Home >

Zheng Mian Weak Equilibrium Waiting For Directional Breakthrough

2010/5/29 9:46:00 13

Vêtement

Les prix du coton Zheng, qui avaient été fortement poussés par les fonds, ont fortement chuté sous l 'effet de la politique macroéconomique de l' espace aérien et de l 'augmentation de l' offre, le CF 1009 tombant d 'un maximum de 17 635 yuan / tonne le 4 janvier à un minimum de 15 705 yuan / tonne, soit une baisse de 10,9%.

Au stade actuel, et la fin de l'attention à ce facteur et devrait être comment le changement de prix?


La politique de contrôle des prix du coton à raison de revenir


En 2009 / 10, les difficultés d 'approvisionnement, les retards de commercialisation, la flambée des prix d' achat de semences de coton et le coût élevé du coton ont entraîné une forte augmentation des prix du coton pendant la saison adverse, comme en 2003 / 04.


Toutefois, au début de la nouvelle année, les pays ont adopté une politique macrorégulatrice plus tôt que prévu, et les tensions en matière d 'approvisionnement en coton (15 315, - 95, - 0,62%) ont été atténuées par la distribution de 1 894 000 tonnes de quotas d' importation, l 'achat massif de coton importé et l' arrivée à port, ainsi que par les achats au comptant et la participation à des appels d 'offres pour le coton de réserve nationale.

Ces raisons 郑棉期 prix rationnelle de retour, pour revenir à des prix au comptant et vulnérables à un équilibre.


Entreprise de textile de coût de supporter la force de renforcement


Dans le feu de la crise mondiale, la situation de l'intérieur de notre pays en 2009 à ouvrir progressivement, de sortir de l'intérieur de l'industrie textile et de l'habillement, de soutenir la moitié du ciel.

La contribution des exportations de textiles, pour l'ensemble de l'industrie de taux de croissance réduite, tandis que la demande intérieure est rempli de cette encoche.


Que l'auteur de l'enquête récemment, depuis le quatrième trimestre de 2009, l'entreprise de filature de coton de commandes sont suffisantes, de pleine charge commence par tonne de fil, la marge moyenne de yuan en 2000, tandis que les stocks de produits finis est faible, les flux de trésorerie de l'entreprise textile de préférence.

Si le coton coton conformément aux coûts représentent environ 60% de la capacité de supporter des coûts, des prix du coton jusqu'à 3000 EUR / tonne.

Ainsi, les entreprises textiles peuvent supporter le prix élevé du coton, en gros, sur la base du prix au comptant actuel de 15 000 yuan / tonne, le coût maximum de 18 000 yuan / tonne.


L 'offre est toujours tendue.


Stade de l'augmentation de l'offre d'achat de stocks et de textiles pré - après la digestion de 2 - 3 mois, fournitures de coton se reproduire les tensions.

Et des moyens de régulation de pays peut augmenter uniquement le stockage de quotas d'importation pour le coton, de lancer l'émission.

À l 'heure actuelle, après le déversement de 2,6 millions de tonnes, les stocks nationaux de coton s' élèvent à 1,5 million de tonnes, ce qui limite les possibilités de régulation.

L 'augmentation des quotas d' importation est une épée à double tranchant et, même si elle peut accroître l 'offre intérieure, elle peut stimuler les prix internationaux du coton.

Deux mois plus tard, en avril et mai, période de culture du coton, les pays n 'ont généralement pas de politique de régulation du coton, alors que la superficie cultivée est l' un des points chauds du marché.

En outre, la reprise complète de l 'industrie textile, le démarrage de la production de bons de commande en été et les tensions liées à l' augmentation progressive de la demande d 'offre inciteront à la hausse ou à la reprise des cours du coton.

Dans le même temps, en raison de la recrudescence des tensions sur l 'offre intérieure, l' augmentation des quotas d 'importation paratarifaires a provoqué une résonance sur les marchés intérieurs et étrangers.


Début juin, pré - de quotas dans l'achat de phase ou successivement au port, de coton de la demande en basse saison, l'augmentation de la zone de sortie, un grand nombre de coton, etc. en raison de l'effet, le prix du coton qui ont chuté.

À la mi - septembre à décembre, les facteurs météorologiques au centre de l'attention, et des ordres de Noël et de vêtements d'hiver en ordre d'achat, la demande de consommation de redevenir dominante, et à ce moment, le coton et le coton utilisés alternativement, si la nouvelle coton énumérés ne vont pas bien, et l'alimentation de la tension, du prix du coton peut accueillir une hausse des prix.


  • Related reading

Après Quota Pour L'Industrie Des Machines À Coudre À Mon Pays Apporte Des Opportunités De Développement

Ressources complémentaires
|
2010/5/29 9:45:00
27

Yao Taux Zéro Dans La Sangle Pour Obtenir & Nbsp; Anti - Dumping Perd Plus Que De Gagner Moins Positive De Torsion

Ressources complémentaires
|
2010/5/29 9:45:00
32

Com.NET.CN Xuzhoujiezhoujitextile Enterprise.Com.NET.CN Xzsqftjzj.Com.NET.CN

Ressources complémentaires
|
2010/5/29 9:44:00
26

Le Bangladesh Demande L'Assouplissement Des Vêtements D'Un Accès En Franchise De Droits À L'Inde De Règles

Ressources complémentaires
|
2010/5/29 9:43:00
18

新疆兵团试制成功超细型羊毛纺织品

Ressources complémentaires
|
2010/5/29 9:42:00
12
Read the next article

NCC A Signalé Une Consommation De 3 460 000 Sacs De Coton Dans Les Usines Textiles Américaines En Avril.

NCC a signalé une consommation de 3 460 000 sacs de coton dans les usines textiles américaines en avril.