Home >

Jinan Second - Hand Costume Paction Storage Business Opportunities Market Lacune À Développer

2008/8/28 11:43:00 26

Costume D 'Occasion

Ces vêtements sont "trois ans, trois ans à coudre pour trois ans", aujourd'hui, d'améliorer le niveau de vie, de porter des vêtements, de vieux vêtements beaucoup retiré?

Les journalistes aujourd'hui, l'enquête a montré que, la plupart des citoyens par ce problème, la maison de vieux vêtements plus de donner ou vendre de collecte de déchets.

Bureau municipal de commerce des services concernés que les opportunités de paction, de vêtements d'occasion, est devenu un point blanc du marché doit être développé.

La maison de vieux vêtements apporter plus de personnes

Le citoyen qui s' apprête à déménager, Dong Zhiyi, a dit aux journalistes que les vieux vêtements qui avaient été nettoyés à la maison étaient en tas et qu 'il ne savait pas quoi faire.

"Il n 'y a pas d' autre solution que de les livrer à la ferraille."

Au cours de l 'entretien, les journalistes ont constaté que presque toutes les familles avaient de vieux vêtements abandonnés.

Certains de ces vêtements sont destinés à des parents ruraux, d 'autres à des zones sinistrées et, lorsqu' ils ne peuvent pas être traités, à des fins de récupération.

"En fait, ces vêtements ne sont pas cassé, jeter trop dommage."

董治益 dit que beaucoup de gens comme lui, j'espère trouver un marché de vêtements d'occasion, pour offrir un marché "exportations".

L 'enquête des journalistes a constaté que notre ville n' a pas encore mis en place un marché efficace de l 'habillement d' occasion.

Le marché de la mer de droite, qui était autrefois engagé dans le commerce des vêtements, a disparu, et de nombreux marchés de vieux vêtements en banlieue ne font plus de commerce.

La vente de vieux vêtements est vide.

En fait, les personnes qui souhaitent acheter des vêtements d 'occasion demeurent concentrées parmi les travailleurs agricoles travaillant en ville.

De nombreux travailleurs migrants dit que, en raison de leur travail, de vieux vêtements bon marché comme vêtements de travail le plus approprié mais.

En outre, l'attraction de vêtements d'occasion sur le consommateur ordinaire devrait également.

Il est entendu que de porter des vêtements de seconde main, acheter des vêtements de seconde main dans la très populaire en Europe et en Amérique, il y a beaucoup de magasins de vêtements d'occasion de Hong - Kong monopole star.

Le Japon a un total de plus de 2000 magasin de vêtements de seconde main, avec des ventes annuelles ont été de 2 milliards de dollars.

En ce qui concerne le commerce des vêtements d 'occasion, la plupart des personnes interrogées ont indiqué qu' elles n 'achèteraient pas de vêtements d' occasion pour des raisons d 'hygiène, de qualité, etc.

"Je pense que ce n 'est qu' une question d 'opinion."

于新健 vient de la Grande - Bretagne retour ", l'Europe et les États - Unis, il y a beaucoup de magasins et de vendre sur le marché aux puces de réception et de vieux vêtements, les gens sur certains des vêtements d'occasion, le sentiment de vêtements ou de nouveau seul Bell, beaucoup de gens choisissent de magasin de vêtements de seconde main" trésor ".

于新健 pense que les vêtements de seconde main du marché a un grand espace de développement, si l'on peut établir un marché de vêtements de seconde main, permet non seulement d'améliorer le taux d'utilisation des ressources, mais aussi de réduire la détresse des citoyens pour le traitement de vieux vêtements.

Un membre du Bureau municipal des services commerciaux a déclaré que le retour des anciens vêtements dans le domaine de la circulation, la création de nouveaux marchés de produits et l 'efficacité des économies de ressources étaient également nécessaires pour édifier une société économique.

  旧衣出口有商机

Bien que les vêtements d 'occasion ne puissent plus être importés en vertu des réglementations nationales en la matière, les exportations ne sont pas soumises à des restrictions.

Un travail de Jinan douanier dit que tant que les entreprises commerciales à engagés dans l'exportation de vêtements de seconde main, conformément à la législation de l'État d'importation des pactions à l'exportation de vêtements de seconde main, c'est une bonne opportunité.

City commercial bureau concernés, il y a 20 ans, beaucoup de pays occidentaux sur le marché chinois, les exportations de vêtements d'occasion à la Chine, on peut également être utilisé de la même manière, les exportations de vêtements de régions moins développées des pays en développement, en tant que selon les strictes normes de stérilisation, et conforme à la loi de l'Etat d'importation, exportation de vêtements de seconde main devenir des opportunités commerciales ne devrait pas être un problème.

  • Related reading

La Faillite Partielle Des PME Est Due À La Restructuration Des Exportations.

Info
|
2008/8/28 11:38:00
19

La Robe De Ports De Quasi - 16% Au Second Semestre De Prix Va Continuer D'Ouvrir De Nouveaux Magasins Multiples

Info
|
2008/8/28 11:37:00
48

L 'Industrie De L' Habillement

Info
|
2008/8/28 11:31:00
30

Le Comité National De La Norme De Vêtements Des Vêtements De La Sous - Commission A

Info
|
2008/8/28 11:30:00
26

La Commission De Surveillance Économique Du Pakistan Dans Le 28 Août À Envisager De Soutenir La Politique De Textile

Info
|
2008/8/28 11:25:00
20
Read the next article

Dalian International Expo S'Ouvre Aujourd'Hui De Textiles Et De Vêtements

Ce matin, la Troisième Exposition internationale des textiles et vêtements de Chine (Dalian) s' ouvre sur la place de l 'Expo.