Home >

Ministère De L'Exportation De Coton, Textile Ou 15% Des Impôts De Prolonger De Deux Mois

2010/7/6 10:35:00 32

Fils De Coton

Selon le journal pakistanais Commercial Records, en date du 4 juillet, le Ministère pakistanais de l 'industrie textile a l' intention de prolonger de deux mois, jusqu 'au 27 septembre, la politique de la taxe de 15% sur les exportations de coton, qui devait expirer le 26 juillet 2010.

à forte valeur ajoutée

Dans le contexte du secteur textile sur le prix mondial de coton et de fils de coton de la hausse de la production de matières premières bon d'obtenir.


Filature de l'industrie, est profondément inquiétant que ces politiques de report peut permettre de filature de l'industrie sur leur chemin sans retour.

Industrie textile, affirment que la production de coton cette année en raison de l'influence de la Chine, de coton et de fils de coton mondial un quart de prix du marché international reste élevé, il est recommandé de décideurs et des secteurs textile et dès que la personne d'élaborer une stratégie commune pour éviter la crise continue de fil de coton.

Pour leur part, les analystes estiment que le moyen le plus efficace d 'aider financièrement le secteur textile à forte valeur ajoutée pour compenser l' impact des prix du coton sur le marché intérieur et à l 'étranger est d' obtenir un appui financier de la part des pouvoirs publics.


Ajouter:


  

Pakistan

Les propriétaires de la filature de l'industrie de la semaine dernière ont tenu une réunion avec le Gouvernement afin de veiller à ce que

Le fil de sortie

Contingents tarifaires et de commencer le 26 juillet annulé.

Mais la valeur ajoutée du secteur textile que le Gouvernement continue de fil d'exécution des droits de douane, puis la mise en œuvre de un an.


La crise autour de fils n'est pas de résoudre, en dépit de textiles a pris plusieurs mesures afin de veiller à ce que la politique, afin de réduire le prix du fil.


À l 'heure actuelle, le secteur des textiles à valeur ajoutée se plaint de l' absence de fil, qui a entraîné une augmentation du prix du fil, et les propriétaires de l 'industrie du textile ont dénoncé la politique frauduleuse du Gouvernement en ce qui concerne l' ouverture de l 'économie de marché et le rejet des débouchés à l' exportation dans les usines de textile, ainsi que les restrictions et les droits de douane imposés par le Gouvernement sur les fils d 'exportation.


Lors d 'une réunion entre le secteur des textiles à valeur ajoutée et le Premier Ministre Jilani et le Ministre des textiles, le Président de l' Association des industries du textile, Rana farouche, a demandé au Gouvernement de continuer à imposer des droits de douane sur les fils.


En outre, dans le secteur des textiles à valeur ajoutée, le Gouvernement a été prié de geler la dette du secteur pour une période de trois ans, à savoir 300 milliards de roupies, en adoptant une politique de sauvetage identique à celle appliquée à l 'industrie à la fin des années 90.


Toutefois, l'Association a rencontré le Ministre des finances, a obtenu l'assurance, à compter du 26 juillet, des restrictions temporaires et de droits de douane sur le fil de sortie de réquisition prendra fin, de ne pas prolonger.


À l 'heure actuelle, le prix du fil sur le marché international s' élève à 127 roupies / livre, contre 115 roupies / livre sur le marché intérieur pakistanais.

  • Related reading

La Thaïlande Est Le Onzième De Fibres / Filaments Du Monde (Y Compris Les Pays Producteurs De Coton)

International News
|
2010/7/6 10:31:00
34

La Recherche Et Le Marché: L'Industrie Mondiale De Fibres Acryliques Retour Rapide

International News
|
2010/7/6 10:29:00
37

Cotton Association City, Texas: Le Coton À Croissance Rapide & Nbsp; Une Partie De Coton De La Floraison

International News
|
2010/7/6 10:27:00
36

La Turquie Est Le Neuvième Producteur Mondial De Fibres / Filaments.

International News
|
2010/7/6 10:18:00
35

Allemagne Deichmann Big Shoes

International News
|
2010/7/6 10:16:00
45
Read the next article

Briser Le Vieux Style Pour Changer D 'Image