Home >

Le Célèbre Parler Expo (18)

2010/5/29 11:38:00 21

Expo




Yao Ming, célèbre joueur de basket - ball, Ambassadeur de l 'image de l' Expo 2010 Shanghai.


Je suis très fier et fier d 'être l' Ambassadeur de l 'image de l' Expo à Shanghai, de faire quelque chose pour sa patrie, de voir la convergence du progrès de la patrie avec le développement mondial.


Je me souviens avoir été impressionné ou choqué par la première fois que j 'ai participé à l' exposition universelle, à l 'occasion de l' exposition de l 'Aichi au Japon, que j' ai été ébranlé par le rouge chinois qui était alors visible dans le pavillon chinois, et que j 'ai été choqué par les mammouths qui avaient été gelés il y a 18 000 ans et qui ont été exposés par la Russie.

Ce voyage d 'Expo m' a vraiment ouvert les yeux.

Je ne peux pas comparer les Jeux olympiques à l 'exposition universelle, qui est une spécialité sportive et qui est pour la plupart un fan du sport, et l' exposition universelle, qui est plutôt une grande exposition d 'art où tous les pays présentent leurs technologies de pointe ou leurs découvertes, qu' elles soient astronomiques ou archéologiques, ou encore des technologies modernes, toutes sortes d 'expositions, peuvent y aller.


L 'exposition universelle présente le progrès de l' homme, le développement de la science et de la technologie, l 'évolution de la Ville, qui permet d' envisager constamment un avenir meilleur.

Mon pays a accueilli l'anniversaire de 60 ans, petit village de pêcheurs Shanghai "a de par le monde, connu sous le nom de" Paris "; dans le processus d'ouverture de Pudong, la technologie de pointe et de philosophie de l'étranger en dans chaque coin de la Ville, et la culture de tous types viennent de partout dans la ville de rassembler, de fusion et de rayonner unique le charme.

Par conséquent, je n'ai plus d'espoir de l'Expo de Shanghai, j'espère qu'il y a de plus en plus de gens de profiter de cette occasion pour entrer à Shanghai, Shanghai, Shanghai de connaître l'expérience.


Cette Expo Shanghai a choisi "Ville, une meilleure vie" de la langue, en effet, la ville est un signe important de la civilisation moderne, c'est le Centre pour la survie et le développement de la société moderne.

Le développement rapide de l'Internet et des technologies de l'information, constante de rupture de pays, d'isolation et de limitation de la zone urbaine, le développement de chaque ville ne peut être dissociée de la culture étrangère, l'intégration économique et l'intégration de la science et de la technologie d'apprendre les uns des autres.

Cela a permis aux pays et aux villes de créer une vie urbaine multiforme et diversifiée.

Shanghai et Houston sont les deux villes où j 'habite le plus, et je ressens profondément l' interaction entre les cultures occidentales et occidentales dans ces deux villes et la contribution de l 'interaction entre les villes au développement urbain.

De Shanghai à Houston, de Chine aux États - Unis, de l 'Orient à l' Occident, j 'ai eu le grand honneur de faire partie de cette fusion.


Je ne suis pas hésità vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Le mode de vie de Shanghai n' a guère d 'impression Claire...

Quand je pense à ça, je suis toujours inévitablement le sentiment de regret.

En outre, à Shanghai, ont dans de nombreux domaines, non seulement des ressources naturelles de la belle et riche profonde les caractéristiques culturelles de la Chine et de tous les pays du monde, les gens du monde entier dans ces endroits, dans la culture des langues différentes, et quelque chose de nouveau, mais la culture étrangère n'est à prendre dans la culture d'origine profonde?


Comme la culture d'origine de chaque ville est l'âme de la Ville, c'est une racine de la ville et les gens.

Le développement rapide de la ville ne devrait pas sacrifier la culture primaire et les dommages sur les ressources naturelles comme le prix.

Seulement une ville avec des racines culturelles profondes, ouverte à absorber multiculturel, on peut appliquer en permanence les couleurs et vigoureux.

Comment va le développement et la culture primaire de la Ville, la coordination de la protection des ressources naturelles, et combine le multiculturalisme et la culture primaire, dans l'espoir de devenir un important sujet de notre ère de développement urbain.

Nous espérons que nos enfants pourront vivre sur une terre d 'âme, de rêves, de racines et de mondes.


Je suis convaincu que l 'Organisation de l' Expo sera plus ciblée sur l 'introduction de la culture mondiale dans la ville de Shanghai, ville ouverte à la culture internationale.

Cette convergence est un catalyseur pour le développement urbain et une source d 'inspiration pour les citadins.

Souhaitant à nouveau plein succès à l 'exposition universelle de Shanghai, attendant avec intérêt la convergence à Shanghai des dernières avancées culturelles et humaines dans le monde entier et la réalisation d' un consensus plus profond entre les peuples du monde sur le développement urbain, la culture d 'origine et la conservation de la nature.


  • Related reading

Exposition Universelle Des Célébrités

Thème de l 'exposition
|
2010/5/29 11:36:00
20

Exposition Universelle Des Célébrités

Thème de l 'exposition
|
2010/5/29 11:29:00
20

Exposition Universelle Des Célébrités

Thème de l 'exposition
|
2010/5/29 11:23:00
20

Liaoning Activity Week

Thème de l 'exposition
|
2010/5/29 11:07:00
19

Pavillon Nepal: Sentir La Profondeur De L 'Histoire Et La Paix Dans La Vie

Thème de l 'exposition
|
2010/5/29 9:28:00
17
Read the next article

La Folie Des Prix Du Coton, L 'Exportation Des Textiles N' Est Pas Prometteuse.

Dans l 'industrie textile, le « printemps » semble être arrivé plus tôt que dans d' autres secteurs.En janvier - avril de cette année, les exportations de l 'ensemble de l' industrie ont augmenté à deux chiffres, et l 'indice de paysage de l' industrie montre que les entreprises textiles continuent de fonctionner de façon satisfaisante.Toutefois, étant donné que les exportations de textiles semblent être les premières à se réchauffer, il convient de noter que les fortes rebondissements des donné