernier, le Département du commerce des États - Unis a annoncé qu 'à la demande de l' entreprise américaine jardenconsumerssolutions, il avait été décidé de mener une enquête antidumping sur les tapis électriques tissés d 'origine chinoise.

Parmi les produits étudiés figuraient des produits finis, semi - finis et une variété de tailles et de matériaux non assemblés de couvertures électriques.

En janvier de cette année, le Département du commerce des États - Unis a prononcé une première décision antidumping dans cette affaire, dans laquelle il a estimé que les produits chinois en cause avaient fait l 'objet d' un dumping de 90,32 à 174,85%.


Aujourd'hui, plus comme résultat final, le Ministère du commerce des États - Unis sur la marge de dumping a diminué.

Sauf le Honduras électronique (Shenzhen) Co., Ltd, Ningbo Veken - Trading Group Co., Ltd, Ningbo extrêmement électrique Co., Ltd trois taux individuel de la demande de l'entreprise considérée 77.75% de la marge de dumping, la marge de dumping les autres fabricants sont 174.85%.


Textile Veken personne responsable, en fait, Veken et extrêmement cheveux est un fournisseur de JardenConsumerSolutions Ltd, et le Honduras électronique est Jarden entreprise sur le marché américain des concurrents.

"En fait, le dumping est principalement pour le Honduras électronique, ils sont le plus grand fabricant national de couverture électrique tissé".


Le Honduras électronique (Shenzhen) Co., Ltd, de refuser la parole.

C'est une société de Taïwan financés, principalement à la production de produits de couverture et un coussin chauffant, les principaux produits vendus, avec une production annuelle de tampon de couverture chauffante électrique et environ 200 000.

  • Related reading

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Vietnamienne A Souffert D 'Une Panne D' Électricité De 300 Millions De Dollars.

International News
|
2010/7/13 10:17:00
32

Le Marché Intérieur Du Viêt Nam Demande Ultra - 15 Millions De Dollars Pour Chaussures

International News
|
2010/7/13 10:15:00
34

德国因服装价格下降通胀率降至0.8%

International News
|
2010/7/13 10:13:00
45

Le Costume Le Plus Cher D 'Angleterre & Nbsp

International News
|
2010/7/13 10:11:00
70

Les Jeunes Gens En France Dépensent Beaucoup De Vêtements

International News
|
2010/7/13 10:09:00
44
Read the next article

Un Fabricant Indien A Reçu Une Commande D 'Europe Et D' Amérique.

Les principaux exportateurs indiens de vêtements ont reçu un grand nombre de commandes en provenance d 'Europe et des États - Unis.Toutefois, la pression sur les bénéfices de ces grandes entreprises ne cesse de croître, mais la demande sur les principaux marchés s' est brusquement accrue, ce qui a permis de stabiliser la demande des entreprises indiennes de confection.