Home >

Le Taux De La Restitution À L'Exportation De Textile Est Une Tactique Dilatoire?

2008/8/2 0:00:00 74

Le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État a récemment publié un avis annonçant, à compter du 1er août 2008, la partie du textile, de l'augmentation de 11% taux de restitution à l'exportation de vêtements à 13%.

Sun Huaibin, porte - parole de l 'Association des industries textiles de Chine, a déclaré que cette initiative témoignait de l' intérêt et de l 'appui que le Gouvernement accordait aux entreprises exportatrices de textiles et de vêtements en difficulté, et qu' elle avait un effet positif sur l 'atténuation des pressions résultant de la hausse des coûts.

Secours d 'urgence: augmentation des exportations de 11,6%

Selon les dernières données statistiques correspondant à l'Association de l'industrie textile chinois connu, le mois de juin de textiles et de vêtements d'exportation nationale accumulée 838.51 milliards de dollars, par rapport à la même période de croissance% de plus que l'année dernière, a augmenté au cours de la même période de 6,44%.

Et si c'est converti en renminbi, tissé dans six mois, le taux de croissance des exportations de vêtements de seulement 1,6% de plus que l'année dernière, une augmentation allant jusqu'à 11,6% au cours de la même période.

Ces chiffres, un message de filage et le premier semestre de cette année est souvent la faillite de l'entreprise de vêtements et de la perte de la photo, montre que la situation difficile de l'ensemble de l'industrie.

Taux de restitution à l'exportation de réglage élevée, égale à profit direct "Envoyer" pour les entreprises de 2%.

Pour de nombreuses petites et moyennes entreprises du textile et de l'habillement est sans doute nécessaire, de répit pour fournir des exportations de textiles et de vêtements de type beaucoup au bord de la faillite.

Mais dans le même temps, la demande de consommation en réduisant le coût de production nationale, internationale a, une appréciation du Yuan, etc., c'est bien peut facilement être diluée.

"Un seul aspect de l 'appréciation du renminbi suffit à compenser rapidement les bénéfices que le Gouvernement nous a procurés."

Le responsable d 'une entreprise d' exportation de vêtements a dit

Effet: ralentir le ralentissement

Les entreprises chinoises de textiles et de vêtements ont toujours été plus dépendantes des exportations.

Les statistiques de l 'Association chinoise des industries textiles montrent que, malgré la baisse des exportations de textiles et de vêtements cette année, la valeur totale des exportations de textiles et de vêtements a continué de représenter 12,58% de la part du pays en juin dernier, contre 29,32% au cours de la même période l' année dernière.

Les chiffres montrent que l 'augmentation des exportations nationales de textiles et d' habillement aux États - Unis n 'a été que de 0,65% en dollars des États - Unis en juin.

Dans la demande internationale affaiblir, la hausse des prix, de nombreuses entreprises craignent que les marges d'ajustement des restitutions à l'exportation après de nouvelles seront tous les aspects connexes "Partager".

Par exemple, fournisseurs de matières peut exiger des hausses de prix et à l'étranger, l'importateur peut la régulation à la baisse de l'offre.

« bien que les nouvelles politiques aient contribué à réduire les pressions exercées par les entreprises et à accroître la rentabilité de l 'industrie, les multiples facteurs qui freinent le développement du secteur des textiles et des vêtements ont été difficiles à modifier pendant un certain temps et ne seront pas éliminés par l' augmentation des taux de remboursement à l 'exportation.

L 'augmentation des taux de dégrèvement ne modifie pas la tendance à la baisse des gains d' efficacité dans le secteur, mais ralentit simplement le ralentissement. »

Une industrie.

Solution: les entreprises "-" est fondamental

Taux de restitution à l'exportation est destiné au moyen de taxes par pays à forte intensité de main - d'œuvre le levier de réglage de la valeur ajoutée, les industries traditionnelles faible, généralement dans l'industrie considère que cette politique ne peut être considéré comme "tactique dilatoire.

"Entreprise de textile et de l'habillement vraiment sortir de la situation, mais aussi sur leur promotion."

Sun Huaibin dit:

Sun Huaibin estime que, compte tenu de la situation difficile qui prévaut actuellement en matière d 'exportation, les entreprises doivent redoubler d' efforts pour restructurer leurs activités, accroître leur capacité de négociation à l 'exportation et la valeur ajoutée de leurs produits, améliorer la visibilité de leurs marques, modifier leur mode de croissance des exportations et améliorer leur gestion.

  • Related reading

China Textile Enterprise 500

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/2 0:00:00
65

L 'Entraîneur Sun Haiping A Dit Que Liu Xiang Avait Retrouvé 90% De Sa Puissance.

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/2 0:00:00
59

Wenzhou Entreprise Sur Les Jeux Olympiques Spéciaux De 300 Mètres De Tissu

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/2 0:00:00
54

La Semaine Prochaine, Le Coton Risque D 'Être Instable.

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/2 0:00:00
67

Low Recovery Zinc Price In Cotton Discovery

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/2 0:00:00
36
Read the next article

Taux De Restitution À L'Exportation Textile Augmente "Hémostatique" Doit "Sang"