Home >

Guerre De L'E - Commerce: Le « Coup De Pouce De Fin D'Année» Pour Le Marketing Incendiaire

2014/7/6 12:04:00 199

Promotion De Fin D'AnnéeMarketingIndustrie Textile De Maison

Parmi les dix premières marques en termes de ventes dans la catégorie literie sur les plateformes Taobao et tmall en mai de cette année, Mercury s'est classée au premier rang, avec des ventes totales d'environ 52,69 millions de yuans en mai;FUANA a suivi avec des ventes d'environ 34,17 millions de yuans;Boyang occupe la troisième place avec des ventes de près de 20 millions de yuans;Les ventes de Jinji Road, qui se classe au quatrième rang, sont d'environ 18,32 millions de yuans.


À égalité à la cinquième place sont dreamjie et Heng genxiang, les ventes en mai ont été proches de 18 millions de yuans;Rollay se classe au dixième rang, avec des ventes d'environ 12,22 millions de yuans en mai, mais les résultats de lovo, la Sous - marque du Groupe rollay, en mai, sont comparables, une seule marque a remporté plus de dix millions de yuans de ventes, se classant au onzième rang des marques de vente chaudes.Selon une estimation approximative, le prix de vente en ligne du produit est inférieur à 5% du prix d'origine, et certains sont vendus à 2 ou 3%.


  Textile de maisonLes catégories de produits ont encore un grand potentiel de développement en ligne en raison de leurs attributs de produits standardisés, etEntreprises traditionnellesLe marché en ligne présente également certains avantages.En même temps que la guerre en ligne des entreprises, les journalistes ont vu dans plusieurs centres commerciaux du cercle commercial de xitan, Wangfujing et d'autres à Pékin, les terminaux hors ligne se réjouissaient également du « grand vol du milieu de l'année».


En plus des marques de vente chaude en ligne, jioting, violet, huiyi, pyjama, champ de coton... De nombreuses marques ont des promotions de moins de 5% et vendent des rouges flottants.


Expansion du marché,CanauxAvant.À une époque où la concurrence est de plus en plus motivante, comment briser les canaux muraux et saisir les opportunités d'affaires?


De nombreuses entreprises de textile de maison essaient.Mercury, par exemple, développe fortement ses canaux à l'étranger et a ouvert huit magasins franchisés sous la marque « mercury» dans des endroits comme New York, aux États - Unis, gérés par des franchisés américains, ainsi que son magasin phare à Dubaï.Il existe également le mode o2o le plus populaire à l'heure actuelle, qui est également le sujet le plus recherché par les entreprises.


Comment débloquer le canal en ligne et hors ligne?L'apparition récente du modèle inverse o2o, comme Tao, shunfeng, youbao et d'autres, peut - être pour les entreprises de textile à la maison fournit un nouvel emprunt.


La pratique a prouvé que l'adoption du modèle Online - to - offline crée de nombreux problèmes, et l'émergence du modèle inverse o2o, qui permet de combiner plus étroitement l'expérience hors ligne et la consommation en ligne, a élargi la catégorie de vente en ligne tout en éliminant dans une certaine mesure les obstacles causés par les achats en ligne traditionnels.

  • Related reading

Com.NET.CN Wangshangzhuanweihuozhidudianshangqukaizhuanji.Com

Actualité
|
2014/7/4 18:01:00
235

L 'Année Dernière, La Qualité Des Produits D' Habillement Importés A Augmenté Dans Tout Le Pays.

Actualité
|
2014/7/4 16:28:00
251

Magasin De Vêtements De L'Expérience De La Vie À Un Mode De Stimulation Magasin Physique

Actualité
|
2014/7/4 16:17:00
221

Comment Les Acteurs Du Marché Du Coton Réagissent - Ils?

Actualité
|
2014/7/4 14:36:00
276

Shishi Semaine Yi Vêtements Afin De Promouvoir L'Innovation Park

Actualité
|
2014/7/4 9:28:00
301
Read the next article

Alibaba À Pas De Problème Dans La Seconde Liste De Hong Kong

Le problème de la « deuxième cotation » d 'aribaba à Hong Kong, selon les responsables de l' Autorité monétaire de Hong Kong, n 'est pas grand - chose.En réponse à une question antérieure concernant la possibilité pour aribaba de retourner à Hong Kong pour y être cotée en deuxième place, des responsables de l 'Autorité monétaire de Hong Kong ont déclaré hier que le retour d' Ali à Hong Kong était possible sans modification de la législation.