L 'Industrie Textile Indienne Souhaite Que L' Inde - & Nbsp; L 'Accord De Libre - Échange Européen Réduise À Zéro Les Droits De Douane
L 'industrie textile indienne a accepté, en accord avec le Gouvernement central, de réduire progressivement les droits de douane à l' importation et, à terme, de les supprimer.IndeLes négociations entre le Ministère du commerce et l 'Union européenne sur l' accord de libre - échange (FTA) ont commencé en 2007 et sont maintenant entrées dans une phase importante.
Les accords de libre - échange, officiellement appelés accords bilatéraux de commerce et d 'investissement (btia), ont été négociés par les deux parties dans le but de réduire les accords bilatéraux dans un délai de 10 ans.CommerceLes droits de douane sur environ 90% des produits du panier ont été supprimés.
En 2010 - 11, les échanges entre l 'Inde et l' Union européenne se sont élevés à 91 milliards de dollars.Le Département du textile a fait savoir au Département du commerce que l 'industrie textile était prête à couvrir la btia.TextileProduit
Au cours de l 'exercice 2010 - 2011, les exportations totales de textiles de l' Inde se sont élevées à 26,8 milliards de dollars et celles de l 'Union européenne à près de 8 milliards de dollars.
Étant donné que les importations de vêtements en provenance des pays européens sont presque négligeables et limitées aux vêtements de marque de haut de gamme, les industriels estiment que l 'accord de libre - échange proposé améliorerait les conditions d' accès aux marchés des textiles indiens en Europe.
À l 'heure actuelle, l' Inde prélève près de 10% des droits de douane sur les importations de tissus ou de vêtements en provenance de l 'Union européenne, tandis que le Groupe des 27 prélève jusqu' à 9,6% des droits de douane sur les exportations en provenance de l 'Inde.
M. DK Nair, Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles (CITI), a déclaré que nous n 'exigeons pas l' application de mesures de protection aux importations de textiles et de vêtements de l 'Union européenne, car il n' y a pas de concurrence des coûts.Nous ne voyons aucune menace à cet égard.Les exportations de l 'Union européenne vers l' Inde ne fournissent que des produits d 'élite.
- Related reading
L'Industrie Textile, Le Pakistan A Accepté De Continuer À Exécuter Le Mécanisme Du Marché Libre
|L 'Inde Impose Une Taxe Compensatoire De 4% Sur Le Jute Et Le Fil De Lin Importés Du Bangladesh.
|- Vidéo en direct | 2013 Shishi International La Semaine De La Mode De La Formule (II)
- City Express | 丽媛style再掀热潮成为武汉高三作文题
- Vidéo en direct | 2013 Shishi International De La Semaine De La Mode De La Cérémonie D'Ouverture (Un)
- Material material | Caractéristique D 'Un Tissu De Soie De Lait Léger
- Design Front | 设计师明星化营销是终南捷径还是饮鸩止渴
- Material material | Analyse De La Situation Du Polyester
- Recherche de marché | Mode De Consommation: Les Jeunes Ont Besoin De Marques De Mode Sur Internet
- Sac à main | Une Fois De Plus, L 'Augmentation Du Prix Des Produits De Luxe A Provoqué Une Controverse.
- Material material | De La Surface De Tissu À Surface De Bon Sens Du Spandex
- Material material | 特种色牛仔布的特征以及类别
- 内销鞋企重拾外贸“旧业” 权宜之计还是又一出路
- 刘恺威 L'Ancienne Et La Nouvelle Copine PK&Nbsp; Yang Mi Est - Elle Est Voyante Fleur De Pêcher
- Hubei Province Clothing Chamber 2012 New Chun Group Meeting
- Taïwan Textile Fournisseurs De Suivre Le Modèle Des Marques De L'Élargissement Du Marché De L'Île De Marque
- L'Industrie Textile En 2012 Avec Optimisme
- La Stabilisation De La Situation Économique Des Principaux Pays D'Europe & Nbsp; Possibilités Encore Des Entreprises Textiles
- 近日福布斯排行榜五名时尚设计师上榜
- Pour Rehausser La Notoriété De La Capitale Des Chaussures De Femmes & Nbsp
- The First Luxury Men Brand In China
- Ningbo 26 Entreprises Malveillantes Mal Payées Ont Été Exposées & Nbsp; La Plupart Sont Des Entreprises Textiles