Home >

Les Taux De Change Du Renminbi Présentent Des Caractéristiques De Fluctuation Bidirectionnelle Évidentes.

2014/12/30 20:13:00 16

Renminbi [Renminbi]

Dans la conférence téléphonique de mars intitulée Where the Renminbi Exchange is going, nous avons analysé le fait que la dépréciation rapide des taux de change du renminbi, qui a commencé en février, pourrait provenir principalement de l 'intervention active de la Banque centrale.

Le taux de change du renminbi sera stable et redynamisé en attendant la stabilité économique et le retrait de la Banque centrale, ce qui devrait se produire à la fin du deuxième trimestre.

En fait, le taux de change à la fin du mois de mai pour stabiliser, au début du mois de juin, c'est - à - dire au passage que l'appréciation, légèrement prévu plus tôt.

7 - 10 mois, à un dollar fort, dans le contexte de l'indice de taux de change nouvelle baisse du dollar, relativement, très fort.

Appréciation de la pression au cours de la période considérée, peut - être provient principalement de l'intervention de la Banque centrale de retrait, cette croissance zéro en continu des avoirs de change BCE 7 - 10 mois peut être vérifiée.

En novembre, le renminbi a finalement commencé à s' affaiblir par rapport au dollar des États - Unis et à s' aligner sur les taux de change d 'autres pays émergents.

Au cours de cette période, la baisse des taux d 'intérêt annoncée par la Banque populaire dans la nuit du 21 novembre et l' exode massif des capitaux dans les pays émergents depuis la fin du mois de novembre ont aggravé la pression à la baisse du taux de change du renminbi.

À court terme, la tendance à la dévaluation du renminbi risque de se poursuivre.

Quatrièmement, la gravité de la situation économique et financière de la Fédération de Russie, l'instabilité des marchés financiers mondiaux de pétrole brut a chuté de 7 mois, la situation de la Russie face à la grave, la forte dévaluation du rouble, la chute des bourses.

La décision de la Conférence ministérielle du 27 novembre de l'OPEP, le maintien de la production de pétrole brut de l'OPEP et constante, puis la régulation à la baisse de la demande mondiale de pétrole brut, dans ce contexte, l'accélération, la bourse d'accélérer la baisse de la dévaluation du rouble.

Le 15 décembre, la Banque centrale a déclaré l'état d'urgence

Accumuler

Le taux de référence (taux de refinancement) a été relevé en une seule fois de 650 à 17% pour défendre le rouble.

En fait, à la fin du mois de novembre, depuis, n'est pas seulement la Russie, les marchés émergents généralement face à grande échelle de la fuite des capitaux.

Indice de taux de change émergents a fortement baissé, le marché a commencé à un réglage ultérieur en chute libre, les rendements obligataires aussi sensiblement la liaison montante.

Sur les marchés financiers des pays développés, les préférences en matière de risque se sont également considérablement détériorées, les marchés boursiers ont commencé à s' adapter après la fin de novembre et se sont effondrés à la mi - décembre; les taux de rendement des obligations ont diminué.

Prix de l 'or

Depuis fin novembre a légèrement augmenté.

Le pétrole brut est tombé, augmenter les pays émergents, notamment le risque de l'économie des pays producteurs de pétrole et les turbulences financières, qui donne à la croissance mondiale à court terme de l'économie des incertitudes.

Le taux de croissance de la production industrielle des États - Unis pour le mois de novembre, la valeur initiale de l'indice de confiance des consommateurs, au mois de décembre, au cours de ces dernières semaines, le nombre premier ", etc., sont au - delà des attentes du marché, les données économiques de la plupart des résultats positifs.

La Fed réunion cet intérêt le ton modéré, conforme aux attentes du marché.

Les données économiques positifs et douces Réunion sur les taux d'intérêt à la Déclaration, pour stabiliser stabilisé de stocks.

Côté européen, décembre

EUR

Fabrication de PMI de la zone légèrement augmenté.

Le marché prévoit que, malgré la résistance, la BCE sera en mesure de lancer avec succès la version européenne de la libéralisation quantitative à la fin du mois de janvier.

Le 18 décembre, la Banque centrale Suisse a également annoncé une baisse des intérêts pour entrer dans l 'ère des taux d' intérêt négatifs (excédents de réserves).

Depuis le 9 décembre, les marchés périphériques ont chuté.

L 'indice ah des primes a atteint 122 le 18 décembre, soit son niveau le plus élevé depuis 2011.


  • Related reading

俄罗斯经济五年来首现萎缩

Dictionnaire financier
|
2014/12/30 18:19:00
8

Analyse Des 10 Points Chauds De La Finance Internet En 2014

Dictionnaire financier
|
2014/12/18 21:12:00
104

Périphérique De Turbulences Du Marché Qui Rend Le Marché Plus Prudent

Dictionnaire financier
|
2014/12/18 10:32:00
25

La Bourse De Port - Au - Prince Veut Supprimer Le Seuil De 500 000 Actionnaires De L 'Intérieur.

Dictionnaire financier
|
2014/12/17 7:36:00
28

Dévaluation Du Renminbi: Ces Huit Catégories De Personnes Ou D 'Importantes Pertes

Dictionnaire financier
|
2014/12/16 14:03:00
22
Read the next article

La Conception Et Le Positionnement Stratégique Futurs Du Marché Du Groupe A Sont Prometteurs.

Pour que la finance internationale corresponde à la position dominante de la Chine, il faut bien comprendre la fonction du marché des valeurs mobilières, comprendre l 'importance stratégique du développement du marché des valeurs mobilières et promouvoir la réforme du marché des valeurs mobilières et la stratégie d' internationalisation.