Home >

Deux Ministères Pour 2012 De Laine Et De Gestion D'Un Contingent D'Importation De Laine Par Annonce

2011/12/9 11:29:00 31

En vertu de l 'accord de libre - échange conclu entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement néo - zélandais (ci - après dénommé « l' accord de libre - échange sino - néo - zélandais »), les importations de laine depuis 2012 en provenance de Nouvelle - Zélande se chiffrent respectivement à 28 941 tonnes et 521 tonnes (la quantité nette / publique).

Afin d 'améliorer la gestion des importations de produits connexes, les informations ci - après ont été communiquées:


I. Application des quotas nationaux par contrat

Distribution

Mode

Le demandeur soumet sa demande de contingent national (y compris le commerce de pformation) à l 'autorité habilitée du Ministère du commerce au siège du registre du commerce en vertu du contrat d' importation de laine, de laine et de matériel connexe (l 'entreprise centralisée est directement administrée au Bureau des quotas et des licences du Ministère du commerce).


Le formulaire de demande de contingent pour la laine et les articles en laine (ci - après dénommé « formulaire de demande ») peut être obtenu auprès des autorités compétentes du Ministère du commerce ou téléchargé sur le site Web du Ministère du commerce (http: / / www.Mofcom.Gov.Cn).

La colonne d 'origine des contrats d' importation figurant dans le formulaire de demande est limitée à la Nouvelle - Zélande.


Laine au 30 septembre 2012 au plus tard

Laine

Pays

Contingents

Pour respectivement par les moyens suivants:


Laine.

Le nombre cumulé de quotas nationaux pour la laine demandés par les demandeurs de résultats (entreprises détenant des quotas nationaux pour la laine de 2011 et des quotas nationaux pour les importations) ne doit pas dépasser celui des importations au titre des contingents nationaux du même mode de commerce en 2011.


Max.

Il y a des résultats candidats (qui détient le contingent tarifaire global de la laine en 2011 et les résultats de l'importation de la quantité cumulée de quotas nationaux pour la laine) ne dépasse pas 2011 20% de la quantité de quotas d'importation tarifaire global sous la même forme de commerce de la laine, et chaque demandeur peut s'appliquer à une totale n'excédant pas 50 tonnes.


Quand un contingent spécifique par pays pour délivrer la quantité cumulée atteint en 2012 de la laine, de la quantité totale de quotas nationaux après autorisation du Ministère du commerce de la laine, mécanisme de cesser d'accepter le demandeur de la demande.


Troisièmement, le 30 septembre 2012, telles que des quotas pour ces résultats non achevée, le demandeur a achevé les quantités importées conformément aux dispositions de l'article 2, après approbation du Ministère du commerce peuvent continuer à appliquer de quotas nationaux.

D'autres demandeurs approuvé par le Ministère du commerce (qui détient le contingent tarifaire global de laine ou de laine de 2011 et l'importation de réalisations mais pas de quotas ou de nouveaux mis en production, la capacité de traitement et de laine, de laine, de 5000 tonnes au - dessus de l'entreprise) peut appliquer de quotas nationaux.


Quatrièmement, un contingent spécifique par pays montre que le certificat de contingents tarifaires d'importation pour les produits agricoles, mais la remarque de la colonne des quotas de certificat doivent être clairement marqué "de la Nouvelle - Zélande de laine de quotas nationaux".

La licence indique le nombre de quotas de lavage / Convention pour la quantité.


Cinq, lors de l'importation des détenteurs de quotas nationaux doivent être nettoyés et / les déclarer aux autorités douanières d'importation et un nombre fixe de laine et de soumettre les contingents tarifaires d'importation pour les produits agricoles "certificat".

Le Bureau de douane de confirmation de vérification et conforme aux dispositions pertinentes de l'Accord de libre - échange le nouveau, le taux d'imposition applicable dans de nouvelles depuis les accords de l'Accord; si elle n'est pas conforme aux dispositions de l'Accord de libre - échange dans les dispositions de la nouvelle, d'appliquer le taux NPF ou de taux d'imposition commun.


Sixièmement, les conditions pour l'application de quotas nationaux, de procédures, de quotas de la période de validité d'un permis, d'extension, de retour ou de la laine de vérification en 2012 et les sanctions, etc. selon le, les modalités de gestion des contingents tarifaires pour l'importation de mise en œuvre (Déclaration du Ministère du commerce de la laine en 2011, No 61).

  • Related reading

Livre Blanc Sur Le Commerce Extérieur De La Chine

Avis ministériel
|
2011/12/9 11:27:00
22

Le Département Du Commerce Révisera Le Règlement De Gestion Des Concessions.

Avis ministériel
|
2011/12/8 10:19:00
11

Les Grandes Et Moyennes Entreprises Devraient Avoir Un Comité De Conciliation Des Conflits Du Travail.

Avis ministériel
|
2011/12/6 13:38:00
24

Le Ministère Du Commerce A Publié De Programme Pour Le Développement De L'Industrie De La Soie De Vers À Soie Cinq ""

Avis ministériel
|
2011/11/22 17:15:00
21

Comité Du Développement Et De La Réforme Du Ministère Des Finances: 22 Exemptions Pour Les Petites Entreprises

Avis ministériel
|
2011/11/18 13:20:00
15
Read the next article

Le Pakistan A Dit Que Le Coût De Production Textile Susceptible De Réduire De 5%

Le Dr Mirza Ikhtiar Baig conseiller au Ministère de textile lors d'une interview, à Karachi d'élaborer et de centres de distribution (FDC), le coût de production des produits textiles pakistanais devrait baisser de 5%.