Home >

Magasin De Vêtements De La Vitrine D'Exposition Américain

2010/6/30 11:29:00 44

L'Industrie De L'Habillement D'Affichage

Rien de mieux, comme aucune restriction dans le temps n'est pas aussi WindowsShopping durs de faible pression, apprécier

L'art de fenêtre

Et arrête de savourer, vraiment superbe, possédé par le magasin.

Américain de magasin et une fenêtre d'affichage, tout en présentant une série de vêtements, de se concentrer sur le fond de la périphérie de la pile, à prêcher le mode de vie américain de plaisir ce point, se montrent plus impressionnant.


  

New York

La société saksfifthavounue, sur la 50e rue de la Ville, son immeuble de style neo - Renaissance, est devenue New York depuis des décennies grâce à son art de la vitrine.

En particulier, à Noël, sur une grande scène mécanique, se déroule un conte de fées animé avec les sujets de la saison.

Quelquefois, les vêtements qui expriment directement le rôle sont parfois remplacés par les scènes de la maison.

Par exemple, les aventures des pins racontent que les pins ont grandi dans la forêt, sont arrivés dans la ville et n 'ont pas été utilisés comme un arbre de Noël par une maison de quatre personnes.

Les bottes de cheval de chasse sont des vestes de nuit vertes et éclairées.

A la maison, le foulard gant porte - poitrine bijoux, un bond en décoration d 'arbres, des boîtes de cadeaux sous les arbres, des boîtes de chaussures marquées, des boîtes de chaussures empilées, des boîtes de salon près du poêle, avec une rangée de filles et de garçons en maillot de laine, des chemises de loisir, et des ustensiles de table concentrés.

L'ensemble de fenêtre, l'atmosphère entraîne la fête, et étroitement autour de forces de vendre le magasin.


Bien sûr, la fenêtre de ces grands magasins de la rue, tendent à occuper et l'ensemble de coin, fréquemment sa pformation, avec grande gravité, n'est pas un simple magasin peut correspondre.

Magasin, il est de plus en plus spacieux et de thèmes précis, par exemple BergdorjGoodman et de luxe boutique style noble célèbre BarneysNewYork forte, SaksFifthAve principale dans la couche supérieure de goût, Macys de masse, Bloomingdales encore un peu jeune.

L'agencement de fond de contraste, en plus de l'utilisation de ces caractéristiques, à l'exception de la marque d'affichage, clair et compartiments et progressive, lisse est disposé de façon à manger des clients en costume de répéter le poids lourd, de trouver le bon esprit.


En parlant de délicate unique, bien sûr pas le concept d'un magasin de mode avec caractéristiques de rater l'Europe et les États - Unis à la mode de blocs "" (ConceptShop, également connu sous le nom de SelectShop).

Est généralement une petite technique pour les sentiments de masque à des moments différents - vieux, même pour des collections privées pour ornements, propriétaire de boîte de qualité remarquable de goût.

La taille de la marque, une variété de styles, apparemment total, mis ensemble, mais l'action chimique de merveilleux.

Placé le labyrinthe, les clients sont ces "trouble beauté" pour attirer, bien 沧海遗珠.

Dans le magasin de vêtements de loisirs et de qualité sensiblement séparés, mais une partie d'un produit unique, mais à différents angles de répétition, la pmission de la "Mix&Match" corps de jeu.


"Célèbre."

Concept Store

"Par exemple, Maxfield, de Los Angeles, connu depuis des décennies pour ses qualités luxueuses et raffinées, la collection de cuir et de montre antiques Hermes des années 40, rarement mémorable.

À mi mi, à Londres, scoop Jeffrey, à New York, il y a aussi une zone de vente très rapide.

La plus grande ville de Paris Colette et Milan 10corsocoo, toujours à la mode, tandis que fredsegal d 'Hollywood est une star et un modèle favori.


Dans la maison de mode de marque, le sentiment d 'appartenance le plus important, a lancé Ralph laoren magasin de porte - drapeau.

La marque et l 'habillement commencent à se développer pour devenir une nécessité familiale contemporaine, afin de permettre à l' ensemble de la vie américaine.

De l 'art de la vitrine à l' exposition des magasins, tout autour de cette culture de la "maison".

La Chambre des lobbies, salle de séjour, dans le placard, restaurants, le Bureau, le jardin, un balcon, un recours.

... d'une chambre qui, à l'origine de la décoration, intercalées avec des meubles volumineux légèrement l'âge, c'est lui doucement, photos de murs de célébrités, et ces dernières années. La taille de la chaleur deeds.

Les biographies de célébrités et les livres de mode semblaient être des visites inopinées, dans le coin, il y avait un vieux canapé en peau de crocodile, caché à l 'intérieur, comme au pays des merveilles.

Vêtement, matelas, etc., dans la fusion naturelle, à tout moment comme le maître vient de partir, accueillir chaleureusement les visiteurs.

En marchant d 'un côté, il y a le sentiment d' être chez soi, et même de ne pas pouvoir résister à toute une série d 'impulsions qui ne rentrent pas chez soi, ce que l' on appelle une combinaison parfaite de commerce et d 'art.

On admire les merveilleuses créations des présentateurs de vêtements.

  • Related reading

经典牛仔潮味十足

Ressources complémentaires
|
2010/6/30 11:28:00
43

Fils À Coudre De Types Et De L'Utilisation De Techniques

Ressources complémentaires
|
2010/6/30 11:26:00
48

Le Ministère De L'Agriculture: En 2010, Le Marché Des Informations De Surveillance De Coton De Mai

Ressources complémentaires
|
2010/6/30 11:23:00
47

Shanxi Drought Growth Rate & Nbsp; Cotton Growth Affection

Ressources complémentaires
|
2010/6/30 11:22:00
30

Deux Attaques De Grêle Dans L 'Heure De Shawan, Xinjiang

Ressources complémentaires
|
2010/6/30 11:21:00
41
Read the next article

女鞋行业洗牌在即 鞋企觊觎行业利润

英国一项最新的调查显示,每位女性一生平均要买下四百六十九双鞋,合计花费一万六千英镑(约合16万元人民币)购买鞋子。包括高跟、平底、凉鞋、靴子在内。调查指出,女性从十四岁开始买下自己的第一双鞋,接下来,每年平均买七双鞋,每双平均价格为卅四点九九英镑。如果以六十七年的时间计算,一个女性平均一生共买四百六十九双鞋子,采购鞋子的费用平均约七十万台币。如此诱人的数字笼罩下,商家们垂涎三尺,想必都在力拼当行业的龙头老大做准备了吧。