Home >

Procédé De Comptabilité Du Règlement Le Droit Comptable Chinois

2016/5/5 22:55:00 19

Droit Comptable ChinoisEt Procédé De Comptabilité

Procédé de comptabilité: Selon certains principes et règles comptables, en utilisant les unités de mesure monétaire unifiée, l'utilisation de symboles de comptabilité aura un certain affaires économiques permettant d'enregistrer des livres.

Ensemble de comptabilité et d'établir des comptes sur l'intérieur comme dans une zone touristique prédéterminée selon des dessins de conception de la construction d'un hôtel, afin de répondre aux différents niveaux du client et le numéro de la chambre.

Mais comment font ces chambres procédé de comptabilité de jouer leur rôle est que nous avons besoin de la compréhension et de maîtriser.

Conformément au compte de comptes ouverts, l'activité économique dans les livres de compte fidèlement de l'inscription, c'est l'importance de la méthode de la comptabilité.

Selon les différents modes d'enregistrement des affaires économiques, procédé de facturation peut être divisée en comptabilité de comptabilité et de composé unique.

Procédé de comptabilité pour un service qui se réfère à l'économie, uniquement dans un compte de procédé de comptabilité refléter.

La méthode de la comptabilité unimodale est relativement simple et incomplète et, bien qu 'elle présente l' avantage d 'être relativement simple, elle ne permet pas d' établir des relations réciproques et équilibrées entre les comptes en l 'absence d' un système de comptabilité complet, ce qui ne permet pas de rendre compte de manière systématique et complète de l 'évolution des activités économiques ni de vérifier l' exactitude des comptes.

La méthode de comptabilité unimodale correspond à la méthode de comptabilité pluridimensionnelle, qui est un type scientifique de méthode de comptabilité résultant de l 'évolution progressive de la méthode de comptabilité unimodale.

La double comptabilisation signifie que pour chaque opération économique effectuée, un montant égal doit être inscrit simultanément dans deux ou plusieurs comptes liés entre eux.

Cette méthode, bien qu 'elle soit relativement complexe par rapport à la méthode de comptabilité unimodale, permet d' améliorer la clarté de l 'information comptable, d' améliorer l 'exactitude des écritures comptables et de vérifier l' équilibre de la balance des comptes en rendant compte de façon systématique et complète de l 'évolution de l' activité économique et en maintenant des relations de correspondance et d 'équilibre entre les comptes.

Le système de comptabilité en double comprend trois méthodes: la comptabilité en double, la comptabilité en double, la comptabilité en double, la comptabilité en double, la comptabilité en double, la comptabilité en double, la comptabilité en double, la comptabilité en double, la comptabilité en double, la méthode la plus courante à l 'heure actuelle.

Procédé de double comptabilité appelé procédé de comptabilité, se réfère à la "emprunter" et "prêt" pour les symboles, un procédé de double comptabilité reflétant les éléments de comptabilité modifications.

Le premier "emprunter" et "prêt" est la catégorie économique lié à la relation entre l'économie des produits de base et de prêt, la relation des dettes de liens économiques de prêt et d'un procédé de représentation.

Avec le développement de l'économie des produits de base, "emprunter" et "prêt" a progressivement perdu son sens original "par" et "prêt" entrer sortir et devenir un symbole de la comptabilité pure.

Nom comme juste pour identifier un de symboles de chaque individu.

Les caractéristiques principales de la comptabilité:

"Prêt" et "prêt" sont les symboles comptables.

La structure de base du compte en vertu de la méthode de comptabilisation des prêts est la suivante: le compte à gauche et le compte à droite.

Pour ce qui est de la partie qui enregistre une augmentation et de la partie qui enregistre une diminution, elle dépend du contenu économique du compte.

Étant donné que la comptabilité en double est fondée sur la théorie de l 'équation comptable « actif = passif + intérêt du propriétaire + (revenu - coût) », la règle générale en matière d' inscription des augmentations et des diminutions des comptes en vertu de la méthode de comptabilisation des prêts est la suivante:

Nom du compte d 'emprunt

La période des actifs ou des dépenses au solde en début d'exercice passif, la période de propriétaires ou de profits au solde en début d'exercice

L'augmentation des actifs ou passifs, propriétaire des droits et les revenus ou les bénéfices de la réduction de la dette, d'équité, de revenus ou de l'augmentation des profits des actifs ou de réduire les coûts

Le bilan des actifs ou passifs de dépenses, le solde du titulaire des droits ou des bénéfices

Les relations existant entre ces comptes exprimés dans la période de début de l'équilibre et de soldes de clôture:

Les actifs ou les coûts des comptes: soldes de clôture = début solde débité du montant de cette période + - les bailleurs de fonds au cours de cette période, le montant résultant

Comptes de passif, et d'autres types de fonds: soldes de clôture = soldes d'ouverture + crédit pour la période où la quantité de débit au cours de cette période, le montant résultant

Règles de débit et de crédit: empruntés sera prêt, prêt sera égal.

Conformément à cette règle, l'activité économique une fois arrivé, doivent être d'un montant égal à celui de l'enregistrement dans deux ou plus de deux comptes associé.

Par exemple:

Lors de l'occurrence d'une entreprise avec les dépôts bancaires de 5 000 dollars pour l'achat de matériaux affaires économiques, sera "banque" et de "matières premières" deux actifs des comptes un par un par 5 000 dollars;

Lorsque survient une opération économique au cours de laquelle l 'entreprise emprunte 10 000 dollars à court terme auprès de banques et les utilise directement pour rembourser une somme à payer, il en résultera une augmentation ou une diminution de 10 000 dollars des comptes débiteurs « à court terme » et « comptes créditeurs »;

Lorsque l 'entreprise recevra un don de 20 000 dollars et effectuera des opérations économiques auprès de la Banque, elle augmentera simultanément de 20 000 dollars le montant d' un compte d 'actifs de la catégorie « dépôts bancaires » et d' un compte d 'intérêts de la catégorie « fonds propres »;

Quand l 'entreprise a remboursé un emprunt à long terme à la Banque avec un dépôt bancaire de 50 000 $.

Activités économiques

Cela se traduira par une réduction de 50 000 dollars simultanée d 'un compte d' actif "dépôt bancaire" et d 'un compte d' passif "emprunt à long terme".

Treize, dix, pour toi.

Une analyse de ces opérations économiques permet de conclure que, conformément à la règle de comptabilité selon laquelle les prêts sont obligatoires et les prêts sont égaux, l 'enregistrement général des opérations économiques est « une fois et demie le même compte, une fois et demie le même compte, et une fois les deux catégories de comptes ajoutées et soustraites », et que la règle de base de la comptabilité est toujours respectée.

Bien qu 'il puisse y avoir des cas de « prêts multiples » ou de « prêts multiples » lorsqu' il s' agit d 'opérations économiques complexes, ils ne vont pas à l' encontre de cette règle fondamentale.

Lorsqu 'une opération économique est enregistrée au moyen d' une méthode de comptabilisation des prêts, il y a automatiquement une relation de réciprocité entre les comptes concernés, appelée correspondance des comptes, et les comptes correspondants.

Pour faciliter le compte

La relation de correspondance

L'expression correcte et à l'avenir de surveillance et d'inspection, dans les affaires économiques inscrites au livre avant selon des affaires économiques impliqués et de la direction de l'établissement de prêt compte et le montant des écritures comptables, après vérification des comptes.

Le soi - disant des écritures comptables est une activité économique que doit emprunter et sont enregistrées et le montant de crédit compte double, ci - après entrée.

Les écritures comptables généralement simple entrée et composé de deux entrées.

Les écritures comptables simples sont des écritures comptables qui ne portent que sur deux comptes associés; les écritures composites sont des écritures comptables portant sur plus de deux comptes associés, à savoir:

Prêt multiple

Ou plus d 'un crédit comptable.

Afin de préserver la clarté de la correspondance entre les comptes, il n 'est généralement pas nécessaire d' établir des écritures comptables sur les prêts multiples.

La tenue des comptes, comme le dit le proverbe, ne peut pas être sans erreur.

Afin de garantir l 'exactitude des comptes des opérations économiques réalisées au cours d' un exercice donné, il est nécessaire d 'établir un équilibre comptable à la fin de cet exercice.

Étant donné que la méthode de comptabilisation des prêts repose essentiellement sur l 'équation comptable « actif = passif + intérêt du propriétaire », la règle de la comptabilité est celle de l' équivalence des prêts disponibles.

Par conséquent, la relation d 'équilibre entre l' emprunt et l 'emprunt apparaît non seulement dans les notes de chaque compte, mais aussi dans la relation entre tous les comptes.

Ses principales manifestations sont les suivantes:

Total des comptes débiteurs pour l 'exercice en cours = total des comptes créditeurs pour l' exercice en cours

Total des soldes d 'ouverture des comptes

Total des soldes débiteurs en fin d 'exercice = total des soldes créditeurs en fin d' exercice

Il est à noter que: une balance juste pour vérifier un procédé correctement compte des enregistrements.

Si les résultats de calcul le débit et les déséquilibres, est certainement une erreur d'enregistrement de compte ou de calcul de résultats de calcul; si les deux parties de l'équilibre, généralement ne peut prouver l'exactitude des comptes d'enregistrement lui - même, et ne garantit pas l'exactitude absolue des livres et archives.

C'est parce que la balance comme "la pluie peut certainement les nuages dans le ciel, et ne sont pas nécessairement être justifié de nuage de pluie", comme il est juste une tenue correcte des conditions nécessaires, mais non la condition suffisante.

Une balance pour l'enregistrement des deux côtés de notes et de comptes de poids ou de fuite, de la comptabilité, du prêt, de la mémoire et la mauvaise direction dans la même direction de tiges d'inspection de ménages, etc. n'affecte pas la question de la relation entre l'équilibre des comptes n'a pas de sens.


  • Related reading

Sortie De La Zone D 'Erreur De L' État Des Flux De Trésorerie

Caisse comptable
|
2016/5/4 22:35:00
54

Placements À Long Terme En Actions

Caisse comptable
|
2016/5/3 22:08:00
40

Informations Concernant Le Grand Livre Des Journaux En Plusieurs Colonnes

Caisse comptable
|
2016/5/2 22:18:00
32

Les Comptables Refusent De Payer.

Caisse comptable
|
2016/5/1 22:41:00
26

Comment Faire Le Traitement De Perte De Déchets

Caisse comptable
|
2016/4/26 22:27:00
38
Read the next article

Sélection De Fournisseurs Appropriés À L 'Aide De Points D' Équilibre Des Prix

Cette opinion est certes correcte dans le cas de la parité des prix, mais les petits contribuables sont souvent en mesure d 'offrir des prix inférieurs à ceux des contribuables ordinaires dans la pratique de l' entreprise et, dans ce cas, est - ce que le contribuable général devrait être choisi en priorité pour l 'achat?