Home >

La Marque De Vêtements De Tianjin International

2010/4/12 15:00:00 53

Vêtement

La fin de ce mois, et une marque de mode à la suite de la chaîne internationale Zara, mangue, UNIQLO - Muji Tianjin sera le premier magasin ouvert.

Selon la rumeur, h & M a également déterminé au Zimbabwe, et sera ouvert à l'automne.

La chaîne de marque internationale de vente rapide conduisant à la mode de cette année à Tianjin sur le marché dans le feu de la guerre.


      进驻米莱欧百货 


Lian Jie wangxun: Muji depuis 2005 à Shanghai du premier magasin depuis l'ouverture, dans le continent depuis 5 ans, Tianjin est le magasin en Chine continentale de l'article 15 de magasins.

Cette fois - ci à Tianjin, le choix de l 'emplacement dans le grand magasin Gilly, mileo, 3 étages, la zone d' affaires de plus de 600 mètres carrés.

L 'ouverture officielle de l' hôtel est prévue pour le 30 avril.


Non - imprimé Goods (Beijing) Commercial Co., Ltd Wu saveur Tianjin Ming introduction, Tianjin magasins de la même taille que les autres Muji magasins en Chine, plus de 3000 produits de base, sont des marchandises représentatives vendues en Chine, y compris les vêtements, les épiceries de la vie, les aliments et ainsi de suite.

Au Japon, Muji compte plus de 8 000 produits de base, "Muji est une marchandise relativement populaire au Japon et achète temporairement en Chine des produits dont le Groupe est limité, de sorte que les ventes en Chine représentent environ 40% du total".


Femme de 20 à 40 ans


Les statistiques montrent que les femmes âgées de 20 à 40 ans qui sont attirées par les produits non imprimés en Chine sont majoritaires dans les entreprises qui gagnent plus de 3 000 yuan par mois en col blanc et sont plus sensibles à la mode tactile.

En réponse à cette question, Young tziga a indiqué que les groupes de clients de Muji dans l 'intérieur de la Chine, pour la plupart à Hong Kong (Chine) et dans la région chinoise de Taiwan, ou au Japon, ont rencontré des clients de produits Muji, qui approuvent le style élégant des loisirs dans la culture occidentale et partagent la simplicité et la simplicité de Muji.


1 / 4 origine des produits de base au Japon


La moitié environ des produits vendus dans les magasins de Tianjin non imprimés sont d 'origine chinoise et environ un quart sont d' origine japonaise.

En outre, un certain nombre de produits sont d 'origine asiatique et européenne.

Muji ventes de marchandises se caractérisent par le fait que tous les produits de l 'habillement, les épiceries de la vie, de la nourriture et d' autres produits sont des marques de l 'entreprise.


"Tianjin a un taux de croissance économique élevé et un taux de développement rapide par rapport à l 'intégration des villes chinoises.

En outre, il y a beaucoup de personnes qui connaissent le Japon à Tianjin, ville qui convient à Muji.

Il a révélé qu 'il n' y avait pas d 'imprimés cette année dans l' intention d 'ouvrir 15 autres magasins sur le marché chinois, "alors que le choix de nouveaux magasins, un environnement commercial mature est nécessaire".


Simplicité, simplicité, prix modéré.


Les produits non imprimés dans le même type de produits de confort, simple et de longue durée, le prix moyen.

Toutefois, un paquet de bonbons à 20 $"avait été le client en question.

Peut être cinq 田容明 pas - de positionnement pour des "marchandises - n'est pas un luxe, peut - être que dans" la vie des consommateurs.


Il est entendu que les caractéristiques de Muji des marchandises n'est pas souligner le sentiment populaire ou caractère soi - disant, il stocke presque sans trop de couleurs vives, plus juste beige, beige, gris ou noir.

Muji pas contrainte à l'extérieur de l'emballage, de mettre l'accent sur des produits de couleur), de ne pas faire trop de modification d'emballage, l'utilisation de l'unité, et emballage de vente.


Pour les caractéristiques du produit, de cinq 田容明 dit: "Nous pensons - vêtements non spécifique de caractéristiques.

Si les caractéristiques en matière de dire non, et la poignée est très important, et il a la marque de vêtements lors de la combinaison, est également très facile à mélanger.

Qui que ce soit, peuvent être facilement porté avec style naturel de manière appropriée.

C'est l'un de nos idées dans des produits de recherche et de développement.


Consommation sur le marché de la maturation de Tianjin


Ces deux dernières années, un grand nombre de Tianjin par la marque « invasion », à partir de la mangue, Zara, Uniqlo, cette année Muji, h & M, quelques grands du monde de la mode chaîne de marque assis.


Dans l'industrie, la marque que Volkswagen marque haut de gamme, et des produits de luxe différents, a une clientèle beaucoup plus large.

"La mode chaîne de marque dans la note successivement Tianjin goût pour la mode dans la promotion, le mode de consommation de plus en plus mature.

L 'installation de ces chaînes apportera une nouvelle mode à Tianjin. »

Tianjin, Secrétaire général de la Chambre de commerce des vêtements, Yao youhong.


En outre, Zara, Mango et des produits non imprimés sont entrés dans l 'immeuble mileo Gilly, dans le magasin international, h & M, qui a donné lieu à une concentration accrue des marques de mode dans le cercle commercial de Nanjing Road, "Nanjing Road Shop deviendra le plus grand magasin de Tianjin".

姚友鸿 pense que la guerre de la pluralité de marques peut également laisser la maturation rapide de la consommation sur le marché de Tianjin.


Selon la rumeur, magasin il y a deux ans, Tianjin n'a pas une société internationale de la chaîne de marque, et Zara et mangue successivement dans les ventes de Jin et une bonne marque également à d'autres chaînes de mode apporte un effet positif.

"Boutique Zara Tianjin seconde couche en 2009 par Zara nationaux comme un magasin de plus grande efficacité.

Mais dans le marché de mangue Tianjin juste un an a commencé à profit dans d'autres villes, c'est rare.

姚友鸿 ", dit la position sur le marché de la consommation intérieure de Tianjin est reconnu la marque internationale de plus en plus qui comprennent des produits de luxe, et comprenant la vente rapide de marque.

C'est dans ces marques UNIQLO entraîné, Muji h & M ne se réunissent et au Zimbabwe, à saisir de ce grand marché ".


En fait, les entrées successives de marques internationales témoignent également de l 'importance que ces sociétés accordent au marché de Tianjin et au marché chinois.

Au cours des deux dernières années, les marques internationales de vente rapide sont en forte expansion en Asie, en particulier le marché chinois.

Au cours des deux dernières années, sous la pression de la crise économique, les chaînes européennes, telles que Zara, Mango et h & M, qui étaient autrefois totalement tributaires des marchés européens et américains, se sont progressivement orientées vers l 'est.

Parmi les 240 nouveaux magasins prévus par H & M cette année dans le monde, la Chine est le Centre d 'intérêt.

En outre, Zara, qui possède déjà 65 magasins en Chine, a indiqué qu 'elle continuerait d' intensifier son expansion sur le marché chinois.

Pour ce qui est des produits non imprimés, il est également indiqué que l 'accent sera mis sur la Chine au cours des trois prochaines années, dans l' espoir que les ventes chinoises représenteront 70% de la part de l 'Asie et 60% du total mondial.


 

  • Related reading

La Première Année De Croissance De Type De Marque De Vêtements De Lancement

Info
|
2010/4/12 14:51:00
28

Les Exportations De Vêtements De La Province Du Liaoning Ont Augmenté De 4,1% Au Cours Des Deux Derniers Mois.

Info
|
2010/4/12 14:43:00
17

De Vêtements Entreprises Youngor Particulièrement Fort

Info
|
2010/4/12 14:30:00
43

The First Yangzhou Costume Expo

Info
|
2010/4/12 14:14:00
25

Plus Exactement, La Pformation De Marque Pour Qui?

Info
|
2010/4/12 14:04:00
39
Read the next article

Les Chaussures Pour Enfants Ouvrent Les Portes Des Enfants.