Home >

Les Chaînes De Monopoles Et Les Modèles Traditionnels Du Marché Sont Inextricablement Liés.

2009/4/3 0:00:00 42

L'OMC a l'économie "parois" renversé, et pour les entreprises privées ont apporté de nouvelles opportunités commerciales, mais la marque des chaussures en cuir International successivement entre la Chine, l'homogénéité des produits de plus en plus graves, les canaux de vente de plus en plus de la situation globale de chaussures chinoises, qui ne peut pas être optimiste, les chaussures de marque, les ventes de l'augmentation de l'amplitude de champ n'est pas idéal, il les bonnes entreprises, même certains des ventes a également dû s'inquiète du "poisson", comme "tigre de manger le lion", et "le loup" plutôt que "danse avec les loups"...

De fortes pressions concurrentielles sur le marché, de sorte que les chaînes de monopoles, loin de répondre à la nouvelle époque de la demande d 'affaires, comment sortir de nombreux pairs?

En particulier quelques petites et moyennes marques, comment innover dans la concurrence intense pour trouver un espace de développement?

"Le monopole de la chaîne" Pourquoi jusqu'à la fin

Comme un monopole de la chaîne de mode de fonctionnement a obtenu beaucoup de succès dans la pratique, de nombreuses entreprises opérant sur le marché au cours de ces dernières années, ont progressivement à comprendre le charme, ont suivi, d'ajuster sa stratégie de commercialisation, de mettre en œuvre le monopole de la chaîne comme un premier terminal pour occuper le marché.

Par exemple, le géant de l 'industrie de la chaussure, le groupe O' conn, a ouvert des chaînes de chaussures dans tout le pays en 1998, avec 3 000 magasins en quatre ans, et est devenu le principal mode de commercialisation d 'O' conn "marche à jambes multiples", ce qui a entraîné une croissance annuelle de plus de 40% et une production annuelle de plus d 'un milliard de yuan.

Cette stratégie de marketing, qui a également évolué, a contribué dans une certaine mesure au développement de l 'industrie chinoise de la chaussure, ce qui a permis à certaines PME de chaussures d' éviter de nombreux virages et de faire rapidement monter une marque en un laps de temps relativement court.

Cependant, à long terme, le marché chinois de la chaussure n 'a pas assez de capacité d' innovation, surtout après l 'adhésion de la Chine à WTO.

« la concurrence sur le marché est de plus en plus vive et la segmentation du marché est de plus en plus évidente.

L 'avantage commercial d' une entreprise peut s' affaiblir progressivement.

Face à la nouvelle situation, il est nécessaire d'ajuster rapidement la stratégie de commercialisation.

Wang Zhentao Président aokang Groupe estime que cette période de mise en œuvre de la gestion actuelle de nombreux fabricants de plusieurs marques, la mise en œuvre de la "marque excessive, de l'extension de l'industrie, mais également de la mise en œuvre de" Multi - produit de marque ", la mise en œuvre de la culture intensive, stéréo de combat.

N'importe quelle stratégie de commercialisation, pour améliorer encore la part de marché de l'entreprise de produits, d'atteindre l'objectif de la commercialisation de la victoire, il faut la vente de l'innovation.

Selon l'enquête, a sa périodicité tout type de commercialisation, les canaux de commercialisation comprend une chaîne de magasins, dans la fourniture de la commodité à acheter, de maintenir la fraîcheur du produit et le prix du produit et l'équivalence est un grand problème, tels que des magasins et stocke l'image de marque, afin de soutenir Son, dans l'aspect de l'image de décoration, de gros efforts, ça va augmenter les coûts de fonctionnement, et, finalement, de l'équivalence de ces coûts est un gros problème.

Par ailleurs, comme les monopoles traditionnels entre les différentes marques sont répartis de manière décentralisée, les consommateurs achètent le même type de produits pour trois produits, doivent chercher une maison, etc. Pour cela, il est essentiel d 'opérer les circuits traditionnels afin d' accroître la satisfaction des consommateurs, de faciliter la consommation et de donner une valeur ajoutée aux biens de consommation.

À cette fin, le règlement des problèmes « visibles », « disponibles », « peu coûteux » et « de qualité » est devenu un sujet que les chefs d 'entreprise doivent étudier, et il est indispensable d' améliorer la qualité des services et d 'accroître la compétitivité globale sur la base de l' existence de chaînes spécialisées, de magasins, etc.

La responsabilité éditoriale: 杜俊

  • Related reading

L'Allemagne A Lancé Une Nouvelle Génération De Multi - Axe De La Structure De La Machine

Chaussures
|
2009/4/3 0:00:00
39

Fabrication De Chaussures Il Y A 2 Mois La Première Reprise De Zhuhai

Chaussures
|
2009/4/2 0:00:00
56

Le Dernier Sandales

Chaussures
|
2009/3/30 0:00:00
404

L 'Euro S' Est Fortement Déprécié. Les Entreprises Exportatrices De Chaussures Ne Sont Pas Au Courant.

Chaussures
|
2009/3/30 0:00:00
33

Marque De Chaussures Au Japon Nishimura De Dénomination "Atterrissage Yantai

Chaussures
|
2009/3/28 0:00:00
303
Read the next article

Réduction De 10% De La Superficie Des Plantations Intentionnelles De Coton