Home >

Derrière Le Prix Du Coton, C 'Est La Mise À Niveau De L' Industrie Qui Est À L 'Origine De La Mise En Place D' Un Système Unifié De Gestion Des Variétés De Coton.

2015/11/24 20:25:00 24

Cotton PriceIndustry UpgradeCotton Management System

Selon l 'étude sur le coton du Xinjiang, la qualité du coton dans le Xinjiang pose cette année des problèmes, les facteurs externes étant le climat, les facteurs intrinsèques étant la diversité, la complexité et l' absence de gestion uniforme.

Pour mettre en place un système uniforme de gestion des variétés de coton, les institutions scientifiques sont encouragées à développer des variétés de haute qualité, à réglementer strictement le marché des semences et à éviter la dégradation des variétés hybrides et la détérioration de la qualité.

Le problème de la hausse des prix du coton se pose également, et la solution consiste à encourager l 'industrie du coton à passer d' une approche quantitative à une approche qualitative.

Dans le même temps, des politiques ont été mises en œuvre pour orienter le coton du Xinjiang vers des zones industrielles avantageuses, optimiser la structure industrielle et la configuration industrielle, inciter les agriculteurs à adopter activement de nouvelles variétés et de nouvelles technologies, améliorer la production, réduire les coûts et accroître la compétitivité commerciale de la production de coton sur le marché, qui est intensive, spécialisée, organisée et sociale.

Pour atténuer les effets des catastrophes naturelles sur la production agricole, la plupart des agriculteurs ont opté pour l 'assurance agricole.

Face à la baisse de la production de coton due aux conditions climatiques de cette année, de nombreux agriculteurs de coton estiment que les compagnies d 'assurance devraient indemniser.

En fait, il n 'est pas facile d' obtenir réparation.

Guma Yiming a déclaré que la prime de 14 dollars par acre de coton n 'avait pas changé au fil des ans et que les villageois avaient payé leurs contributions dans les délais impartis.

« cette année, la production de coton a chuté de façon spectaculaire en raison des intempéries, notamment des températures élevées et des pluies torrentielles.

Toutefois, les agriculteurs ont demandé à la Compagnie d 'assurance une expertise et une indemnisation, qui n' a pas encore envoyé d 'enquêteurs et n' a pas parlé de règlement.

Par le passé, nous avons également fait état de températures élevées, de sécheresses, et chaque fois que nous avons répondu que c 'était normal, nous n' avons jamais fait de dédommagement. »

Le personnel de la société chinoise Bao Xinjiang a déclaré au téléphone que l 'assurance contre le coton couvrait les pertes causées par le vent et la grêle et que les dommages causés par les parasites et les maladies avaient été inclus dans le règlement cette année.

Mais les pertes dues à des températures élevées ne sont pas indemnisables.

La baisse de la production et des prix du coton,

Cotonnier

Les activités de plantation se sont heurtées à des obstacles et de nombreux agriculteurs ont indiqué qu 'ils adapteraient leurs plans de plantation l' année prochaine.

« Nous envisageons également de ne pas planter de coton l 'année prochaine, mais nous avons l' habitude de cultiver d 'autres cultures sans fond. »

Guma Yiming a déclaré qu 'il avait l' intention d 'abandonner la culture du coton, mais qu' il lui était tout aussi difficile de changer de culture inconnue.

À la différence de Guma Yiming, Batur Abra, du village de tultam II, dans la commune d 'akwus Tang, dans le district de Kutch, a fait des ajustements anticipés.

Chez lui, il y avait 45 hectares de terre, et il avait planté du coton.

En raison du mauvais prix du coton de l 'année dernière, tous ont été pformés en betteraves cette année, conformément aux recommandations du village.

Si l 'on n' avait pas suivi les conseils du village et si l 'on avait procédé à des ajustements ponctuels, les recettes n' auraient pas été aussi bonnes cette année. »

Face au pays

Coton

La politique d 'acquisition a été modifiée et le Xinjiang a réagi au début de l' année en lançant un plan directeur de réduction des superficies cultivées dans l 'ensemble du pays en 2015.

« 1,3 yuan par kilogramme de coton subventionné l 'année dernière, vendu au prix moyen du marché, un peu plus de 7 yuan par kilogramme de coton disponible cette année, et qu' est - ce que l 'on ne sait pas encore? » la famille kurban gaïti du village de kumoyoila a planté 45 hectares de coton, dont la production a diminué cette année et les prix d' achat sont faibles, ce qui rend difficile le remboursement.

Dans le village de kumoyoila, 130 villageois cultivent le coton grâce à des prêts bancaires, pour un montant total de 2 millions de dollars.

Toutefois, à l 'heure actuelle, 30 ménages seulement peuvent être remboursés grâce à la vente de coton.

Yan 'an, cadre de l' université agricole du Xinjiang, a déclaré qu 'une partie du coton des villageois avait stagné cette année et n' avait pas encore été vendue et que les fonds n 'avaient pas encore été débloqués.

Il en résulterait un mauvais bilan personnel et des difficultés supplémentaires pour les prêts au cours de l 'année à venir.

".

Coton

La politique nationale d 'achat du coton, qui est une importante culture économique du Xinjiang et la principale source de revenus pour de nombreux agriculteurs, facilite l' alignement des prix du coton sur les prix internationaux, mais la politique de subvention doit être suffisamment souple pour que l 'on puisse étudier plus avant la manière dont elle est distribuée. »

Yan 'an a déclaré que, compte tenu de l' ampleur des dégâts causés au coton cette année, le versement de subventions en quantité supérieure pourrait avoir une incidence sur les activités de plantation des agriculteurs de coton.

Le Président de l 'Association chinoise du coton, Dai gongxing, a déclaré à la Conférence nationale sur l' analyse de la situation du coton que notre pays dispose désormais d 'importants stocks de produits agricoles, dont les prix sont supérieurs à ceux de l' étranger, que les importations sont importantes, que le marché du coton offre plus que la demande et qu 'il y a moins de place pour la hausse des prix.

En outre, les problèmes structurels du coton intérieur, l 'offre excédentaire de coton de qualité inférieure et la pénurie relative de coton de qualité supérieure rendent difficile la satisfaction des besoins de production des entreprises textiles en aval.


  • Related reading

内地实施棉花目标价格补贴范围不断扩张

Politique et réglementation
|
2015/11/23 21:53:00
71

Entrée En Vigueur: Viet Nam Sera Annulé TPP D'Importations De 65% Du Commerce Extérieur De Tarifs De Stimulation

Politique et réglementation
|
2015/11/22 22:40:00
52

La Politique De Subvention Du Coton A Favorisé L 'Adhésion Active Des Agriculteurs De Coton.

Politique et réglementation
|
2015/11/20 16:08:00
129

Le Mode De Pport Du Coton A Beaucoup Changé Cette Année.

Politique et réglementation
|
2015/11/19 20:35:00
44

国务院:将加大财税等政策支持 为跨境消费再添一把火

Politique et réglementation
|
2015/11/12 14:34:00
35
Read the next article

L'Émission De Nouvelles Actions En Bourse Ne Change Pas Tendance À Proximité Du Marché Face À Un Test

Les investisseurs doivent clairement le point de vue de l'émission de nouvelles actions, sans modification de l'évolution du marché, la prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.