Home >

La Douleur De La Ville De Chaussures Chinoises

2007/9/21 0:00:00 88

Selon les données disponibles, plus de 16 milliards de paires de chaussures chinoises, soit 60% du total mondial, sont la plus grande base de fabrication de chaussures dans le monde, les exportations représentant plus de 53% des exportations mondiales.

En même temps, la Chine est le deuxième marché mondial de consommation de chaussures, avec 22% de la consommation mondiale, après les États - Unis.



Cependant, derrière ce groupe apparemment énorme de données, il semble que plus de 20 000 entreprises de cuir et 4 millions de travailleurs chinois n 'aient pas bénéficié d' un bon rapport qualité - prix.

Non seulement les grands marchés n 'ont pas créé de superriches et de leurs propres supermarques, mais ils ont au contraire laissé des chaussures tomber au bord de la vie.

D 'après les observateurs, la cause principale de ce phénomène est que 85% de la quantité totale de chaussures nationales sont de qualité moyenne ou inférieure et que la plupart des chaussures de haute et moyenne qualité sont importées de l' étranger.

Un secret bien connu, c 'est que les chaussures de haut de gamme sont la concentration des bénéfices.



Survie par voie étroite



Août 2001 - janvier 2002.



Pour beaucoup, ce n 'est qu' un temps mort, mais c 'est le début d' un cauchemar pour les chaussures de Wenzhou.

À l 'époque, la Russie avait saisi des marchandises chinoises et les chaussures de Wenzhou étaient impliquées.

L 'ensemble de l' incident a entraîné la perte d 'environ 300 millions de yuan pour les hommes d' affaires du Zhejiang et de dizaines de millions de yuan pour les entreprises individuelles.



La tristesse n 'a pas pris fin.



2003年冬,20多家温州企业的鞋类产品在意大利罗马被焚烧;2004年9月17日凌晨,中国鞋又在西班牙遭到焚烧,一个集装箱和一仓库里装满的即将在当地销售的中国鞋被焚烧一空,造成了约800万元人民币的经济损失;2005年,俄罗斯时间3月12日晚上11点多,大批“俄罗斯莫斯科税务部门打击经济犯罪的警察”,突然来到约距莫斯科市南区14公里的萨达沃特花鸟市场,拉走了储放在萨达沃特花鸟市场的中国鞋集装箱仓库里价值8200多万元人民币的鞋子,其中6000多万元的鞋子为温州产,涉及22家企业;2006年欧盟开始对中国皮鞋制定贸易壁垒……



En effet, ces dernières années, plusieurs grandes bases de production de chaussures chinoises, en particulier Wenzhou, ont été soumises à des degrés divers de boycottage à l 'exportation, en raison d' une grande variété d 'événements imprévus qui ont causé de lourdes pertes aux producteurs et ont gravement perturbé le commerce extérieur des chaussures chinoises.



Ce n 'est qu' un début de l 'internationalisation de l' industrie de la chaussure chinoise.

Avec l 'accélération du processus d' intégration économique mondiale, d 'autres pays en développement du monde entier, comme le Brésil, se sont joints à l' industrie de la chaussure.

Le Gouvernement brésilien a élaboré un plan de développement de la chaîne industrielle « de la vache à la chaussure », qui vise à améliorer la qualité des chaussures en cuir à partir de la source, à améliorer la conception des chaussures en cuir brésiliennes et à créer activement sa propre marque.

En tant que troisième producteur mondial après la Chine et l 'Inde, le Brésil produit environ 650 millions de paires de chaussures par an, dont 30% sont exportées.

En tant que voisin immédiat du Brésil, les États - Unis attirent environ 70% des exportations de chaussures brésiliennes chaque année.

Le Brésil est devenu l 'adversaire le plus compétitif de la Chine sur le marché américain.



En un temps, la situation des chaussures chinoises' est aggravée.

Une série de chocs, de sorte que de nombreux producteurs nationaux mal préparés ont adopté des stratégies de vente à bas prix afin de stabiliser la part de marché actuelle des chaussures chinoises.

Wang zhengtao, du groupe O 'conn, a déclaré qu' il avait reçu une commande d 'une grande entreprise à l' étranger pour un prix de 3,2 dollars par paire.

Ils ont un déficit de calcul, bien sûr!

Abandonné si un ordre, et ne pense qu'a entreprises ou même à l'ordre, et le prix de chaque paire de 290 dollars.



En fait, seulement aokang rencontre est un cas spécial.

Des données d'affichage, les exportations de chaussures chinoises 78 millions en 2006 à double, pour un montant de 218 millions de dollars, le prix moyen de 2,8 $seulement.

Parmi eux, les exportations vers les États - Unis de plus de 20 millions de paires de chaussures, le montant de 76 millions de dollars, soit 34,9% du total des exportations de chaussures.



Les exportations vers les États - Unis à la chaussure, de manière à faible, principalement, le prix unitaire moyen des chaussures italiennes insuffisante d'un tiers.

Au cours du premier semestre de cette année, 4,4 milliards de paires de chaussures chinoises ont été exportées, pour un montant de 12 milliards de dollars, et les prix unitaires moyens ont légèrement diminué.



Il est de plus en plus prouvé que de nombreuses entreprises nationales cherchent à obtenir des bons de commande, sachant qu 'elles continuent de se mordre les dents et de tenter d' échanger des profits contre des marchés.

Cette stratégie est en soi une erreur.



Marque



La Chine, avec une population de 1,3 milliard d 'habitants, est aux yeux de nombreuses entreprises.

Après tout, le marché de la consommation, qui compte 1,3 milliard de personnes, ne laisse personne s' inquiéter, tout comme pour l 'industrie de la chaussure.



Mais il ne représente pas la possède.



Précisément, la chaussure a pénétré le marché indépendamment de la période d'intégration.

Comme l'industrie à forte intensité de travail traditionnelle, les entreprises privées dans la production de chaussures en Chine représentaient la majorité, au début de l'alimentation à la demande a entraîné des bénéfices que de nombreux investisseurs - période, assailli dans une tentative de la part.

Quelques années de développement dans le pays, a formé 2 000 fabricants de chaussures, de plus de 400 millions de personnes les praticiens à grande échelle, avec une production annuelle de chaussures à 160 milliards.



Ce groupe de données est derrière, et je n'ai pas une marque mondiale peut appeler plus fort, le plus ironique de marque haut de gamme de chaussures chinoises actuellement actif dans la ville est pleine de marque étrangère.



Certes, l'immense marché chinois non seulement attirer l'attention des capitaux intérieurs, des capitaux étrangers n'a longtemps souhaité, les informations qu'ils ont constamment la force de l'Organisation du marché de la Chine conformément aux préférences de collecte, de type de pied et de conception de style chinois.

Le portail national a été ouvert, ils ont portable de l 'expérience de gestion avancée, de solides capitaux, une bonne réputation et une excellente technologie d' atterrissage en Chine.

Les États - Unis sont les premiers pays à avoir franchi cette étape, ils ont créé un mythe de marché, Nike (Nike), Adidas (Adidas).

Une marque de renommée mondiale a montré la Chine, et a rapidement occupé le marché de haut de gamme.



On a dit que le succès de Nike et Adidas était dû à leur stratégie de propagande et on a cité à l 'appui de leurs nombreuses invitations à la parole de stars.

Mais aux yeux de Nike et Adidas, la publicité n 'est qu' un moyen de propagande et un moyen de préserver l 'outil de la marque plutôt que de la créer.

La marque nationale xiderong a invité Guo Fu ville rouge à jouer le rôle de porte - parole de la marque.

Avec Guo est très populaire, les ventes de xiderong ont augmenté de façon spectaculaire, à un moment donné les opérateurs ne pouvaient pas fermer la bouche.

Mais deux mois plus tard, il y a eu beaucoup de réactions de la part des consommateurs, les chaussures ont été achetées et peu de temps après, les gens ont exprimé leur mécontentement, et d 'autres encore ont dit: "l' Hydre est un insecte.

Ses ventes ont chuté de mille mètres.



Ainsi, le succès d 'une marque est en fait le plus important de la "teneur en or de la technologie", la qualité et le confort des chaussures sont la base principale du choix des produits.

Le patron de Nike a dit que dans ce métier, il y a une nouvelle vie tous les six mois, et tout est éphémère.

Nous devons montrer un nouveau visage aux consommateurs tous les six mois, sinon nous serons en retard.

C'est avec cette conviction, Nike Total dans l'innovation, le développement d'une variété de style de chaussures de basket s'étendant, par exemple, des chaussures de tennis, etc., et sur une chaussure de style, de couleur et de performance continue également à l'innovation, système antichoc avec amortisseur de chocs à coussin d'air est tout d'abord l'invention Nike.

En vertu des avantages techniques, Nike a dans le centre commercial, et un mode de fonctionnement spécial sur Nike, de sorte qu'il est dans un adversaire rare dans le monde.

Le Fonds lui - même Nike passé à investir sur le peu qu'ils utilisent la main - d'œuvre bon marché pour leurs produits dans le monde de la production, de réduire les coûts, mais aussi de Nike étendue à tout le monde.



Mais la plupart des fabricants de chaussures ne veulent pas les chaussures des investissements dans la recherche et le développement de ressources humaines, matérielles et financières.

En fin de compte tomber une réalité: plus de 100 milliards de chinois de chaussures en double, qui représentent 60% de la quantité totale du monde de la chaussure, dont 85% de produits bon marché, mais dans la plupart des chaussures de haute qualité produit sont importées de l'étranger.



Réveil forcée



"La grande industrie de petites marques, à périr; petit commerce de grandes marques, Shen.



Entreprise dépend de quoi?

Par la création d'une pleine de vitalité, dynamique et plein de charme de valeur, marque le statut, les entreprises n'ont pas de marques finiront par mourir.

Seulement de l'industrie ont de nombreuses marques fortes, c'est une véritable industrie.

La petite industrie tant que créer de marque, on peut la gloire pour le pays.

Chaussures de la Chine moderne mais il y a un siècle de l'histoire, mais dans le monde de chaussures de marque pas la position de la Chine.

Chaque année, la Chine a l'exportation de 24 millions de paires de chaussures en cuir, vraiment dans le monde marque un slogan, mais il n'y a pas de ".



Ce passage de la bouche de Zhu XiangGui envoyerune Président de groupe.

Zhu XiangGui dit: "aujourd'hui, la mondialisation de l'économie, de créer la marque nationale de faire face à des défis sans précédent, à une centaine de fois l'effort de noir, de créer la marque appartient à nous la Chine elle - même."



Heureusement, le ralentissement de l'industrie de la chaussure en Chine, mais que de plus en plus de gens se réveille, de plus en plus de force que Zhu XiangGui progressivement.

La chaussure a commencé à un ensemble pour créer un "tendance marque chinoise", progressivement abandonné l'ancienne inférieure moyenne.

Actuellement, la Chine a la marque de 13 de la Chine et de sept marques connues, de coopération et de grandes et moyennes entreprises ont également commencé à ajouter une marque internationale d'adversaire Datong, trouver ses faiblesses, l'amélioration de la gestion et de compétences et de fondre dans des éléments de conception de la mode.

Kang Senda, belle, Autriche, Connor, etc. des marques connues sont à l'étranger est un centre de recherche et de développement, d'engager un maître de conception de classe mondiale continue de lancer, de chaussures, de suivre la tendance mondiale et de la direction.

Jusqu'à présent, Connor a dans plus d'une douzaine de pays a créé sa propre boutique, et Groupe aokang plus en Italie, des États - Unis, de l'Espagne et d'autres pays et régions a enregistré 50 "aokang" marque de chaussures, Geox de la plus grande entreprise avec l'Italie et la signature de l'Accord, le co - développement du monde des chaussures en cuir de marché.

En outre, l'Autriche, le monde entier Kang est la construction de cinq centres de vente, l'établissement de 4000 de chaînes de magasins.



Senda est passé de 6 milliards d'euros à Shanghai dans le degré de modernisation et de la mondialisation et la sortie des chaussures plus grande base de production, avec plus de 40 pays à plus de 1000 international les fabricants de chaussures ont établi des relations de coopération, puis de l'investissement de plus de 10 millions de yuan en coopération avec le Canada, la société a, 3 AN complet établi un système de gestion de l'ERP afin de garantir des systèmes de production, de marketing dans les ventes mondiales de plus de 10 millions de paires de chaussures, de mettre en œuvre pleinement et efficacement le suivi d'un flux d'information à la maîtrise de la logistique et des flux de capitaux, de raccourcir la distance de fonctionnement afin d'économiser de l'espace - temps, et le contrôle des coûts, le plus de fonds à l'entrée de recherche et de développement de produits, afin de réaliser le processus de conception de produit la force et la fabrication de la chaussure.



Chengdu choisi



Le 17 août, le message provenant de l'Association du cuir, de la Chine, a dit que la production à l'échelle mondiale actuelle, chaque année, environ 160 millions de paire de chaussures, chaussures de Chengdu année de production à 1,6 millions de paires, soit à un pour cent de la production mondiale de chaussures.

Le message dit, la province du Sichuan en 2006 environ fabricants de chaussures de 2000, dont près de 1700 à Chengdu Wuhou District, tandis que dans la région centrale de chaussures Chengdu recueillies à l'entreprise de fabrication de chaussures et de 90% des entreprises du Sichuan de 80%.

Actuellement, l'industrie de la chaussure afin de former les praticiens de Chengdu a été de près de 15 millions de chaussures en cuir, avec une production annuelle de 1,6 millions de paires, l'échelle de production de la valeur de la production annuelle de 150 millions de dollars.

Chengdu de chaussures pour femmes, principalement, environ 1 300 entreprises de production de chaussures de Ville, la production annuelle de 1,4 milliards de double.

Ces réalisations ne semble pas, en 2006, la Fédération de l'industrie légère, de l'Association de la Chine en cuir décerné Wuhou District "chinois" des chaussures.



En fait, Chengdu a pu figurer dans l'industrie de la chaussure de la concurrence, plus de choix grâce à un marché.

En fait, l'industrie de la chaussure est laborieuse, les coûts de main d'oeuvre est son âme, depuis un demi - siècle la cordonnerie Centre mondial de suivre le "principe de l'eau s'écoule vers" continue de migration: dans les années 60 en Italie, dans les années 70

  • Related reading

L'Automne Chaussures Énumérés Méso - Le - Cultorum Waxleaf De Chaussures De Trois Pandémies De Point

Chaussures
|
2007/9/21 0:00:00
161

Nouvelle Phase De Fabrication De Chaussures

Chaussures
|
2007/9/21 0:00:00
102

"Le Commerce Extérieur Des Chaussures Pour Enfants" Road Domestic Au Début.

Chaussures
|
2007/9/20 0:00:00
98

L'Industrie De La Chaussure De Sport De Réchauffement D'Attirer Sur Le Marché Des Capitaux

Chaussures
|
2007/9/19 0:00:00
141

Le Nigéria Demande De Produits Chinois De La Chaussure Et Vigoureux

Chaussures
|
2007/9/19 0:00:00
154
Read the next article

大头鞋可能取消幼童尺码 夹脚事件频现