Home >

The 7Th Zhang Quan Fund Awards

2014/11/18 14:53:00 32

The 7Th Zhang Quan Fund Prize

Conformément aux statuts du Comité d 'évaluation du Fonds de Zhang Quan, le Comité d' évaluation du Fonds de crédit de Zhang a procédé à un examen des communications et à une évaluation de la Conférence.

Le prix a été décerné à cinq personnalités éminentes du secteur du cuir: Bai Zhixiang, Président du Groupe Dechang de Taiwan, professeur à l 'Institut des textiles légers et de l' alimentation de l 'université du Sichuan

Cuir

Professeur à l'Institut d'études sur la justice, l'application de nouvelles technologies de Chengdu Qingyang District de Bo Zhu sur du cuir.

Selon le rapport, cette session

L'attribution des fonds 张铨

Parmi les lauréats figuraient des dirigeants et des enseignants travaillant de longue date dans des instituts de recherche en cuir, des établissements d 'enseignement supérieur et des associations de cuirs, et ils ont insisté sur le fait

Production de cuir

Première ligne des représentants d 'étudiants.

Leur expérience dans l 'industrie du cuir et leur contribution remarquable à l' industrie du cuir continueront de retenir l 'attention du réseau.

Dans un autre mode de réalisation, la cérémonie de la septième session de 张铨 Fonds de prix sera le 12 décembre 2014 dans la province du Sichuan, tenue à l'université.

Lien:

À la suite de la Déclaration conjointe de la Chine et de l 'Australie concernant la conclusion substantielle de l' accord de libre - échange sino - australien, les deux parties ont signé hier une lettre d 'intention relative à l' accord de libre - échange.

Selon la BBC, à Canberra, l 'accord de libre - échange sino - australien, après plusieurs cycles de négociations, aurait permis à l' Australie d 'ouvrir son marché chinois, d' une valeur totale d 'environ 10 milliards de dollars.

En 2013, le total des échanges entre sino - australien de 1500 milliards de dollars australiens (13 millions de dollars environ), l'Australie, le Gouvernement estime que la mise en œuvre de l'Accord de libre - échange pour le commerce bilatéral entre les deux pays le montant de plus de 200 milliards de dollars (environ 17,5 milliards de dollars).

Ces 20 dernières années, l'augmentation constante des échanges entre la Chine et l'Australie, la Chine est devenue le plus grand partenaire commercial bilatéral de l'Australie.

Selon les données du Ministère du commerce de publier, au mois de septembre de cette année, la Chine continue à maintenir le premier partenaire commercial de l'Australie, pays de destination et la plus grande source d'importations de la première sortie.

La BBC, spécifiquement, les exportations chinoises de produits de 85% de l'Australie ne seront pas percevoir des droits de douane, y compris le produit brut et cuir et ainsi de suite.

Après l'Accord de mettre pleinement en œuvre, produits hors taxes sera porté à plus de 95%.

Le site Web de la société de radiodiffusion ont rapporté que l'Australie, l'exportateur de l'industrie du cuir de l'Australie pour les agriculteurs et l'Australie accords de libre - échange de bienvenue, car cela signifie que l'avenir de l'Australie dans d'autres produits de viande de boeuf et de peaux brutes années peut être réalisée sur Le grand marché de Chine en franchise de droits d'accès.

Selon les rapports de presse, l'industrie du cuir et cuir brut de l'Australie de peau brute moyenne des exportations chinoises pour 8.96 milliards de dollars environ, à l'origine de la peau et la peau de cuir de bovins et d'ovins de l'Australie à l'exportation de produits finis, tels que la Chine a besoin d'un tarif de 5% à 14%.

Rapport de l'Australie Broadcasting Corporation, dit que ces taux de droits de douane dans les 2 à 7 ans sera réduit à zéro.

Après l'Accord de libre - échange et mis en œuvre, en 2030, le montant total des intérêts de l'Accord de libre - échange pour l'industrie du cuir ou de l'Australie apporte à 60 milliards de dollars.

à partir de données commerciales, l'Australie a récemment publié par le Ministère du commerce, les journalistes que trois premiers trimestres de cette année, de la peau de l'Australie (à l'exception de la fourrure et cuir total) 558 millions de dollars, dont le total des exportations de la Chine de 597 millions de dollars environ, soit que jusqu'à 70%, a confirmé dans un message de rapport sur la Chine est le principal marché de la peau l'original de l'Australie à la consommation.

David \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\

Chaussures, sacs, et ainsi de suite est également le principal produit commercial entre la Chine et l 'Australie.

D 'après les données du Département du commerce, l' Australie a importé 1 milliard 217 millions de dollars de chaussures au cours des trois premiers trimestres de cette année, soit 769 millions de dollars, soit environ 60% des importations en provenance de la Chine, et 516 millions de dollars, soit une augmentation de 0,4%, pour les articles en cuir et les sacs en provenance de Chine.

Selon la BBC, un autre élément important de l 'accord entre la Chine et l' Australie sur le libre - échange est l 'exonération des droits de douane sur les vêtements, les chaussures, les véhicules et les produits électroniques exportés par les exportateurs chinois vers l' Australie.


  • Related reading

Beijing Zoo Great Red Gate And Other Grossing Market

Actualité
|
2014/11/17 10:09:00
122

Lancement Du Centre Du Commerce International Des Services Chinois

Actualité
|
2014/11/17 9:34:00
215

世家皮草公司新拍卖年度的首个拍卖会将于2014年12月18-21日举办

Actualité
|
2014/11/15 15:29:00
43

La Croissance Négative Est Devenue Un Problème Majeur Dans Le Commerce De Détail Des Vêtements.

Actualité
|
2014/11/15 9:27:00
32

中国轻纺城杯打造设计师创意更大传播平台

Actualité
|
2014/11/14 15:12:00
30
Read the next article

Ouverture Des Magasins De Conditions De Terrain Normalisé

Les magasins est belle occasion de potentiel a l'avantage de maturité, pour vous aider à créer votre succès, mais maintenant, on se préoccupe plus de leurs compétences commerciales.