Home >

Big Marway: Global Fusion And Acquisition

2009/1/15 11:33:00 24

Fusions - Acquisitions Mondiales

Les fusions - acquisitions à l 'échelle mondiale continueront de se contracter et de tomber à la fin des deuxième et troisième trimestres; toutefois, avec l' amélioration des liquidités, les fusions - acquisitions devraient reprendre à la fin de l 'année, tandis que les évaluations de certains secteurs sont considérées comme très attrayantes, et l' On s' attend à ce que la tendance mondiale à la baisse des fusions - acquisitions soit inversée d 'ici à 2010, comme indiqué dans le rapport mondial sur les fusions - acquisitions publié hier par KPMG.

Pour la première fois, les projections indiquent que les estimations ont fortement baissé dans toutes les régions au cours des 12 derniers mois, ce qui a entraîné une forte baisse des fusions - acquisitions, les régions les plus touchées étant l 'Afrique et le Moyen - Orient, suivies par l' Amérique latine, puis l 'Amérique du Nord; en outre, l' Europe est la deuxième région où la baisse est la plus faible, après l 'Asie.

Le rapport montre également que les prévisions de la marge de manœuvre dans tous les secteurs accusent une tendance à la baisse.

Les secteurs ou régions où la baisse de la marge de manœuvre est la plus importante sont, par ordre décroissant, l 'industrie en Afrique et au Moyen - Orient, les matières premières en Amérique latine et le secteur de la santé en Amérique latine; les secteurs ou régions où la détérioration du bilan est la plus grave sont la technologie en Amérique latine, les biens de consommation en Europe, le pétrole et le gaz en Asie et dans le Pacifique et le pétrole et le gaz en Amérique du Nord.

"Les perspectives de fusions - acquisitions en 2009 seront très sombres", a déclaré Zhou yibang, partenaire chinois de bpmw.

Nous comptons que le volume mondial des fusions - acquisitions continuera de diminuer jusqu 'au troisième trimestre et que les fusions - acquisitions et les fusions - acquisitions continueront de baisser à la fois en raison de la diminution des liquidités sur le marché et du ralentissement des liquidités sur les marchés obligataires. »

Zhou yibang a également indiqué qu 'il fallait prêter attention aux acteurs du marché qui étaient en mesure d' effectuer des pactions en espèces, par exemple en conservant une réserve pour pertes de numéraire accidentelles, des fonds souverains et des entreprises familiales privées.

« Je pense qu 'au cours des 12 prochains mois, nous commencerons à voir des signes manifestes d' une reprise lente mais vigoureuse des marchés des fusions - acquisitions.

Lorsque des actifs de qualité sont vendus à un prix raisonnable et ne sont pas retirés à un prix trop bas, cela peut indiquer clairement que la reprise est imminente. »

Il s' attendait également à ce qu 'un certain nombre de fusions - acquisitions internationales se produisent dans la région de l' Asie et du Pacifique au cours de l 'année, étant donné que les entreprises disposant de capitaux abondants profiteraient de l' environnement actuel pour procéder à des acquisitions stratégiques.

 

  • Related reading

Shilling Shilling Enterprise Integrated Electronic Eye Monitoring

Info
|
2009/1/15 11:32:00
28

Marché De Luxe Sous Le Tsunami Financier

Info
|
2009/1/15 11:31:00
33

Le Tapis Rouge 2009 De Vêtements De Mode Qui Est Le Plus Rouge

Info
|
2009/1/15 11:26:00
116

Shenzhen Vêtement Semi - Bijiang Shan

Info
|
2009/1/14 13:23:00
77

08 Shaoxing Textile Des Exportations Devrait Rompre Milliards

Info
|
2009/1/14 13:21:00
36
Read the next article

Maintenance Dynamic Adjustment Activation Brand Energy

Ville et rural Trade Center et la maison de commerce Hua Mao en ville et en campagne pour construire leurs propres caractéristiques de marketing, conformément à la personne sans moi, faible et forte stratégie, sur la base de vêtements féminins, de vêtements masculins stable de marketing sur la base de 10 autres grandes zones de monopole.