Home >

Et Des Chaussures En Cuir De 孟中国 Au Traitement Tarifaire Des Marchandises De Zéro

2010/7/9 10:20:00 39

Des Chaussures En Cuir

  

Bangladesh

L 'exportation de 4 721 produits d' exportation comme le cuir et les chaussures chinois bénéficie d 'un traitement tarifaire nul.

Lors d 'une interview, un expert de l' industrie non désirée a déclaré que le Bangladesh avait commencé à se substituer à des produits de première ligne de marque internationaux en cuir et que la Chine, qui est le plus grand marché d 'exportation de l' Asie de l 'est du Bangladesh, risquait d' avoir des répercussions sur les articles de chaussure tels que les vêtements de sport et le cuir en Chine en appliquant des tarifs douaniers non tarifaires.


Il est entendu que le Bangladesh

Cuir

En raison d 'une excellente qualité, sur le marché international jouir d' une bonne réputation.

Chaque année, du cuir et articles en cuir pour le Bangladesh de gains de change de plus de 2 milliards de dollars, le Bangladesh à l'exception de textiles et de vêtements, la quatrième plus grande de l'exportation de produits de base autres que des aliments congelés et de jute et de produits.

L 'industrie du cuir joue également un rôle important dans l' économie nationale du Bangladesh.


Selon les industriels, étant donné que des marques de premier plan internationales telles que Adidas et Nike ont des filières d 'achat pour les usines bangladaises et que les coûts de production tels que la main - d' œuvre bangladaise sont inférieurs à ceux de la Chine, que de nombreuses marques de première ligne internationales passent de la Chine au Bangladesh, et que le Bangladesh n 'impose pas de droits de douane sur les exportations chinoises, les marques de première ligne de renommée internationale risquent fort d' accroître leur part des achats au Bangladesh, ce qui pose un problème aux usines chinoises de premier ordre international.


D'après les données de l'ambassade de Chine en 2009, du Bangladesh, du commerce Meng deux 45.82 millions de dollars, dont 44.41 millions de dollars au montant du Bangladesh à l'exportation chinois, les importations de 141 millions de dollars.


Comprend, en tant que produit de cuir Bangladesh exportés vers l'Europe et les États - Unis sont faibles tarifs ou

Droit nul

, tandis que la Chine, l'exportation de ces pays doit être institué de 16,5% du droit antidumping, le Bangladesh est sans aucun doute le coût que la Chine continentale, dans la chaussure de Chine ont produit en cuir non chaussure en cuir, le Bangladesh a sans aucun doute d'obtenir des possibilités d'exportation énorme.

  • Related reading

2010 & Nbsp; The World Cup Of Chaussures In South Africa (6)

International News
|
2010/7/9 10:14:00
33

Sri Lanka Sur La Mise En Œuvre De La Politique De Relance De L'Industrie Textile Et Vêtement

International News
|
2010/7/9 10:08:00
47

Gouvernement Syndical Sri - Lankais

International News
|
2010/7/9 10:05:00
52

Nike N 'Aura Pas Besoin De Porter Ses Lacets.

International News
|
2010/7/9 10:02:00
86

Les Entreprises Chinoises De Chaussures Se Heurtent À Des Obstacles Techniques Au Commerce En Allemagne

International News
|
2010/7/9 9:59:00
45
Read the next article

Sri Lanka A Adopté Une Politique De Stimulation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement.

À la fin du mois de juin, le projet de budget pour 2010 a été officiellement adopté par le Parlement.Le projet de budget prévoit la mise en œuvre d 'une nouvelle politique de relance du secteur du textile et de l' habillement afin de préserver la compétitivité de ce secteur.