Home >

Les Représentants De La Communauté Des Appels Textile: Réduire La Charge Fiscale De L'Approfondissement De La Réforme Du Système De Circulation De Coton

2012/3/7 11:09:00 34

Réduction De La Charge Fiscale De La Communauté De Textiles De Coton

Depuis la fin de l 'année dernière, il y a eu des complications internes et externes.

Économie

Environnement

L'industrie textile

Le fonctionnement et le développement a eu des incidences néfastes.

Les journalistes récemment par un certain nombre de représentants à participer à deux sessions, la Commissaire a appris, en particulier des petites entreprises textiles de micro - entreprises actuellement de survie plus difficile, tandis que la charge fiscale élevée a aggravé la situation des entreprises.

Plusieurs représentants du secteur textile ont demandé que la charge fiscale des entreprises textiles soit réduite et renforcée.

Coton

Les réformes des systèmes de circulation permettent aux producteurs et aux consommateurs de bénéficier effectivement de ces réformes.


Le règlement de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les achats de coton est un sujet d 'appel continu de l' industrie depuis de nombreuses années, mais les résultats sont encore faibles.

Cette question a été abordée lors de ces deux réunions par les représentants de l 'Assemblée populaire nationale, Wei xuezhu, Président du Conseil d' administration du groupe textile xinno du Henan, Sun Yong - an, représentant de l 'Assemblée populaire nationale, Président du Groupe industriel Xiaoyuan du Hubei, Sun Shougang, représentant de l' Assemblée nationale, le Président du Groupe industriel Wallace du Jiangsu, le Président du Conseil d 'administration de la société textile du Hubei, Lee Hong Jin, le représentant national du Congrès, le personnel de la nouvelle société textile du Hubei, et de nombreux représentants de la communauté textile du Hubei.

Ils ont déclaré aux journalistes que le coton était la principale matière première des entreprises de pformation du coton et représentait plus de 70% du coût total de la production.

En outre, les délégués et les membres de la Commission se sont dits vivement préoccupés par l 'ajustement des politiques et des quotas d' importation de coton, afin d 'assurer la libre circulation des filières d' importation de coton.

Ils ont estimé que les difficultés actuelles du secteur textile étaient aggravées par des intérêts trop élevés, des difficultés financières, la faiblesse des revenus de la main - d 'œuvre et l' instabilité de la main - d 'œuvre, en particulier le faible taux d' activité dans de nombreuses petites et moyennes entreprises textiles, et l 'incapacité de parler d' ajustement structurel et de modernisation de l 'industrie.


Certains représentants ont estimé que cela montrait que l 'industrie textile n' était toujours pas traitée de la même manière que d 'autres industries manufacturières telles que les électroménagers et les automobiles, et que les pays devraient renforcer leur appui à l' industrie textile au niveau des politiques.

Ils ont recommandé que l 'État accorde la priorité, dans le cadre de sa politique de réduction structurelle, qui continue d' être affinée cette année, à la situation spécifique et aux difficultés pratiques de l 'industrie du coton, à l' application d 'une taxe uniforme sur l' industrie du coton, à l 'augmentation du crédit d' importation de 13 à 17% pour le coton, à l 'harmonisation des taxes sur les importations et les ventes et à l' allégement de la pression fiscale sur les entreprises.

Dans le même temps, équilibrer et ajuster les recettes fiscales des secteurs monopolistiques tels que l 'électricité, le pétrole et les télécommunications afin de garantir le niveau global des recettes fiscales de l' État.


Le Président de la Fédération chinoise des industries textiles, Wang Tiankai, a déclaré que la réforme du système de circulation du coton devait être approfondie.

Le textile est un secteur pleinement intégré dans la concurrence sur le marché, mais la répartition des ressources n 'a pas encore été mondialisée et la compétitivité internationale de l' industrie textile nationale a souffert de l 'écart élevé entre les prix intérieurs et étrangers du coton.

À l 'heure actuelle, nous devons axer nos efforts sur l' ajustement et l 'amélioration des politiques de récolte, de stockage et d' augmentation des importations de coton afin de réduire progressivement l 'écart des prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.


Le représentant de Sun Ying An a recommandé à l 'État d' accorder un certain pourcentage de « restitution fiscale » aux entreprises industrielles à forte intensité de main - d 'œuvre, comme le coton, et de restituer des fonds à des fins spéciales.

Les fonds restitués peuvent être répartis en trois parties: une partie sert à créer un fonds de formation professionnelle destiné à compenser les dépenses de formation à l 'entreprise pour améliorer les compétences des travailleurs (essentiellement des travailleurs agricoles) et accroître leurs revenus; une partie est destinée à créer un fonds de rémunération qui permette d' augmenter les Salaires chaque année d 'une manière qui permette d' accroître la demande intérieure; et une troisième partie à créer un fonds de perfectionnement des compétences pour encourager le développement des entreprises.


Certains se sont inquiétés de l 'impact de la surcharge fiscale sur les entreprises de production, tandis que d' autres se sont penchés sur les intérêts des consommateurs.

Lee Rucheng, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Conseil d' administration du Groupe yagol, a expliqué aux journalistes pourquoi le prix d 'un grand nombre de vêtements d' origine nationale était plus élevé qu 'à l' étranger.

Par exemple, une carte des impôts Youngor chemise soumis à plus de 100 $, ça s'accumule, formant des consommateurs ne peut pas se permettre d'acheter, phénomène ne veulent pas acheter, l'expansion de la demande intérieure entravé.

Lee l'analyse que dans la promotion de la croissance économique de la troïka, la sortie de la restitution à l'exportation, peut être effectuée par des moyens de déduction de l'investissement, mais de la taxe à la consommation n'est pas favorable, il espère que l'État peut tenir compte de la situation réelle des entreprises et des consommateurs, correspondant de la réforme.


De nombreux représentants à faible charge de micro - entreprises en surpoids particulièrement prêter attention.

Congrès national du peuple, 高德康 Président bosideng Groupe estime que de nombreuses grandes entreprises sont de petites micro - entreprises, les petites entreprises sont porteurs de charge dynamique et la passion de l'entrepreneur en Chine, que les petites entreprises d'obtenir le développement, la société civile peut mobiliser pleinement la passion de l'esprit d'entreprise, que la véritable richesse avec les gens.

高德康 représentant a recommandé au Gouvernement de soutenir le développement de micro - entreprises, sur la politique fiscale à des micro - entreprises de l'inclinaison.

Dans le même temps, il recommande que le gouvernement local de soutien à la politique de développement et de l'environnement de plus en plus facile pour les petites entreprises, comme l'esprit d'entreprise au cours de la période exempte de taxes, de garanties de prêts non garantis, etc., ce qui permet de réduire les coûts de fonctionnement des micro - entreprises, la promotion des micro - entreprises, le développement de l'emploi.


Congrès national du peuple, le Président du Conseil d'administration 赵林中 Furun Group, franchement, la question des micro - entreprises dans le processus de développement et de pition existe généralement plus le coût de la logistique.

Actuellement, les entreprises de logistique sur le pilote en un seuil plus élevé pour la taxe sur les ventes de la politique fiscale, au profit de la face étroite, "la taxe annuelle de pilote standard de 100 000 entreprises de logistique" est généralement difficile à atteindre.

En outre, d'entreposage et d'autres opérations dans l'industrie de la logistique à 5% de l'impôt sur les ventes, et le pport (en termes de 3% par rapport à la taxe professionnelle) est élevé.

Il recommande de taux d'imposition d'entreposage et d'autres entreprises de pport de courant de référence, pour les entreprises de logistique de la pleine mise en œuvre de la taxe sur les ventes.

  • Related reading

Shui Xiu Shui Yi Yin Ou Mei Da Pai Zheng Ming Xsxyjdpj

Daily First
|
2012/3/7 9:41:00
22

Le Flux Des Prêts De Vêtements Entreprises Face À Problème De Pénurie De Série

Daily First
|
2012/3/7 9:12:00
17

Les Crises De L'Inventaire De Vêtements De Ralentissement De La Croissance De L'Ordre De

Daily First
|
2012/3/7 8:59:00
7

人大代表赵林中:给实体经济多些关注

Daily First
|
2012/3/7 8:50:00
22

L'Industrie De L'Habillement: Prix Élevé Des Consommateurs Avant Collectif "Trahison"

Daily First
|
2012/3/7 8:32:00
31
Read the next article

Garder Les Gens, Le Sujet De L'Innovation Des Entreprises Textiles Test

Selon les statistiques, en 2012, la pénurie de travail des entreprises textiles légèrement supérieur à celui de l'année dernière, jusqu'à 6 millions de personnes environ.En plus de l'industrie des services, de la teinture et de l'impression, de textiles, de fibres, de vêtements, de machines et d'autres industries à forte intensité de travail le plus d'espace, environ plus de 70%.La façon d 'attirer les ressources humaines exige une réflexion et une innovation plus pou