Survey Of Pearl Delta Small And Medium - Size Enterprises: Complete Inventory Crisis In The Clothing Industry
Http: / / www.Sjfzxm.Com / > la production de vêtements est restée la première province de production nationale de vêtements, mais elle a connu une croissance négative, avec une crise des stocks dans l 'ensemble de l' industrie depuis cette année.
Selon les études, le taux moyen de démarrage des entreprises de confection du Guangdong est d 'environ 75% en raison de la faiblesse des marchés internationaux et de l' augmentation des coûts d 'exploitation.
< p >
"P", "strong", "réduction brutale de la marge bénéficiaire d 'une entreprise d' environ 3%," strong "," p ","
"> P" > les vêtements sont maintenant trop difficiles à faire, les commandes sont en baisse et les coûts de plus en plus élevés ", Xiaolin considère qu 'il s' agit de la p ériode la plus difficile depuis trois ans qu' elle s' occupe de gros de vêtements.
< p >
"P > Il y a trois ans, Xiaolin et son petit ami ont loué à Guangzhou treize rangées d 'une seule classe de 5 à 6 mètres carrés pour entreprendre des affaires de gros de vêtements.
< p >
"P > Guangzhou treize lignes est une Qing - Dynastie basée à Guangzhou pour le commerce extérieur professionnel des entreprises, est maintenant un célèbre centre de gros de vêtements de Guangzhou.
Tous ceux qui sont allés à la treizième ligne décrivent la scène comme une "guerre"; ceux qui baisaient les accents de tous les coins se précipitaient, emballaient des sacs en gros pour pporter les marchandises, et les petits ménages en quelques morceaux.
< p >
"P", "strong", "strong", "mais aujourd 'hui, de nombreux commerçants de haut niveau s' inquiètent de leur avenir.
< strong >
P > a 15 heures, Xiaolin est retourné de l 'entrée de la treizième ligne à sa maison près de la place de la culture Baiyun à Guangzhou.
Elle a dit à la finance en ligne que la vente avait été annulée à 14 heures de l 'après - midi, que les affaires n' avaient pas été bonnes auparavant, et qu 'il y avait moins de personnes qui venaient chercher la marchandise.
Xiaolin engagés dans le t - shirt de gros, sa propre conception, de production et de marketing modèle d 'exploitation.
Deux ans avant l 'entrée, les affaires peuvent encore aller, cette année est devenue difficile.
< p >
Xiaolin a dit à la finance en ligne qu 'au cours de la saison des pluies, une vingtaine de nouveaux t - shirts avaient été lancés par mois et qu' une bombe pouvait en vendre 12 000, mais qu 'à l' heure actuelle, on pouvait vendre des milliers de nouveaux t - shirts.
Les commandes intérieures ont baissé, tandis que les ventes à l 'étranger ont été plus désastreuses.
Auparavant, on recevait en moyenne une ou deux entrées thaïlandaises par mois, avec une quantité comprise entre 300 et 400 par lot, alors qu 'aujourd' hui, la Thaïlande n 'en recevait généralement pas plus de 100 et n' en recevait pas tous les mois.
< p >
"P" > le déclin de la commande de Xiaolin n 'est pas un cas isolé.
Guangzhou un vêtement usine de pformation pour Mr Lee à Netease financière représente le premier semestre de cette année, la situation est particulièrement mauvaise, la situation dans la seconde moitié de légèrement mieux, mais c'est pas l'idéal.
Foshan une fabrique de vêtements pour Mr Jiang indique que, cette année, de la liste est beaucoup moins, tout le sens de vêtements marché en déclin.
< / p >
< p > des données avant de vêtements chinois Association bientôt libéré, mon pays a href = "< http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > nombre des exportations de vêtements a été de 13 mois pour une croissance négative.
9 mois, l'augmentation des recettes provenant de la vente de la maison de mon pays 14328 entreprises au - dessus de l'échelle du début de 13% à 10% environ, en dessous de la moyenne de ces deux dernières années, les marges de 6% à 5.09% depuis le début de l'année.
< / p >
"P > selon les calculs de l 'Association chinoise de l' habillement, la marge bénéficiaire moyenne des PME pour l 'exportation de produits de bas de gamme n' est que d 'environ 3%, et la compression des bénéfices rend encore plus manifeste le pfert des commandes de vêtements vers les économies émergentes.
< p >
"P", "strong", "Marketing Lost Industry", "stong", "stong", "p"
La baisse des ventes a également entraîné une crise des stocks qui s' est étendue à l 'ensemble de l' industrie.
Il n 'y a pas si longtemps, près de 8 fenêtres de la treize rangée se sont éteintes en même temps.
Ces magasins appartiennent au même propriétaire et ont dû fermer leurs portes en raison de l 'accumulation excessive de stocks et du manque de liquidités.
< / p >
< p > Netease financière que 13 des lignes d'un patron au premier semestre de cette année, de faire un certain nombre de cuir, l'espoir de l'hiver de cette année un grand profit, mais parce que le volume des ventes n'est pas bonne, l'arriéré actuel de 4 millions de pièces de cuir à l'entrepôt.
Le coût de chaque parka à 100 yuans, le patron de la fourrure d'inventaire ont gelé 400 millions de dollars.
Usine de traitement des frais de traitement dus à l'heure actuelle, le patron a dit que l'argent n'était pas, j'espère que peut utiliser la fourrure d'inventaire contre les frais de traitement.
< / p >
< p > les titres d'État un < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile et l'industrie de l'habillement, des rapports de recherche, en 2012, de textiles et de vêtements de vente au détail depuis la crise de l'inventaire complet, Le marquage de la profession dans la période de pition, essentiellement parce que le marché l'espace est limité, la vitesse de croissance épitaxiale difficile, mais les modes de fonctionnement des entreprises restent dans l'inertie expansion à grande échelle, de conflits entre les deux entreprises résultant de la vente de nouveaux magasins en deçà des attentes, les stocks De nombreux nouveaux magasins accumulé plus de ralentissement de la consommation nécessaire pour la catégorie peut assumer, et mise à jour de crise pour le fonctionnement normal de l'interférence.
< / p >
< p > inventaire des problèmes de coeur, est maintenant engagé dans l'industrie de l'habillement des maux de tête.
Kobayashi à Netease financière qu'en février de cette année, jusqu'à présent, les décrochages a accumulé des stocks, la quantité à 1,5 millions environ.
Le coût de chaque t - shirt si en moyenne 20 yuans, Linguini de décrochage de 30 millions de dollars sur les stocks.
Elle te dit, ne peut voir l'année prochaine est capable de digérer.
< / p >
"P" > Lin Jiang, Directeur du Département des finances et des impôts de l 'Institut Ling' nan de l 'université de Zhongshan, a déclaré à la finance en ligne que les problèmes d' inventaire avaient créé un sentiment d 'oppression chez les entreprises de confection, et que si les ventes à bas prix risquaient de perdre leur sang.
< p >
En plus de la pression des stocks, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre est devenue un problème pour l 'industrie de l' habillement.
En raison de la tendance à la délocalisation de l 'industrie du vêtement vers le Centre - Ouest, de nombreux travailleurs ont trouvé un emploi dans leur région d' origine et le nombre d 'expatriés diminue, ce qui pose des problèmes de recrutement dans l' industrie du vêtement du Guangdong.
< p >
"P" > certains chefs de petites entreprises ont indiqué à la finance en ligne qu 'il est difficile d' embaucher et qu 'il faut "embaucher" les ouvriers.
Il est entendu que la saison de la saison, il y a la voiture de Guangzhou vêtements peut être un revenu mensuel de millions de travailleurs, d'au moins six ou sept mille dollars.
< / p >
< p > les salaires des travailleurs Kobayashi dans l'usine a augmenté par rapport à ces deux dernières années, des milliers de dollars en plus des stalles de loyer est augmente d'année en année, ce qui rend sa flambée des coûts de production.
"Maintenant, le coût de chaque t - shirt par rapport à l'année dernière, a augmenté de 10% à 15%, est principalement due à l'augmentation des coûts.
Kobayashi.
< / p >
< p > < strong > un manque de main - d'oeuvre moins de 50% de la vitesse de fonctionnement de la partie de l'entreprise < / strong > < / p >
< p > pour comprendre l'état de fonctionnement de l'industrie et divers types de petites et moyennes entreprises de vêtements, vêtements de la situation actuelle, < < a target = "_ blank" href = "Guangdong: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements de l'Association de l'industrie au premier semestre de cette année à Dongguan, Zhongshan, Huizhou City, Foshan, Province de plus, par étapes de l'enquête.
< / p >
< p > montrent que les cinq premiers mois de cette année, le statut de la province de Guangdong vêtements reste le premier vêtement produisant de la province, mais il y a une croissance négative.
Le premier semestre de 2012, Guangdong, l'économie continue de croissance négative.
Le commerce, janvier - mai de cette année, annexe de l'exportation de vêtements et de la province de Guangdong, 113 millions de dollars, soit une réduction de croissance de 1,9%, inférieur au niveau national.
Dans le Zhejiang, Jiangsu, Province de Fujian, Province de Shandong, tels que des vêtements, de la province de Guangdong est la seule croissance négative des exportations totales.
< / p >
< p > Il est entendu que la gravité de la situation économique mondiale, la baisse de la demande sur le marché de l'Europe, une partie de commande a été pféré au Viet Nam, pays de faibles coûts de main - d'œuvre au Cambodge, et ainsi de suite.
< / p >
< p > de l'enquête, la plupart des grappes de réaction dans l'arrêt de la production de cette année ont de nombreuses entreprises ou semi - l'arrêt de la production de phénomènes, en comparaison avec l'année dernière au cours de la même période, deux tiers des entreprises de production a sensiblement diminué, principalement à cause de La baisse de la production est de l'ordre de réduire et de pénuries de main - d'œuvre, la vitesse de fonctionnement moyenne d'environ 75% des entreprises, il y a près de commencer le taux de moins de 50%.
< / p >
P > > le rapport de l 'Association des industries de l' habillement de la province du Guangdong montre que près de 70% des ventes et des bénéfices des entreprises du Guangdong ont fortement diminué au cours du premier semestre par rapport à la même p ériode de l 'année dernière.
Le coût moyen de la main - d 'œuvre dans les entreprises de confection a augmenté d' environ 20%.
Dans le cadre de ses recherches, les entreprises de confection ont estimé que les facteurs les plus importants au cours du premier semestre avaient été les difficultés de recrutement, la hausse du coût de la main - d 'œuvre, l' augmentation du coût des matières premières et l 'insuffisance des commandes.
< p >
"P > > Lin Jiang a indiqué à la finance et à l 'économie en ligne que l' industrie de l 'habillement, outre la forte augmentation des coûts de main - d' œuvre, a des coûts élevés tels que les taxes, les coûts commerciaux, la logistique, etc., ce qui entraîne des coûts et des bénéfices excessifs.
< p >
< p > "actuellement, Province de Guangdong et de l'industrie de l'habillement est dans une situation impossible.
L'industrie de l'habillement laborieuse de l'industrie, de la technologie de contenu n'est pas élevé, il ne voit pas à l'industrie de l'habillement, telles que des réductions de la charge fiscale ", il dit, les départements et de comprendre le problème, mais de la charge fiscale de l'industrie de l'habillement, de questions commerciales et les coûts du système n'est pas parfait, etc., et de ne pas résoudre, le Gouvernement souhaite soutenir également pas pour commencer.
< / p >
< p > pour les problèmes de l'industrie de l'habillement face à l'industrie de l'habillement Guangdong, Shenzhen, Association des personnes responsables à Netease financière, l'industrie de l'habillement de Guangdong sous l'influence de la situation économique à l'intérieur et à l'extérieur, de créer des problèmes à l'industrie, mais aussi le phénomène.
Il estime que dans la pformation structurelle de l'économie, c'est un processus inévitable; en outre, même dans le processus de pformation de la survie, de la nécessité de certaines entreprises va tomber.
< / p >
- Related reading
Jordan Sport Veut Se Retourner Contre Jordan Pour Sortir De L 'Impasse De L' Ipo.
|- Chaussures de loisirs | Vans&Nbsp Classique Pour La Marée, Déduction OTW&Nbsp Cobern&Nbsp D'Amorçage;;;
- Dialyse industrielle | Gagner Trop D 'Argent
- Information sur le commerce extérieur | La Flambée Des Prix Des Tissus Au Vietnam Affecte Les Exportations De Vêtements.
- Chaussure de sport | Charmant Sourire & Nbsp; First & Nbsp; String & Nbsp; Jack & Nbsp; Purcell & Nbsp; Johnny & Nbsp; Well Shoes
- Daily First | 10 000 $D'Amende Haidian Du Vêtement
- Chaussures | Supra Publie Les Chaussures Rasta Pour L 'Été 2011.
- Show Show | 香奈儿2012早春度假系列
- Chaussure | Ancien Modèle De Poste, Danner & Nbsp; Cordovan & Nbsp; Aperçu Des Chaussures Postman
- La mode | La Marque Italienne Roberto & Nbsp
- Vue d 'ensemble | Comment Envahir Le Marché Chinois En Ligne
- China Silk Association
- "La Protection De La Vie" Marque La Première Étape De La Renaissance De Song Jin.
- Analyse De La Situation Du Marché Du Coton Sur Les Marchés À Terme Du 14 Décembre 2012
- Une Veste + Collants + Winter Boot Sensiblement Mince Plus Élevé Avec Le Secret
- Le 14 Décembre 2012 Coton
- L'Analyse Des Causes De La Chute De La Production De Coton, Province De Hebei, 2012
- Un Élément De Serpent 2013 Sauvage Sexy De Déduction De Nouvelles Tendances Serpent
- 13 Décembre 2012 Prix Du Coton Dans Tout Le Pays
- Un Pull Chaud À La Mode
- TOPSHOP, Le Costume De Mode T 'A Mis Au Centre De La Fête De Noël.