Home >

Le Gouvernement Sri - Lankais De Créer Des Conditions De Concurrence Équitables Pour Les Travailleurs De Vêtements

2010/7/13 9:39:00 34

Vêtement

En ce qui concerne la révision du SGP par les États - Unis, les médias ont fait des déclarations trompeuses et des reportages contradictoires, et la Confédération syndicale sri - lankaise (TUC) a estimé qu 'il était nécessaire de clarifier la réalité du SGP auprès du public.

Une telle clarification pourrait dissiper toute crainte et tout malentendu injustifiés.


Le système américain de préférences tarifaires du SPG, d'accorder à l'exportation de certains produits des États - Unis à Sri Lanka une réduction tarifaire.

C'est un traitement préférentiel ou préférentiel pour certains pays ayant des normes de travail, si le droit et la pratique et de l'Organisation internationale du travail (ILO), de la Convention de cohérence.

Il ne s' agit donc pas d 'une question d' accès aux marchés, mais d 'un problème de traitement préférentiel.


La Confédération des conférences de l 'organisation américaine du travail et de l' industrie (AFL - CIO) a déposé des actes d 'accusation contre le Gouvernement des États - Unis, dont un grand nombre se sont concentrés sur les nombreuses violations systématiques et délibérées du droit du travail commises par les employeurs de certaines industries de l' habillement et qui ont été reconnues par les services de répression du travail.


Quelqu'un a dit que l'objectif des États - Unis, le SPG est la révision du droit du travail local.

Cette allégation est dénuée de fondement.

Le SPG est principalement d'infractions figurant dans l'acte d'accusation, ainsi que la situation particulière résultant.


Depuis plus de dix ans avant l'adoption de la loi anti - pas juste les habitudes de travail, il n'y a pas eu de poursuites ensemble majeur.

La loi est un papier virtuel sont punis.

L'Organisation internationale du travail à Genève les poursuites quasi judiciaire depuis près de 20 ans a reçu de l'Organisation, concerne le secteur de l'habillement de Sri Lanka.

La faiblesse des salaires et la pression excessive sur le travail ont eu des répercussions évidentes sur les travailleuses de l 'habillement.

Un rapport gouvernemental publié en 2007 indique que les travailleurs de l 'habillement souffrent de malnutrition chronique, d' anémie et de détérioration de la santé par rapport aux femmes qui travaillent dans les services de sécurité.


En raison de ces conditions de travail épouvantables et abusives, les travailleurs ont quitté l 'industrie du vêtement et sont aujourd' hui largement absents.

D 'après les médias locaux, les employeurs ont du mal à recruter des travailleurs et ont donc dû recourir à diverses stratégies pour attirer des travailleurs.

Sur ces travailleuses de la situation réelle et la différence de phase est prévu à l'extérieur de très loin.

Et maintenant, le moment est venu de Sri Lanka devrait, pour la répression des actes de ce type d'exploitation anarchique.


La Confédération s' efforce de mettre fin à la politisation des employeurs des entreprises de confection dans l 'application de la législation du travail et de créer un environnement juste et équitable pour les travailleurs de l' habillement et les syndicats.

La non - politisation, par exemple, garantit un climat de respect de la loi sur le lieu de travail, permet aux travailleurs d 'être plus efficaces et les aide à se sentir satisfaits des conditions de travail.

De réduire la pression de la politique du Gouvernement.


L'Union espère que la situation du Gouvernement peut comprendre des vêtements de travailleurs.

La Confédération des syndicats demande instamment au Gouvernement de commencer immédiatement à progresser de façon réelle et constructive sur les questions pertinentes afin de rétablir l 'ordre et de sauver le système généralisé de préférences des États - Unis à Sri Lanka.

  • Related reading

L 'Usine De Jute Du Bangladesh Est Sur Le Point De Redémarrer.

Info
|
2010/7/13 9:37:00
34

I) Lettre D 'Invitation De La Société Indonésienne De Vêtements Et De Textiles À SAU Corporation

Info
|
2010/7/13 9:30:00
45

Le Développement Rapide De La Société De Textiles Et De Vêtements De Sri Lanka

Info
|
2010/7/13 9:27:00
27

La Production Nationale De La Sixième Plus Grand De Vêtement De Fibres / Filaments Au Brésil

Info
|
2010/7/13 9:25:00
27

La Malaisie Est Un Pays Producteur De Fibres / Filaments De Vêtements

Info
|
2010/7/13 9:22:00
29
Read the next article

New York Costume Textile Recovery Plan

New York City, préparés à partir de septembre un plan de recyclage de l'introduction de la ville textile maximum, l'objectif est de faire don de vêtement simple, facile à jeter comme vêtement.